Nouveaux venus question de base...

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je sais que cette question à du être poser de nombreuses fois mais voilà, j'aimerais acheter CO, mais je n'est pas trop envie d'attendre la boite, alors je me demandais si comme sur COH il serait possible de n'acheter que la clef, comme sa je pourrais le télécharger directement et commencer à jouer dès ce soir ?

Merci d'avance pour vos réponses et désoler de mon orthographe...
Pour ma part, j'ai toujours effectué mes achats sur dlgamer.com et je n'ai jamais eu de soucis.

Juste si vous avez un compte pay-pal non vérifié il faut patienter 1h à 2h avant de pouvoir commencer le téléchargement ! ( Le temps qu'ils puissent valider le payement et vérifier que le comte paypal et solvable! )

Bref que du bonheur avec Dlgamer pour le moment
Ca marche aussi en allant directement le chercher dans un magasin proche de chez toi. Tu es sur et certain de l'avoir le jour même.
Les commandes par internet ou achat de clefs comme diraient Chevalier et Laspales :
"Il y en a qui ont essayés... mais ils ont eu des problèmes"
En gros, "c'est vous qui voyez"
J'ai acheté le jeu sur steam, et ça s'est globalement bien passé, si on oublie le petit soucis pour récupérer la clé CD qui n'a pas été envoyée par email. J'ai du la récupérer en faisant une petite manip à la con

Pour la manip, au cas où ça aiderais quelqu'un (si le topic tombe dans les résultats de recherche, c'est tant mieux) :

- Lancer Internet explorer. Dans les options, mettre IE en navigateur par défaut (remettez votre navigateur normal après en défaut ).
- Lancer Steam (une fois que le jeu est payé, et installé / en téléchargement)
- Clic droit sur le jeu, puis propriétés, cliquer sur "Visiter le site des comptes de champions online"
- IE se lance, là il faut être assez rapide, dans la barre d'adresse, une URL est inscrite. Cliquer la barre d'adresse, et faire CTRL + C (copier). Il faut le faire AVANT que l'url soit changée par l'url de base du site.
- Coller dans un fichier texte par exemple. A la fin de l'URL se trouve un nombre assez important de chiffres. C'est la CD KEY.
- Renseigner votre compte (si le compte n'a pas été crée, il faut faire ça avant). Pour trouver le bon endroit où renseigner la clé, il faut aller sur la homepage de champions online, il y a un bouton "activez votre compte, inscrivez-vous".

Après avoir donné le code, vous passerez à l'étape où il faut donner ses coordonnées bancaires. Pour la petite information, l'achat sur steam donne accès à 30 jours gratuits. Il faut tout de même donner son numéro de carte bancaire pour l'abonnement. Rien n'est débité au moment de l'inscription, c'est juste pour le renouvellement automatique. Si le jeu ne vous plait pas, avant la fin des 30 jours, désactivez le paiement auto.

Wala, en espérant que ça aide
J'ai une question de pre-noob aussi, donc desole au posteur initiale, mais je vais te piquer un post ou deux ici

J'ai entendu dans un test qu'il n'y a qu'un server. Donc si moi, depuis les US, je me met a jouer, je vais etre sur le meme server que mes potes qui sont en France?

Merci xD
Citation :
Publié par Elween
J'ai une question de pre-noob aussi, donc desole au posteur initiale, mais je vais te piquer un post ou deux ici
N'hésites pas les fils sont faits pour cela :>.

Citation :
J'ai entendu dans un test qu'il n'y a qu'un server. Donc si moi, depuis les US, je me met a jouer, je vais etre sur le meme server que mes potes qui sont en France? Merci xD
Exact, un serveur, de multiples "shard" (comprendre compartiments si tu ne connais pas le mot anglais) d'environ 100 places chacun.
Si tu veux le/les rejoindre fais donc attention à être dans la même sous-instance qu'eux/que lui !
Citation :
Publié par Inambour
....
Exact, un serveur, de multiples "shard" (comprendre compartiments si tu ne connais pas le mot anglais) d'environ 100 places chacun.
Si tu veux le/les rejoindre fais donc attention à être dans la même sous-instance qu'eux/que lui !
Ca c'est enorme! moi qui ai émigrer aux US pour des raisons de taf, j'avais plus de motivation de jouer sans mes potes a des MMO.

La je vais pouvoir etre avec des gars de mon fuseaux horaire tout en jouant avec mes potes de temps en temps!

Pu**** de bonne idee!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés