Mumble - Discuter en vocal et se retrouver dans AION

Répondre
Partager Rechercher
J'ai créé un salon AION afin de discuter en vocal et de se retrouver entre francophone.
J'ai créé des sous-salon du nom des serveurs français d'AION pour l'Open Beta (Ariel, Azphel, Fregion, Mesramtaeda, Ereshkigal, Beritra).
Edit: Je viens de créer les salons correspondants aux nouveaux noms des serveurs ainsi que les sous-salons associés à savoir Asmodiens et Elyséens

Si comme moi vous n'aimez pas la qualité du son et la latence de TeamSpeak, rendez-vous sur le mumble public de ma team CSS:

Label: ce_que_vous_voulez
Adresse: www.sp4f.com
Port: 64738
Nom d'utilisateur: votre_pseudo

Si vous n'avez pas mumble, vous pouvez le télécharger ici.
Lol toi tu as eu des problèmes de son qui varie ou d'overlay ^^ ;o)
Pour les autres, si vous avez des soucis avec la 1.1.8 prenez la 1.1.6^^

Edit:
Citation :
Publié par Crowzer
Il y aussi le Teamspeak Aion JoL !
Je l'ai dit plus haut mais personnellement TeamSpeak c'était très bien à l'époque maintenant je préfère Mumble et de loin... je ne veux pas entrer dans un débat TS ou Mumble j'ai utilisé pendant des années TS.
Et personnellement le TS Jol concernant AION est mal fait: coin des absents et release cheanoise en sous-salon; on va être à l'étroit lol

Mumble dispose de l'overlay d'origine, d'une meilleure latence (pas important pour AION mais pour les FPS c'est important), et d'une meilleure qualité sonore.
Afin de mieux choisir, je vous conseille de tester les 2; certaines légions préfèrent TS d'autres Mumble. Donc c'est bien d'avoir les deux.
Je sais pas du tout comment fonctionne munble ^^
mais je voulais savoir si tu pouvais faire comme sur ts, crée des "salles" pourne pas tous être ensemble, jor Ely et Asmo
Bonjour,

Reste - t - il de la place ds la guilde FR Castor Elyos , pour un assassin (Harkal) et un Aede (Tourniquet) svp ?

Car la on s'est fait guilder dans une legion EU, mais bon c pas la même chose .
N'hésitez pas à rejoindre le Mumble, on rigole !
Citation :
Publié par Sombrelys
Bonjour,

Reste - t - il de la place ds la guilde FR Castor Elyos , pour un assassin (Harkal) et un Aede (Tourniquet) svp ?

Car la on s'est fait guilder dans une legion EU, mais bon c pas la même chose .
Et oui il reste de la place dans cette légion qui est côté Elyséen. (Et les asmo du mumble vont certainement faire la même initiative.)
La guilde a été créée spécialement pour la bêta. D'ailleurs le nom de cette légion est "Les Mumble", pour la raison simple que l'on est un rassemblement de joueurs se retrouvant le soir sur le mumble cité plus haut.

Ca aide les joueurs à progresser : Pour ceux qui veulent, on profite du mumble pour grouper et faire les quêtes plus rapidement, et aussi s'échanger nos objets verts dropés ou autres...

Citation :
Publié par KissDavid
Label: ce_que_vous_voulez
Adresse: www.sp4f.com
Port: 64738
Nom d'utilisateur: votre_pseudo

Si vous n'avez pas mumble, vous pouvez le télécharger ici.

Citation :
Publié par Asashoryu
N'hésitez pas à venir très bonne ambiance, on a crée une guilde Ely sur Castor au passage /w Aluminium ou Dabu IG.
Citation :
Publié par Thillbot
Qui marche trés bien sauf des emmerdeurs qui vienne foutre leur musique pour te faire chier !!!
Ils peuvent aussi venir sur Mumble, quant il s'agit de faire chier c'est no limite
Citation :
Publié par Aluminium
Sauf que sur le mumble ya du monde, et pas sur le TS JOL qui est désert tout le temps (j'ai testé les deux)
+1 mais on est toujours pas des masses sur Mumble
Citation :
Publié par Aluminium
Sauf que sur le mumble ya du monde, et pas sur le TS JOL qui est désert tout le temps (j'ai testé les deux)
Je t'ai jamais vu dessus Alu :'(

Pour les nuisances TS, au final elles étaient moindre pendant mes heures de co lors de la bêta Chinoise. En ce moment c'est plus tendu.
Par contre, des accès ont (et peuvent toujours) être distribué à des personnes du staff JoL-Aion.

Sinon, concernant mumble, je préfère aussi nettement à TS, sauf que sur jol on a que TS
Je viendrai faire un coucou à l'occasion, mais pas trop longtemps vu qu'il y a des Elyséens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés