Couleur des ailles, un atout … ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zunzun
Le problème d'Aion, c'est que pour le coup c'est vraiment *trop* petit, ça casse toute cohérence visuelle.
+1

Sinon, il aura la taille normale pour moi, je supporterai pas de jouer un gnome ou une nana en main, un vieillard etc ... J'ai jamais pu.

Ua Mau Ke Ea o ka ina i ka Pono

Vidéos Furya GW2
http://www.youtube.com/user/piercordier

Citation :
Publié par Kapu-Cicatrice
la grosseur des armes varie en fonction de la taille et de la largeur du personnage ou simplement de la taille ?
De la taille en hauteur uniquement.

Citation :
Publié par Kraal Osok
Ouai sauf que ça donne des proportions difforme et limite ridicule sur AION.
Mais bon chacun est libre lol, mais faudra pas m'en vouloir de rigoler a chaque fois que j'en vois un. (je sens que je vais rire souvent d'ailleurs lol)
A te lire, je dirais que tu n'a absolument pas touché à la beta, ou à la version déjà release en asie.

Lorsque tu réduit la taille du personnage, il "garde" justement la proportion de tout les membres du corps, par conséquent, tu te retrouve miniaturiser, mais en aucun cas difforme.

Il faut arrêter de se baser sur les quelques screenshots "choc" où les types ont volontairement voulu faire des personnage complètement difforme, et cela, ça n'a absolument aucun rapport avec la taille, mais avec la largeur des parties du corps.
Par conséquent, que tu ai une taille "normal", géant, ou minuscule, ca ne tiens qu'à toi d'être difforme ou pas.

Il faut cesser l'amalgame "petit" = "Difforme"/"disproportionné".

Rp parlant, avec un personnage aux formes tout à fait "normaux" mais d'une taille relativement petite, tu pourrais même concevoir de "ton" point de vue que "toi", tu es de taille normal, mais que tu évolue dans un monde de géant, où tout est démesure, peuplé de géant, et de très grand géant (je sais, je me répète ^^).

Citation :
Publié par Kraal Osok
Mais bon chacun est libre lol, mais faudra pas m'en vouloir de rigoler a chaque fois que j'en vois un. (je sens que je vais rire souvent d'ailleurs lol)

Par contre un mini perso qui a besoin d'aide groupe ou autre il devra se démerder souvent tout seul lol, c'est pas possible de jouer sérieusement a coté de ça .
Mouai, enfin, ça, c'est ce qu'on dit sur les forums pour faire style, je suis un puriste, t'es pas beau, t'es trop ptit de taille, t'es obèse, jte prend pas dans mon groupe d'élite car tu n'es pas dans les "normes".

Il faut être honnête.

In game, je suis persuadé que 99,9% des gens grouperont plus par nécessité et affinité, que par un :

- "Cherche un healeur/dps/tank avec une taille normal, non difforme, me /w plz! ".

Citation :
Publié par Chantelune
. Si je fais un perso à taille "normale" dans Aion, ce sera parce qu'effectivement, les petits ne me plaisent pas visuellement, parce que sinon vais pas me gêner pour caler la réglette au minimum, idem pour la poitrine (marre des bimbos dans les mmo, laissez nous faire des planches à pain ! )
Hahaha, +1.

Vive les planches à pains!
Non je veu faire une avec des gros lolo pour exiter l'adversaire et le déstabilliser si homme ou la complexé si femme.
Pour afk jacking off a la capital sur mon perso.
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
idem, je vais faire un mini-templier pour des raisons esthétiques mais aussi tant qu'a faire j'espère bien que les ennemis voyant un ptit perso feront inconsciemment la liaison petit=fragile et me sauteront dessus
Au contraire le Mien sera le plus grand possible, pour etre voyant et que les mouse-cliker ne me ratent pas
Je vois un inconvénient majeur à jouer un trop petit perso : la hauteur des sauts.
Certain, par exemple sont resté bloqué en essayant de passer sur le coté des portes des "kaidan mines" à Elthen alors que d'autres grands persos comme le mien passent sans problème.
Est ce du réellement à la hauteur du saut ou à la largeur des petits persos...j'avoue n'avoir pas approfondi la question mais le fait est qu'ils restaient bloqué souvent et pour certain trop petits ils ne pouvaient pas passer.

Pour revenir au sujet d'origine : la couleur des ailes.
Comme dit précédemment la couleur des ailes n'influe pas vraiment dans les abysses je trouve que l'on repère beaucoup plus facilement les noms en rouges.
En revanche en utilisant l' "astuce" du "radar" qui permet de savoir qu'un ennemi est dans les environs alors qu'ils est hors de son champ de vision (même réglé au max), qu'il soit petit, grand, gros, maigre, avec des ailes blanches, noires, violettes, bleu ou que sais je encore ... cela ne change rien, on sait qu'il est là et il ne reste qu'à décider si on va l'attaquer ou pas, et de la tactique de fourbe à employer
je sais pas pour la ligne de vue mais (j'ai pas fait personnellement des tests, juste eu des retours) les hits box des personnages sont les même quelque soit leur taille

(info a prendre avec des pincettes, n'ayant pas vérifié par moi même)
J'ai aussi vu ça quelque part, il me semble que c'est une vidéo qui montre les différences de hitbox, entre le personnage le plus grand et le plus petit cela varie à peine de quelques centimètres.

Mais par contre je prends comme exemple War où le PdR était jugé plus solide que l'archimage (2 healers) alors qu'à priori ils ont les même outils pour se défendre et à peu près les même stats. La seule différence flagrante est leur taille... Le nain va réussir à se cacher dans un buisson sans problème ou bien derrière un rocher avec uniquement un bout de tête qui dépasse et qui permet d'avoir une ligne de vue. Enfin bref vous m'avez compris même avec le pseudo au dessus de la tête en cas de combat en groupe le personnage petit sera très vite avantagé grâce aux éléments du décor où il pourra se cacher facilement.

PS : Et même si la hitbox est la même pour les 2 personnages n'importe quel joueur va essayer de cliquer sur le personnage pour le prendre en cible et pas au dessus en se disant que la hitbox le permet.
Je vais envoyer une suggestion à NcSoft.

Mettre fonction de la taille, la vitesse de course, ainsi que la quantité de HP des persos (plus c'est petit, plus c'est faible), avec l'agilité (un bonus d'agilité pour les petits) et de blocage (pour les gros).

On va voir si ils feront des minimoys
Je viens de voir sur la 1.5, un pote assassin minipouce qui sprint, la vitesse de mouvement des jambes est tout simplement iréaliste.
Et quand il fout son sprint je vous dit pas, on testera sprint+mon chant vitesse+parcho.

On va essayer de faire une vidéo mais là c'est n'importe quoi
Citation :
Publié par Primura
Je vais envoyer une suggestion à NcSoft.

Mettre fonction de la taille, la vitesse de course, ainsi que la quantité de HP des persos (plus c'est petit, plus c'est faible), avec l'agilité (un bonus d'agilité pour les petits) et de blocage (pour les gros).

On va voir si ils feront des minimoys
C'est le genre d'idée en développement sur la Beta de Mortal Online je crois, plus t'es grand plus tu peux taper fort, si t'es petit tu auras du mal à manier une épée à deux mains.
J'avoue que ça me séduit pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés