Le complexe du complot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Je pense qu'il y a un complot qui se prépare sur le bar, tout ça dans le seul but de Hallaler Jol.

chut ...
Bijour, Orald.

J'ai un peu du mal à croire au 11 septembre, pour des raisons scientifiques essentiellement. De même, je reste assez perplexe face aux accusations de complot, sauf si elles sont suffisamment étayées scientifiquement parlant.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Bijour, Orald.

J'ai un peu du mal à croire au 11 septembre, pour des raisons scientifiques essentiellement. De même, je reste assez perplexe face aux accusations de complot, sauf si elles sont suffisamment étayées scientifiquement parlant.
Elles sont étayées pour ce qui est de l'impossibilité que l'avion fasse tomber la tour (témoignage des architectes, preuves que le chantier a bien été fait, etc), et pour ce qui est de la non résistance des étages inférieurs, intacts.
Après, personne n'a réussi à prouver qui en est à l'origine. (des bombes dans les étages inférieurs)
Citation :
Publié par Bausquet

Et vous croyez vous a la thèse du complot ?
Je crois au complot des Attention ghore, sur forums jol .

Citation :
Publié par Joyes
...
Citation :
Publié par Joyes
...
Citation :
Publié par Joyes
....
Et ca semble effrayant, brrrrrr !!!
Citation :
Publié par Vilehaine
Je crois au complot des Attention ghore, sur forums jol .
Et ca semble effrayant, brrrrrr !!!
Hé hé, elle était petite celle là... ctb
Citation :
Publié par Orald
Je pense qu'il y a un complot qui se prépare sur le bar, tout ça dans le seul but de Hallaler Jol.

chut ...
Mais le plus important c'est le Auretour.

Je suis déjà dehors.
*Note les noms*

Il n'y a aucune conspiration. Vous affolez nos pauvres citoyens par votre paranoïa.
Pour votre santé mental, votre bien et votre sécurité, nous allons venir vous proposez un suivit médicale payé par l'Etat.

Signé le ministère de la liberté publique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bobleblob

Dans toutes les bonnes bibliothèques.
Je l'a lu, je l'a lu!!
J'avoue ne pas savoir quoi penser quand je lis ce genre d'article : http://www.rue89.com/2009/07/26/h1n1...-bernard-debre

ou meme ce genre de video :

Que la grippe existe, je n'en doute pas, par contre les enjeux financiers sur les labos pharmaceutiques me laisse perplexe.
La solution a cette "pandemie" me parait demesuré en terme €/nbre de mort quand on la compare ne serais-ce qu'a la malaria.

Complot? Manipulation de masse? paranoia?
Citation :
Publié par Bausquet
Je savais que le Michael Jackson n'était pas mort et qu'il commanderait l'invasion zombi.
Bordel stop dire des trucs aussi traumatisants...

http://www.agenda-culturel.com/blog/images/karine/thriller2.jpg
Citation :
Publié par Ekiss

Que la grippe existe, je n'en doute pas, par contre les enjeux financiers sur les labos pharmaceutiques me laisse perplexe.
La solution a cette "pandemie" me parait demesuré en terme €/nbre de mort quand on la compare ne serais-ce qu'a la malaria.

Complot? Manipulation de masse? paranoia?
On peut meme eviter la malaria,on peut carrement en revenir a la grippe classique qui fait plus de morts que la A
Citation :
Publié par Bausquet
Je ne suis pas seul.............

Je savais que le Michael Jackson n'était pas mort et qu'il commanderait l'invasion zombi.
Pour mémoire, il est nécro niveau combien ?
Citation :
Publié par Bausquet
D'après l'institut sorgoth 275 environ...
L'institut sorgoth ne fait que des statistiques, tu es hors sujet.
Quand à MJ il est catégorisé World Boss. Un raid de 40 personnes super optimisé n'y viendrai pas a bout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés