IRL Lyonnaise les 18, 19 et 20 Septembre 2009 (+ compte rendu)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Truffe
T'es foutu !! Tu es Popotin, je sais tout !!!

Bon, et histoire de pas juste flooder pour mon post trimestriel ( Et encore ) sur JoL, bah pour le coup j'vais peut-être boycotter votre affaire par une Irl à Toulouse ! ( Y paraît qu'il y a du lourd là bas... )

Si quelque chose cloche dans mon organisation ou dans l'organisation de mon hébergeur tout là bas... Bah je serai évidement coincé à Lyon, et donc chaud du Negrita pour une fois de plus tenter de conquérir le monde !!
Hey mais t'avait dit que la prochaine after serais à la grotte x)

Zat'
Sinon c'est pas Ury", je suis en week-end d'intégration ce coup là donc ça sera sans moi en plus (vous êtes contents hein^^).

Pour le reste trop d'irl tue l'irl selon moi, faut y aller molo pour que chaque instant reste exceptionnel (même si la présence de quelques uns qui se reconnaitront est un spectacle de tous les instants).
Citation :
Publié par Adidas
meme avis !
c'est saoulant de voir des uuurs tous les we
Je suis de sorti le 18, et a mon age on récuppère pas comme ca et de plus c'est mon BD le samedi !
Tu dis ça mais on t'a pas vu depuis le jour de l'an nous S'il te faut un an pour t'en remettre ça craint

Peut être dispo pour ma part finalement.
Bon j'avoue, c'était bien moi qui me cachais derrière Wylloh (merci à lui pour le prêt de compte ).

Et Zoudoul, comme j'ai vu que ça te tenait beaucoup à coeur, c'est à toi que reviens la bière, puisque Dal était déjà au courant de ma venue, et qu'en plus de ça il ne boit pas

Bon, bah j'édite le wiki pour dire de me prévenir moi directement
En fonction de Sat' on verra pour ouvrir la taverne ouep, j'attends son retour pour annoncer si oui ou non on le fera.

Pour le reste... J'viendrais surement, mais comptez pas trop sur moi le matin, je taff jusque 15h ce week end ci. Navrée mais les sous.. c'est les sous *-*
Dsl Mymy j'etais censé rien dire même si je le savais. Mais j'ai joué le jeu et je n'aurais rien dit si t'avais pas fait ton erreur. J'ai grillé juste l'erreur car c'était trop tentant et apparemment pas mal de lyonnais savait déjà que c'était toi Willoh ^^.
Zathor : Moi j'arrive sur lyon vendredi à 22h29 (part dieu) donc si il y a des gens qui veulent prendre l'apéro vous m'tenez au courant, surtout que pour l'moment j'ai aucun endroit où dormir (y s'organise bien l'organisateur hein ?)

Dal : Ouais c'ça, essaye pas d'te racheter t'auras pas la bière

PS : si vous voulez vous marrer j'peux ramener mon clavier sans fil et mon DD avec Frets On Fire, through the flames and fire avec de l'alcool dans l'sang c'est fendard. (j'me suis entrainé sur Evanescence Chlo', tu m'battras que sur One-Winged Angel maintenant xD)

Citation :
Publié par Zoudoul
J'ai l'impression que l'invité mystère fait peur
Sram 160+, j'ai peur 6 TKT.

Edit à Chlo' : Tu peux pas test ! 1 2 3
Citation :
Publié par Mystio [Jiva]
(j'me suis entrainé sur Evanescence Chlo', tu m'battras que sur One-Winged Angel maintenant xD)

Sram 160+, j'ai peur 6 TKT.
Meme sur le clavier pourri de Dall avec les mini touches et completement bourrée, j'ai passé One Winged Angel a plus de 100 000 ma caille, alors j'me fais pas de soucis ! Quand aux ziks d'Evanescence, cherche pas j'te bats sur Sweet Sacrifice, j'l'ai passée en 100% sur mon pc
Yo les lyonnés ! Vous arrêtez plus en ce moment c'est l'overbooking complet d'irls lyonnaises là, vous en prévoyez deux par semaine ou quoi .
Sinon comme d'hab j'peux pas venir, faites-en une pendant les vacances et je viendrai hun.
Have fun évryouane

GOPEXNOUBE §§§
Citation :
Publié par Magon
faites-en une pendant les vacances et je viendrai hun.
C'déjà prévu, et j'suis pas lyonnais moi, j'ai pas encore fait d'IRL sur Lyon, par contre j'suis passé à côté de celle du 21-22août, donc un mois plus tard ça l'fait pour récupérer ça.
Citation :
Publié par Zathor
Hey mais t'avait dit que la prochaine after serais à la grotte x)

Zat'
Hola si tout ce que dit Truffe dans un état second se réalisait, on serait déjà les rois du pétrole dans un pays imprononçable, un mojito à la main sur une plage de sable infinie.

Sinon euh, je viendrais p'tet ça va dépendre de la tournure que ça prend dans les jours à venir
J'te préviens, la bière tu l'as que si tu viens, j'sais où est la grotte pour y avoir amené Jiyaa l'autre fois mais c'pas une raison qui me fera me déplacer jusque là bas pour te l'apporter hein ! xD
Citation :
Publié par NeoGoKu
Tu dis ça mais on t'a pas vu depuis le jour de l'an nous S'il te faut un an pour t'en remettre ça craint
pour le reccup, je parlais de ma sortie du vendredi 18 soir
Donc deux soirées de suite, Madame va raler
Sinon, je comptes bien sur une irl où j'aurais l'occas de vous tomber dessus !
sens propre ou figuré .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés