Trouver du Scrap Copper

Répondre
Partager Rechercher
Si on a la même notion de foison (tout est relatif), j'dirais à l'est d'Oilville en plein milieu des komodos.
Pour le coté relatif, mes seuls points de comparaison sont les alentours larges du Dépôt 66 + Oilville ...

edit: tu le veux à ramasser ou miner ? j'suppose miner donc c'est une mauvaise indication.
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Il y a plusieurs collines juste à l'est d'Embry Crossroads. Au total, il doit y avoir facilement 15 nodes pas trop éloignées les unes des autres (pas toutes collées non plus). Par contre, il y a pas mal de Poulets des Prairies niveau 7-10 autour.
et question bête, ou trouve-t-on les livre pour apprendre à miner le copper etc, j'ai fait 5 villes , j'ai trouvé que des geology merchants, et aucun qui vende de bouquin de minage. J'ai pris comme ville de depart southburd, et vu le peu de mine dans le coin me demande si l'absence d'un geology merchant n'est pas voulue.
Citation :
Publié par Crazy Moe
J'ai changé de méthode, je massacre des Raiders lvl 1, revend le butin et achète directement mon scrap copper au marchand.
vers les fourmis pres de south burd, j'ai trouvé un spot avec 7 pop de copper (il y a une genre d'antenne de communication au sommet d'une colline)
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Pour tout ce qui est scrap j'ai rien trouvé de mieux que le scavenging. Il y a la diversité et on trouve des nodes de scavenge facilement. Genre autour d'oilville c'est la fête.
Me suis pas encore expatrié de south burb, mais je pense que cela va etre necessaire, je peut fabriquer des armes à feu, mais je trouve pas les shematics pour les cartouches la bas
Citation :
Publié par axys
Moi ce dont j'ai besoin c'est des fasteners
C'est dingue ce qu'on en a besoin passer science et ballistics 45.
On a le même problème, donc si qq'un tombe sur un parking désaffecté plein de junked car, prévenez svp
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Citation :
Publié par Suh
On a le même problème, donc si qq'un tombe sur un parking désaffecté plein de junked car, prévenez svp
.... si c'est rare je pense pas qu'ils vont donner leur coin, c'est chacun pour soi dans ce monde d'apocalyspe!
Citation :
Publié par axys
.... si c'est rare je pense pas qu'ils vont donner leur coin, c'est chacun pour soi dans ce monde d'apocalyspe!
J'dis pas d'aimer tout le monde, mais seul contre tous ça me semble courageux
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Je suis sympa, je vous donne un bon spot de farming, avec un gros paquet de nodes de scavenging, qui permet de récuperer pas mal de scrap copper, scrap lead, scrap steel et scrap fasteners (plus d'autres trucs en plus petite quantité) : au sud de Pass Chris, y a des champs entiers de nodes, occupés par des crabes. Si vous choisissez bien votre coin, il y a moyen d'éviter la plupart des mobs et de looter presque en continu. Par contre, il faudra gagner quelques niveaux avant d'en profiter à fond.
Les crabes aussi sont intéressants, puisqu'en les harvestant on ramasse du lead et du copper

Sinon, pour les fasteners, y'a un ou pas.

Pour science,
Dye 11->30, Gunpowder 30->45, heavy gunpowder 45->75

Pour ballistics,
Repair kit 11->30, light pistol ammo 30->45,un rimfire puis des heavy rifle ammo pour le rimfire jusqu'a 60, on scope le rimfire etc.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale

Pour ballistics,
Repair kit 11->30, light pistol ammo 30->45,un rimfire puis des heavy rifle ammo pour le rimfire jusqu'a 60, on scope le rimfire etc.
Soucis pour ma pomme, impossible de mettre la main sur le bouquin qui 'enseigne le light pistol ammo ... faut quitter la zone de depart pour le trouver ?
Citation :
Publié par Crazy Moe
Vous connaissez un bon coin pour trouver du Scrap Copper ? J'me suis balader un peu partout mais j'ai jamais vraiment trouver de spawn où il y en avait à foison.
je te conseille la "Beast Cave" en face du petit campement Chota ( derrière Boneclaw), y a environ une 20 aines de nodule de copper dedans !!!

Citation :
Publié par axys
Moi ce dont j'ai besoin c'est des fasteners
C'est dingue ce qu'on en a besoin passer science et ballistics 45.
vas du coté de Mumford , y en a à foison!
Citation :
Publié par Da_SmoKe
...


vas du coté de Mumford , y en a à foison!
la pour les fasteners c'est noel avant l'heure reste plus qu'a trouver ou se trouve ce trou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés