Remplissez Mana dans le temple SH

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je suis d'accord, je vois pas la différence entre les deux honnêtement, ca reviens tout à fait au même.

+1 a Reiden de dire que si vous voulez allez acheter 10 élexirs pour vous remplir de mana, idem pour la vie, donc retirer Nissus.

Entièrement pour donc.
Citation :
Publié par beHypE_

Nan mais faut arrêter de déconner, avoir des manastones dans son coffre pour quand on PvP temple c'est pas si dur à gérer quand même. :x
Justement c'est tellemtn simple que on s'en fou de mettre un pnj pour pas allez au skraug quand on pvp temple?
je suis contre. same as elude stop la modif.

pourquoi ? la réponse est pourtant triviale.

-certaine classe on besoin de plus de mana que d'autre, cela créra donc un désavantage.

-tous les noob sanctu ramasse auront encore + de mana pr enche peste béné off et pourrir le SC.

-le pvpeur de base bois mm pas 1/3 de ses popos en pvp SC, donc ca servirait a rien de porter plus de popo et moins de mana.

edit: de plus pour BL qui s'intresse à l'inflation de son petit domaine, plus personne ira buy de la mana pour pvp à SC, ce qui à long terme, sera un énorme de gain de gold, et donc une crise mondiale dans l'althéa.
Mais mdr les analystes du t4c quoi, bande de débiles stop raconter votre nuit de réflexion sur "Mana ou pas au temple Sc ??? ", on s'en contrefout sérieux ahah
1K5 les 10 elixirs va falloir en faire du pvp SC avant que ça crée de l'inflation quand même non ? Encore plus si le mana yes du temple est payant et que le prix est calculé de manière équivalente aux elixirs

Sinon perso je suis sans avis, je dirais just relax les gens et s'attaquer au français de quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vous c'est juste un peu bas ...
Citation :
Moi je suis d'accord, je vois pas la différence entre les deux honnêtement, ca reviens tout à fait au même.

+1 a Reiden de dire que si vous voulez allez acheter 10 élexirs pour vous remplir de mana, idem pour la vie, donc retirer Nissus.

Entièrement pour donc.
MAIS C'EST QUOI CETTE ARGUMENT A LA CON DE TOI ET REIDEN?
RETIRER NISSUS OU METTEZ UN MEC POUR LA MANA ! BRAVO ! LOGIQUE !
On reste ça tel quel. C'est beau et réglé.

Non mais l'idée n'est pas mauvaise, mais bon c'est vrai que sa va aider les joueurs (perso j'ai toujours eu des elixirs ou des stones chest, en océ on apprends lol)

Enfin voilà, je suis contre le changement de ce type...il y aura des gb nb nudiste full mana prêt a faire chier...et de l'abus genre je prend sunken - je parle au pnj et hop full mana sans prendre de mana...

Et sans être méchant il y a toujours quelques joueurs sur le serveur qui vont essayer d'en "abuser" au max...je sais que d'offrir de la mana, y'a rien à crier à l'abus, mais sa m'étonnerait pas qu'il y en ait (je vois le nb mage qui s'amuserait temple a bene off tout le monde, se refull mana, re-béné off etc, sortir temple et faire chier full mana etc)

Sinon on a l'amu mana, sa suffit pour sortir du temple, tu attends un peu et hop t'a au moins 100 mana et tu peux recall si on te tape, tu vas acheter de la mana et voilà !
Citation :
Publié par beHypE_
'tin c'est chaud de te lire, j'comprends que quand on liche toutes les nuits ça aide pas à apprendre à bien écrire mais là tu pourrais faire un effort. :x
Un autre jaloux !
Un autre jaloux !
Jaloux de ? que ta down vs un mage FK lvl 120 + son pote pretre lvl 127 alors que ta un archer CC3lvl 130+ , un pretre lvl 128 et un Pyro 142 ?
Allez bizoux va jouer au playmobile avec finreir stoplé
Citation :
Publié par Elude Ptangh
Jaloux de ? que ta down vs un mage FK lvl 120 + son pote pretre lvl 127 alors que ta un archer CC3lvl 130+ , un pretre lvl 128 et un Pyro 142 ?
Tk je ne vois pas en quoi ça a rapport avec le sujet que nous lichons le soir QC et qu'on down vs d'autres joueurs. (D'ailleur on est QC et on est disponible surtout en soirée QC pour cause d'étude et job pour certain, aussi bien xp sur la liche, non ? Vous lichez bien quand nous sommes pas là...)

Tout ça pour dire que quand vous ne pouvez pas argumenter, vous trollez.
Citation :
Publié par Elude Ptangh
Tu l'ouvres encore quand tu sais rien comme d'hab. On dirais tu t'es trop tenu avec heine, elle déteint sur toi. C'était du 5 vs 3, et down alors qu'on est plus online c'est pas très cool. Merci quand meme pour ta reply j'ai bien ris.
C'est ça de plug! Soit pas fan de moi Anabelle, t'as toujours un probleme quand tu down héhé! Prend donc exemple sur squall , lui quand il down , il dit pas AH J'AI CRASH, il dit : QUELQU UN A MES DROPS PLZ QUE JPUISSE REMONTER?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés