Aller à la page... |
Accès anticipé = Cappé lvl 30 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
OK
![]() |
![]() |
|
#39350 |
|
Le 18 septembre: Création de personnages anticipée.
Le 20 septembre: Release anticipée. Le 22 septembre: Release U.S.A.. Le 25 septembre: Release Européenne. |
![]() |
|
|
Il y aura forcément un wipe des persos. NCsoft ne va pas se compliquer la vie à transférer les persos beta des joueurs vers le serveur de leur choix.
|
![]() |
|
|
Ca je sais en fait... Mais j'ai lu qu'il n'y aurait que deux jours d'acces anticipé (20 / 22 - jour de la release USA) et qu'ensuite les servers réouvriraient le 25 pour l'EU
|
![]() |
|
|
Citation :
Wiki sur le fofo Officiel : Citation :
Sur le twitter de Lani Blazier Citation :
Il y aura wipe c'est sure a 100% =), en réfléchissant c'est même une obligation, il n'aurais pas laissé les gens créer leurs perso sur les serveur au hasard si cela n'avais pas été le cas ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de preco le jeu aujourd'hui même sur le site Ncsoft. J'aurais l'accès anticipé également?
|
![]() |
|
|
Ca dépend... C'est le Kit de préco qui donne l'accès anticipé, et pas jute "précommander" ou "réserver" le jeu complet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ses marrent moi aussi j'ai lut qu'il n'y aurais que 2 jour d'accès anticiper et une pause avant al release oO
alors y a une confirmation pour sa ou pas |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ya pas eu de wipe des persos à la release coréenne
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca tombe bien, on n'est pas en Corée!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://eu.aiononline.com/fr/news/dat...-anticipe.html Perso, j'ai lut nul par que les serveur couperais le 22 pour réouvrir le 25 ![]() ![]() pi... un démarrage anticipé... cela ne se coupe pas... sinon c'est pas un démarrage ![]() |
![]() |
|
|
Me semble que c'était tout à fait officiel. J'me souviens avoir vu tout le monde râler parce qu'on avait pas droit au 5 jours comme prévu et seulement 2 comme tout le monde.
Edit : Ca venait de là : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?t=1021507& Apparemment la news a été maj vu qu'elle confirme qu'on a un accès anticpé de 5 jours, mais il suffit de lire les premiers commentaires du post. |
![]() |
|
|
S'il n'y avait pas de wipe pour le 18, il n'y aurait pas la phase de pré-sélection des noms de persos et autres.
Suffit de réfléchir un minimum.
|
Si l'EA est limité en level bah c'est cool je vais aller bosser 3 jours sur les 5 jours que j'avais poser pour NL. Et je reporte à la semaine d'après.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|