Liste officiel des serveurs de la release !

Répondre
Partager Rechercher
Ménage fait. Je rouvre la discussion. Prochain dérapage, ça sera moins gentil, pour tous les participants au dérapage.

Les débats politiques, culturels, et compagnie n'ont pas leur place. Le tag est [FR], si il y a une plainte à poser, c'est auprès de NC Soft. Mais ça ne donne pas plus de droit pour quiconque sur ces serveurs, ou sur ces forums.
Citation :
Publié par Foboz
non c est mieux car trop serveur dit serveur vide.

Mais je vois pas de serveur EU

Les pro EU sont ouiiiiiiinouiiiiiiiiin
Les serveurs euro ont tjs été des serveur anglais, comme sur tous les jeux.

On ne va pas recommencer sur ça, non plus [Modéré par Falkynn]
Tres content de ne pas voir plus de 3 serveur FR et tant mieux s'il y a des files d'attente au moins on aura pas de serveur Fantome ...

Bien jouer NcSoft
Les noms des serveurs FR ne sont pas terrible. (quoi que le dernier passe encore)

Concernant le nombre je suis d'accord avec Scyllus et d'autres. Je préfèrent un serveur sur peuplé qu'un serveur mort ou on s'ennuie très vite.
Citation :
Publié par Aldweenz
La pop d'Aion composé de 60% de joueurs de L2, olol ce qu'il faut pas lire.
Bien justement a propos de lire. Je ne parle pas de la population, mais de la conception de Aion, qui est basé en grande partie sur L2 oui et sur GW. J'ai du mal m'exprimer ou vous avez mal lu.
Là, je ne suis pas d'accord. Ce qu'Aion prend à L2 est assez infime. Il ne prend pas son gameplay, pas son design, pas sa bande sonore. En fait, les seuls trucs qui me viennent à l'esprit sont le Private Store et les Power Shard aka SoulShot. Ah, et le Dispel du Spiritualiste, qui est tiré du Cancel du SpellSinger. A part ça...

Aion tient plus de GW, WoW, et DAoC, le tout mixé.

Et c'est bien pour cela que une bonne moitié des joueurs de L2 que je connais (ce qui représente une bonne centaine, ce qui est peu dans l'absolu) n'arrivent pas à accrocher à Aion: trop éloigné de L2.

Donc la population des joueurs de venant L2 sera très probablement plus faible que celles venant des autres jeux, sur Aion.
Citation :
Publié par Falkynn
Là, je ne suis pas d'accord. Ce qu'Aion prend à L2 est assez infime.
Jpeux te faire une liste d'environ 50 trucs qu'Aion prend a L2,si on compte les récentes updates de L2,qui sont au final + tirées d'Aion que l'inverse.
Sisi.
Citation :
Aion tient plus de GW, WoW, et DAoC, le tout mixé.

Et c'est bien pour cela que une bonne moitié des joueurs de L2 que je connais (ce qui représente une bonne centaine, ce qui est peu dans l'absolu) n'arrivent pas à accrocher à Aion: trop éloigné de L2.
Ceci explique cela sans doute
WOW et GW je pense en 1er lieu.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Jpeux te faire une liste d'environ 50 trucs qu'Aion prend a L2,si on compte les récentes updates de L2,qui sont au final + tirées d'Aion que l'inverse.
Sisi.
Oh, ça doit être possible. Et combien de features penses tu trouver qui sont tirés de GW ou WoW? Plus que de Lineage 2. Notemment niveau Gameplay

Après, si on commence à croire tout ce que disent les concepteurs, je jouerai encore à des jeux AWESOME IG, ce n'est pas du L2 que l'on a. Malgré certaines features.
Après un procès NCSOFT stoppe le développement de Lineage III. Apres quelques études, plus tard les studios parle de faire un jeu dans le style Lineage-GW, non de code AION.

Ont va pas polémiquer sur a quoi ressemble Aion ça nous mènerait pas bien loin, mais au départ le jeu est bien calqué sur L2 et gw.
Au départ, Aion est prévu pour le marché occidental, où Lineage 2 n'a pas réellement bien fonctionné. Et IG, l'impression général, ce n'est pas du lineage qui saute aux yeux, bien au contraire.
Bon bien tu va m'obliger à retrouver l'article ou les développeurs parle de faire sur Aion un mélange, qui prendras les bon cotés des deux jeux cités. Tu l'auras voulu hi hi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés