Accès anticipé = Cappé lvl 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
questions
le 18 cration du perso pourquoi?
le 20 on joue? apres entre le 20 et le 25 il y a quoi est ce que le perso cree le 18 sera supprimer le jour de la sortie officiel
dsl mais je me melange beaucoup les pedales la avec tous les posts
merci bcp
18: Création anticipée de personnage, pour ceux qui ont le Kit de Pré-commande.
20: Pré-release pour ceux qui ont le Kit de pré-commande. Ils peuvent commencer à jouer, avant tout le monde.
25: Release, tout le monde peut jouer. Les personnages créés entre le 18 et le 25 ne sont pas supprimés.
Je me demande en fait qui va démarrer le jeu le 25 à la sortie "officielle" puisque actuellement on ne peut que "précommander" il n'y a pas de commande "normale".

à moins que des personnes n'achète le jeu entre le 20 et le 25 .
Bref la prérelease ne serait elle pas la release tout simplement ?
comment commander un jeu qui n'est pas sortie?
c'est obligatoirement une pré commande, et ce, jusqu'au 25 septembre.
Ou alors, il y a un truc qui m'échappe
Citation :
Publié par Pilhow
Je me demande en fait qui va démarrer le jeu le 25 à la sortie "officielle" puisque actuellement on ne peut que "précommander" il n'y a pas de commande "normale".

à moins que des personnes n'achète le jeu entre le 20 et le 25 .
Bref la prérelease ne serait elle pas la release tout simplement ?
Et bien d'un coté tu as X qui a préco et qui va jouer le 20.
Et de l'autre tu as Y qui attend le 25 que le jeu sorte en magasin, et qui va jouer le 25.
Non non, on peut bel et bien réserver le jeu. Donc sans passer par le kit de préco. Donc être assuré d'avoir le jeu le 25, mais sans pouvoir participer à la pré-release
accès anticipe veux juste dire que les serveur serons ouvert le 20 au lieux de exclusivement a partir du 25 donc si tu arrive même a être lvl50 en 5 jours bien sur que tu peu.

A partir du 20 tu n'est plus sur une bêta tu est sur la version finale avec perso sauvegarde etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés