Remplissez Mana dans le temple SH

Fil fermé
Partager Rechercher
English:
what would you players think of a npc in sh temple who can restore your mana for a fee, just like you can write heal and pay for it to be filled?

French:
queest-ce que vous des joueurs penseriez-vous à un npc dans le temple SH qui peut reconstituer votre mana pour des honoraires, juste comme vous pouvez écrire guérissez et payez eux à remplir ?
Traduction :

Que penseriez vous, joueurs, d'un PNJ au temple SC qui peut restaurer votre mana contre une donation comme quand vous dites heal yes à nissus pour vous guérir ?
Citation :
Publié par Scred-
Perso : Bonne idée

English:
BL wanted me to post this to get respons on the subject. In my opinion it would be very usefull. Full mana could cost twice the amount it costs to heal yourself.

French:
Le BL a voulu que je signalât ceci pour obtenir des respons sur le sujet. À mon avis ce serait très utile. Le plein mana pourrait coûter deux fois la quantité que cela coûte de se guérir.
Citation :
Publié par Major Gump
Ce qui fait : "hardcore osef de vos truc dassisté! " moyen ?

What does: "hardcore osef de vos truc dassisté! " mean?
U can translate by : go to hell, Abo is hardcore pvp server, stop add some shits.

Elude says bullshit each time he writes something here

Bonne idée sinon je trouve.
Citation :
Publié par Eric C.
U can translate by : go to hell, Abo is hardcore pvp server, stop add some shits.

Elude says bullshit each time he writes something here

Bonne idée sinon je trouve.
English:
Ohh, well everybody has their right to a opinion :P

French:
Ohh, le puits tout le monde a leur droit à une opinion :P
Citation :
Publié par Elude Ptangh
*Platoon* +1 pour ce que Squall a dit. tu va marchand tu achete 10 elixir ca prend 1 Minute basta je pense que il y a assez d'ajouts sur abo meme si c'est des ajouts Skin ou usless

Donc tu es daccord pour enlever Nissus, tu vas marchand tu achetes 10 pots sa prends 1 minute?

ou tu es contre tout changement tout court?

j'aimerais savoir ceux qui sont contre se situe dans quel catégorie
Bah, le prêtre qui heal au temple avec "Heal yes" devrait pouvoir full mana en même temps, pas besoin d'un autre pnj.

Ça permettra au pvp temple d'être plus rapide et satisfaire les vautours !
Citation :
Publié par reiden007
Donc tu es daccord pour enlever Nissus, tu vas marchand tu achetes 10 pots sa prends 1 minute?

ou tu es contre tout changement tout court?

j'aimerais savoir ceux qui sont contre se situe dans quel catégorie
Entre sortir red vif parce qu'on a plus de potions de vie et sortir sans avoir 600 de mana y'a un cap quand même.
Je vois pas l'intérêt, et personnellement j'aime pas les ajouts. Et ça me soulerait vite d'oublier de dire mana thanks bye et de me retrouver plus loin sans mana.

Contre contre contre tout ajout inutile.
Citation :
Publié par beHypE_
Contre, gérer sa mana c'est comme gérer ses potions. Y'a aucune raison qu'un mec qui PvP temple en BS n'ai plus aucun problème de mana.
si tes red vif cest que tu as pas bien gerer tes pots, donc ta qua mieux gerer et avoir dla vie comme tu dis a ceux qui ont pas de mana de mieux gerer pour en avoir... le heal yes c autant pour assisté que un truc de mana donc dis pas etre contre la mana et etre pour la vie ...ya p-e une marge mais sa se rejoins

ceux qui disent : je veux juste rien changer, sont plus credibles
Citation :
Publié par reiden007
si tes red vif cest que tu as pas bien gerer tes pots, donc ta qua mieux gerer et avoir dla vie comme tu dis a ceux qui ont pas de mana de mieux gerer pour en avoir... le heal yes c autant pour assisté que un truc de mana donc dis pas etre contre la mana et etre pour la vie ...ya p-e une marge mais sa se rejoins

ceux qui disent : je veux juste rien changer, sont plus credibles
Oui mais nissius est la pour que quand tu recall d'un pvp ZL/ZO/SC et que ta ni pots dans l'inv ni pots dans le coffre tu puisse etre full vie et quand meme allez achetez d pots au marchand sans te faire OS par le premier venu
Citation :
Publié par Elude Ptangh
Oui mais nissius est la pour que quand tu recall d'un pvp ZL/ZO/SC et que ta ni pots dans l'inv ni pots dans le coffre tu puisse etre full vie et quand meme allez achetez d pots au marchand sans te faire OS par le premier venu
tavais qua mieux gerer et en garder ou recall vert!

enfaite jmen fou un peu de rajouter ca ou pas...sa change pas grand chose et sa fait qu'accelerer le jeu

mais stop dire que stun truc dassisté qui savent pas avoir dla mana ya vraiment que 1 noob par mois qui sort pas de mana pas de parcho et qui pete
Citation :
mais stop dire que stun truc dassisté qui savent pas avoir dla mana ya vraiment que 1 noob par mois qui sort pas de mana pas de parcho et qui pete
ça se voit que t'as jamais vraiment pvp au temple toi ...
Citation :
Publié par reiden007
tavais qua mieux gerer et en garder ou recall vert!

enfaite jmen fou un peu de rajouter ca ou pas...sa change pas grand chose et sa fait qu'accelerer le jeu

'tin c'est chaud de te lire, j'comprends que quand on liche toutes les nuits ça aide pas à apprendre à bien écrire mais là tu pourrais faire un effort. :x

Tant qu'à faire on peut créer des nouveaux sorts de style Mana Light, Mana Serious, Mana Critical, Mana Healing ? Comme ça tu peux donner de la mana à tes potes en les soignant, c'est pas beau la vie ?

Nan mais faut arrêter de déconner, avoir des manastones dans son coffre pour quand on PvP temple c'est pas si dur à gérer quand même. :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés