Empereur / Impératrice
|
J'ai créé un salon AION afin de discuter en vocal et de se retrouver entre francophone.
J'ai créé des sous-salon du nom des serveurs français d'AION pour l'Open Beta (Ariel, Azphel, Fregion, Mesramtaeda, Ereshkigal, Beritra). Edit: Je viens de créer les salons correspondants aux nouveaux noms des serveurs ainsi que les sous-salons associés à savoir Asmodiens et Elyséens Si comme moi vous n'aimez pas la qualité du son et la latence de TeamSpeak, rendez-vous sur le mumble public de ma team CSS: Label: ce_que_vous_voulez Adresse: www.sp4f.com Port: 64738 Nom d'utilisateur: votre_pseudo Si vous n'avez pas mumble, vous pouvez le télécharger ici. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mumble - Discuter en vocal et se retrouver dans AION
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Téléchargez plutot la version 1.1.6 ça sera plus pratique d'utilisation
![]() |
![]() |
|
|
Il y aussi le Teamspeak Aion JoL !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Lol toi tu as eu des problèmes de son qui varie ou d'overlay ^^ ;o)
Pour les autres, si vous avez des soucis avec la 1.1.8 prenez la 1.1.6^^ Edit: Citation :
Et personnellement le TS Jol concernant AION est mal fait: coin des absents et release cheanoise en sous-salon; on va être à l'étroit lol Mumble dispose de l'overlay d'origine, d'une meilleure latence (pas important pour AION mais pour les FPS c'est important), et d'une meilleure qualité sonore. Afin de mieux choisir, je vous conseille de tester les 2; certaines légions préfèrent TS d'autres Mumble. Donc c'est bien d'avoir les deux. |
![]() |
|
Légende
|
Je sais pas du tout comment fonctionne munble ^^
mais je voulais savoir si tu pouvais faire comme sur ts, crée des "salles" pourne pas tous être ensemble, jor Ely et Asmo ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui aucun soucis je vais faire ça.
|
![]() |
|
Légende
|
Venez tous ! on vous attends x)
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je viens de créer salon et sous-salon correspondants aux noms des serveurs (les nouveaux noms ^^)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
marche pas ton serveur mumble?
edit: cest bon mais ya personne ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu as réussi à nous trouver ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Tous timide les Joliens ou quoi ?=o
|
![]() |
|
|
N'hésitez pas à venir très bonne ambiance, on a crée une guilde Ely sur Castor au passage /w Aluminium ou Dabu IG.
|
![]() |
|
|
n'oubliez pas de décocher la "synthèse vocale" dans "Audio"
|
![]() |
|
Bagnard
|
N'hésitez pas à rejoindre le Mumble, on rigole !
Citation :
La guilde a été créée spécialement pour la bêta. D'ailleurs le nom de cette légion est "Les Mumble", pour la raison simple que l'on est un rassemblement de joueurs se retrouvant le soir sur le mumble cité plus haut. Ca aide les joueurs à progresser : Pour ceux qui veulent, on profite du mumble pour grouper et faire les quêtes plus rapidement, et aussi s'échanger nos objets verts dropés ou autres... Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Sauf que sur le mumble ya du monde, et pas sur le TS JOL qui est désert tout le temps (j'ai testé les deux)
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
y a déjà du people sur mumble ^^ =) pleins de nouveaux sympas
|
![]() |
|
|
Vous êtes tous sur Castor , s'pas marrant
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|