Abonnement -> obligatoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeux en version numérique aujourd'hui. J'ai reçu une clé d'activation (avec 30 jours gratuits), mais quand je me rend sur le site, je suis obligé de payer pour activer mon jeux (sans quoi je ne peu pas me connecter aux serveurs).

Donc ma question : Est-il possible de bénéficier de mes 30 jours gratuits sans payer? Si non, est-il possible de ne s'abonner que pour un mois (dans la mesure ou il n'existe pas de gamecards de 30 jours) ?

merci d'avance!
Merci pour les réponses rapides

Je dois donc selectionner cette option : 12,99 € EUR 1-Month Recurring.
Mais le recurring me dérange, j'imagine que si je ne touche rien, il va me prélever tout les mois, mais ne voulant qu'un mois pour tester, je peu donc annuler l'abonnement?
Oui tu le peux. Une fois le premier mois passé tu annules simplement ton abonnement et le tour est joué.

C'est juste une reconduction tacite(pour pas que tu aies a le faire chaque mois et aussi parce que si tu oublies c tout bénef pour eux)que tu peux arrêter quand tu le désires.
Aloha,

C'est pas ainsi pour la majorité des jeux ?!

Tu actives ton compte après avoir entré tes coordonnées de carte de crédit mais tu n'es débité qu'une fois le mois 'offert' passé.
On peut très bien résilier/suspendre l'abonnement avant la fin du premier mois de jeu inclus dans le prix d'achat du jeu.
Citation :
Publié par blugeen
Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeux en version numérique aujourd'hui. J'ai reçu une clé d'activation (avec 30 jours gratuits), mais quand je me rend sur le site, je suis obligé de payer pour activer mon jeux (sans quoi je ne peu pas me connecter aux serveurs).

Donc ma question : Est-il possible de bénéficier de mes 30 jours gratuits sans payer? Si non, est-il possible de ne s'abonner que pour un mois (dans la mesure ou il n'existe pas de gamecards de 30 jours) ?

merci d'avance!
oui c'est possible, après avoir entré et validé ta clé, tu appuies sur cancel quand il te propose de souscrire un abonnement.

Ton compte sera alors activé avec juste 1 mois gratuit.

Comme je l'ai déjà dis sur un autre sujet, je n'ai toujours pas sorti ma CB et je joue de cette manière depuis la release.
Citation :
Publié par Vieux
J'ai essayé mais cancel n'apparait pas, juste soumettre.
chez moi il étais grisé mais fonctionnais quand même, de toute façon rien ne t'empêche de fermer ta fenêtre après avoir validé la clé quand il te propose de t'abonner puis d'aller vérifier sur ton compte ensuite, tu verras que ton compte est bien activé pour 1 mois grâce au mois offert avec le jeu.
C'est bien ca le soucis, rien ne s'active, si je clic a nouveau sur mon compte on me redemande ma clef, si j'essaie de souscrire a un abonnement, ma carte bleue est refusée.
Je ne peux meme pas poster sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Daelt
oui c'est possible, après avoir entré et validé ta clé, tu appuies sur cancel quand il te propose de souscrire un abonnement.

Ton compte sera alors activé avec juste 1 mois gratuit.

Comme je l'ai déjà dis sur un autre sujet, je n'ai toujours pas sorti ma CB et je joue de cette manière depuis la release.
Pour moi sa a été impossble, le patching ne se fsait pas.

Par contre une fois souscrit a l'abo le patching s'est mit en marche et j'ai pu jouer.

De plus ils le font bien remarquer quand tu achetes CO : Souscription mensuelle requise. 30 jours d'essai inclus à l'achat.
Il est possible de jouer sans payer de subscription supplémentaire, mais ca nécessite quand même de saisir des données bancaires validées par Cryptic (et de résilier l'abo juste après)... Et certaines carte bleue ne passe visiblement pas. Faut envoyer un mail la bas pour expliquer le problème : billing@crypticstudios.com. Normalement, ils sont capable de les traiter même en francais.

Source : http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=41063
Pareil pour moi impossible de lancer le jeu tant que je n'avais pas souscrit un abo.
Daelt je pense que t'as eu du bol

Edit : ha ok donc en annulant direct l'abo, il n'y a pas de prélèvement et ce sont les 30 jours gratos qui prennent le relai ? Je vérifierais mon relevé.
Bah c'était comme ca sur tous les mmorpg que j'ai pu testé, donc j'ai imaginé que ...

Sur mon compte, mon playtime dure bien uniquement sur le mois gratuit, donc j'imagine qu'ils ne m'ont pas débité.
Ok je confirme que ce sont les 30 jours gratos qui fonctionnent directement en annulant l'abo.
J'avais pris un abo de 3 mois et en allant sur mon compte j'ai vu que ma prochaine "billing" se fera le 1/10/2009 (d'où les 30 jours).

Good news, merci pour l'info, j'y avais pas pensé en fait
Ceux qui voient le bouton "cancel" utilisent quel navigateur ?

EDIT : le service de facturation est down, ils cherchent une solution sans doute ?

EDIT 2 : Ah ben ma carte est toujours "declined".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés