Heure d'ouverture de l'OB ce dimanche 060909

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pourquoi mal foutu? ça dure 7 jours, de dimanche à dimanche, autant commencer un soir où y'a pas beaucoup de monde (le dimanche) pour bien lancer les serveurs plutôt qu'un vendredi ou un samedi où y'a trop de monde...
Fixed
En même temps, 18h ou plus tard, peut importe car de tout façon je penses que une grande majorité d'entre nous jouerons que lundi ...

Pourquoi ? La raison semble logique, les milliers de beta testers vont attendre impatient le dimanche à 18h, et des 18h, tout le monde va se connecter d'un coup (surtout un dimanche a cette heure la, y a quand même beaucoup de monde devant son PC) et soit il va avoir des lags de fou, soit les filent d'attente indiqueront un délais de 48h pour se connecter.

Bon maintenant, on verra bien comment ca va se passer mais bon, ca m'étonnerait quand même que tout le monde des 18h puisse y jouer tranquillement sans problème.
Citation :
Publié par Jowy Blight
C'est un compte voyageur crée aujourd'hui et avec 2 messages...
Je regarde rarement cela, sauf si la teneur du message m'y incite.

Là au depart il a eu un problème entre CEST EST CST etc., et se planter dans le nom des fuseaux c'est franchement facile même lorsque tu as l'habitude.

ENsuite si l'on regarde sa capture on horloge à peut être bien un pb ou alors il réside dans un autre fuseau habituellement et il a oublié de changer l'heure de l'ordi (cela m'arrive assez souvent avec le portable).
Citation :
Publié par Jowy Blight
C'est un compte voyageur crée aujourd'hui et avec 2 messages...
autant c'est vrai que ca pop severe les compte voyageurs ces deux -trois derniers jours

mais on a tous commencé comme ca, et moi le premier, pour avoir une....clé open beta warhammer ! \o/

a la vue de la capture d'ecran, je comprend que thierryl persiste et signe
il vois ca, pas nous...

tout va rentrer dans l'ordre, j'en suis sur !
Citation :
Publié par Tøshirøs
En même temps, 18h ou plus tard, peut importe car de tout façon je penses que une grande majorité d'entre nous jouerons que lundi ...

Pourquoi ? La raison semble logique, les milliers de beta testers vont attendre impatient le dimanche à 18h, et des 18h, tout le monde va se connecter d'un coup (surtout un dimanche a cette heure la, y a quand même beaucoup de monde devant son PC) et soit il va avoir des lags de fou, soit les filent d'attente indiqueront un délais de 48h pour se connecter.

Bon maintenant, on verra bien comment ca va se passer mais bon, ca m'étonnerait quand même que tout le monde des 18h puisse y jouer tranquillement sans problème.
Tu a oublier l'option plantage de serveur

J'espère que ca tiendra le choque demain et a la release.
Pour avoir en écart de 9h, tu dois avoir ton horloge réglée à l'heure française sur fuseau horaire de la côte pacifique américaine (GMT -8).

http://img34.imageshack.us/img34/4918/aiondecompte.th.jpg
Citation :
Publié par Erindhill
Je regarde rarement cela, sauf si la teneur du message m'y incite.

Là au depart il a eu un problème entre CEST EST CST etc., et se planter dans le nom des fuseaux c'est franchement facile même lorsque tu as l'habitude.

ENsuite si l'on regarde sa capture on horloge à peut être bien un pb ou alors il réside dans un autre fuseau habituellement et il a oublié de changer l'heure de l'ordi (cela m'arrive assez souvent avec le portable).
Non mais je le crois, j'ai posté avant qu'il montre le screen de son écran et étant donné qu'il était le seul a avoir ce problème je pensai qu'il blaguait mais bon je n'ai plus de raison de douter de sa sincérité maintenant.

On va croire que je suis le Père fouettard des comptes voyageurs .
GROSSES EXCUSES, J'AVAIS UN BUG SUR MON PC.

J'ai Windows XP et Windows 7 installés sur le même PC et mon Windows 7 n'était pas à l'heure :
http://cealis.club.fr/Snap4.gif

Je l'ai mis à l'heure à la bonne date et maintenant j'ai la même chose que vous )
Citation :
Publié par Erindhill
Pas de problème, tu avais un problème.
hi hi

ha tient, puisque tout fini bien, je vais HS un peu

carrement sympa ce dual boot entre les versions de windows
moi j'ai vista/seven, la release candidate
je ne vais presque plus sur vista
autant j'attend la release d'Aion, mais aussi celle de windows Seven !
J'ai participé sur le serveur Ariel à toutes les CBT qui commençaient à 21 heures.

Au démarrage, les "login servers" étaient saturés.
Il fallait attendre plusieurs heures pour se retrouver dans une file d'attente qui durait une petite heure.

Plus tard dans la nuit et les jours suivants plus de problème de login.
Seulement de courtes files d'attentes et cela pas toujours.

C'était des bétas fermées en période estivale.

On va voir ce que ça va donner à 18 h. Espèrons qu'ils ont augnenté la puissances de leurs serveurs.
Citation :
Publié par looktaar
je ne vais presque plus sur vista
autant j'attend la release d'Aion, mais aussi celle de windows Seven !
Depuis que je suis sous Seven... je suis pas retournée 1 fois sous mon ancien OS... 2 mois plus tard j'en ai eu marre du dual, j'ai refait la machine avec que seven ^^

Citation :
Publié par Thierryl
On va voir ce que ça va donner à 18 h. Espèrons qu'ils ont augnenté la puissances de leurs serveurs.
ça sent le choix de l'heure spécial pour un stress test des serveur d'auth oui
Je joue sur Windows XP.

Sur Windows 7, j'ai bien les drivers de la carte son.
Mais ils fonctionnent sur leur fonctions de base seulement car la console compatible Windows 7 pour les configurer n'est pas encore sortie.

De plus, je suis très attaché à mon Outook Express.
Citation :
Publié par Aroaen
10 euros pour une beta de 3 jours dont on ne sait pas si on pourra vraiment jouer (vu l'engouement risque de lags et surtout file d'attente)... ca me parait très cher payé !! Et je vois pas où je pourrais commander ca, ils doivent surement envoyer qqch par poste, ca sera déja trop tard pour la beta.
Mais une chose est sur c'est que je crève d'envie d'essayer ce jeu !
Ya des millier de clef pour la béta qui ont été distribués, certain en ont récupérer une dizaine apparemment et le redistribue (j'ai pas compris pourquoi mais bon).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés