Trouver du Scrap Copper

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par axys
Ah maintenant je peux me les construire avec deux scrap steel ^^
han !

c'est une recette science ? J'essaie de monter mon premier fusil et il me coute la peau des fesses en fasteners ... de plus, si mes soupçons sont exacts pour le salvaged wood, il faut la recette science qui coute 7 pieces bleus
Ah, oui c'est un apprentissage de science, qui coute 11 chips bleu ^^" et le salvaged wood je crois qu'on peut en trouver quel tel, mais faut chercher
sinon tu peux me retrouver pour en avoir.... en ammenant le matos et des chips bien sur
Citation :
Publié par axys
Ah, oui c'est un apprentissage de science, qui coute 11 chips bleu ^^" et le salvaged wood je crois qu'on peut en trouver quel tel, mais faut chercher
sinon tu peux me retrouver pour en avoir.... en ammenant le matos et des chips bien sur
Matos j'ai, chips a plus
Citation :
Publié par axys
boh je demande juste 3 chips la transfo, annonce général!
Si tu as le meme nom en jeu, je te tell pour te demander ce que tu veux en ressources et je prends alors (Des que le serveur est à nouveau up)
Seb
c'est simple, c'est efficace, c'est court, c'est mémorisable, c'est Seb!
Seb c'est bien, Seb c'est bien!
bref...
je te demande juste 2 scrap lead.
ps; je suis rpiste donc je te la ferais comme un membre du cartel.
allez suis sympa je vous file LE coin pour farm ca, c'est en scavenging, il s'agit de la décharge de la ville de munford, elle est situé au sud de la ville, et vous y trouvez tous ce que vous demandez, et meme parfois des fasterner par 8 ou 9 sur une des voitures (mais long temps de repop pour celle la), par contre les ricains eux sont aux courants aussi, c'est overfarmé en permanence, j'ai essayé ce matin a 9h heure francaise y avait tjs 4 peons sur le spot
Ben suffit d' aller en journée
mais bon, on dirait que peu de gens vois l'utilité du craft alors que c'est tout bonnement énorme
je commence à me demander quoi crafter maintenant ^^" .
Pour les fasterner j'ai resolu le probleme pour un moment... parcouru une bonne partie du sud et donc pu en faire un stock.

Par contre, le salvaged wood est en train de me faire devenir chevre
Citation :
Publié par axys
Ben suffit d' aller en journée
mais bon, on dirait que peu de gens vois l'utilité du craft alors que c'est tout bonnement énorme
je commence à me demander quoi crafter maintenant ^^" .
Pareil, je comptais faire juste Ballistic au début mais je commence à toucher à tout j'suis débordé.
Citation :
Publié par axys
Peut etre qu'il y a du salvaged wood au nord cette fois, j'en ai eu en fouillant dans les morceaux de bois, lvl 30 .
L'avantage, c'est que ça permet de faire une bonne reconnaissance de la carte
Exact, ce qui est génial aussi je trouve, rien ne seressemble, je tremble de frisson en voyant une des énormes gare du monorail, je tombe dans des embuscades en me promenant sur la route, les mobs cacher par une carcasse de voiture de flics, c'est enorme quoi
Et quelle différence entre le scrap et le salvaged wood ? , parce que sinon , j'ai trouvé un coin a wood pas loin de South Burb , les nodules sont éparpillés , mais bon entre chaque on peux farmer du bûcheron ^^
Citation :
Publié par Da_SmoKe
Et quelle différence entre le scrap et le salvaged wood ? , parce que sinon , j'ai trouvé un coin a wood pas loin de South Burb , les nodules sont éparpillés , mais bon entre chaque on peux farmer du bûcheron ^^
C'est deux composants différents, certains objets ont besoin de Salvaged Wood et non pas de Scrap Wood (les arbalètes par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés