Ombre ou Sicaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Sic, car SL après frag, qui te permet de naviguer dans la fufuwar agréablement,

mais surtout car en sic tu as le proc heal de ton moinebot...

le seul gros désavantage du sic, c'est l'absence de positionnel stun, mais bon... ça enleve juste une part de gameplay tres plaisante !(
(ahh il strafe, honte à lui!)
C'est quoi SL pour les non initiés?
Citation :
Publié par Fugo
En duel d'assa like

Ombre > Sic > Sb
je suis pas trop d'accord, avec mon sic je rivalisé avec certaines ombres qui étaient loin d'etre manchot au 10L+ alors que gt 6L ou 7L.
avec l'ombre je galère bien plus (bon ok j'avais pas une sc adéquate vs les ass like mais bon j'aurais pas énormément gagner au final)

franchement les 2.5 pts par level pour le sic c'est vraiment énorme ! quand g repris le sic au 4L, serieux j'avais l'impression qu'il était bug tellement je tappais fort
Heu je suis ombre 4L et j'ai acces a frappe nocturne et au SL apres un kill... ca a ete homogeneiser tout ca non? j'en suis sur car j'ai fait une frappe nocturne a je sais plus quel mage lol xD et pour le SL apres un kill c'est bien meurtre subtil le nom de la competence donc personne n'a cet avantage tous les ass-like ont frappe nocture ET meurtre subtil.

EDIT : pour meurtre subtil on est plus difficile a choper okay xD c'est un peu le anti SL du sicaire je trouve ca tres bon aussi en fait xD
Citation :
Publié par Kebal
Heu je suis ombre 4L et j'ai acces a frappe nocturne et au SL apres un kill... ça a ete homogeneiser tout ça non? j'en suis sur car j'ai fait une frappe nocturne a je sais plus quel mage lol xD et pour le SL apres un kill c'est bien meurtre subtil le nom de la competence donc personne n'a cet avantage tous les ass-like ont frappe nocture ET meurtre subtil.
Dit ça une fois aux assassins et à leur bonus en vitesse en furtivité, tu verras ce qu'il vont te dire du SL du Sicaire.

Après il y a toujours moyen de tirer avantage du bonus en déplacement c'est clair que c'est pas a plaindre non plus mais ça ne tien pas la comparaison.
Oui j'ai vu ca apres mais j'ai jamais dit que leur effet apres un kill etait bien... il est meme pas terrible lol mais bon ils touchent toujours avec les deux mains c'est quand meme pas negligeable niveau proc et poison xD et PA a la 2 main meme si ca a pas forcement de meilleurs resultats c'est beau xD

Sinon je trouve qu'un bonus de fufu c'est pas si mal quand meme, parce que souvent tu fais un kill si tu te fufu apres tu es bien content que les autres fufus qui add ne te voient pas xD
Bah tient, tu le dis toi même, un PA à la deux main, c'est pas souvent efficace, mais c'est beau Alors que le SL après frag, ce n'est ni efficace ni beau peut être ?

Tout le monde se focalise sur la deux main qui est, certes, un avantage dans le cas où l'on souhaite tuer du tank lourd, mais à part ça, c'est très rare de s'en servir (ok, j'avoue, SL + Frappe + PA 2H sur un sicaire ou une ombre c'est bon)
Citation :
Publié par Sommmeille
tout les pokemons se valent, pourquoi pas les asslike?
Tout a fait ! mais l'ombre est un puissant magicien... pas les autres !

Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Sicaire par ce que ca te permet de manger 5 fruits et légumeS frais !

Stout !
C'est pas faux non plus grace a ses points de spe xD

ps : mon clavier est en qwerty trop galere les accents xD
- Tous le monde en fait des tonnes sur le Sl apres un frag, bon c'est vrai dans certains cas ça aide bien, mais la plupart des cas ça sert a que dale.

Pourquoi? Parcque quand tu te fight avec un mec et que si y'a d'autres furtifs dans le coin, tu le saura bien avant la fin du combat; c'est soit ils te add ou add ta cible ou matent le combat et tu les vois aussi, donc ton SL niet. Moi je préfère un speed sous furtivité qui lui te permet de t'échapper car en générale a la fin d'un combat t'es toujours +/- amoché. Et faut voir le RvR de nos jours...donc c'est vite calculer lequel est le plus utile, voir tes ennemis que tu voyais déjà ou sais qu'ils sont là, ou alors pouvoir te barrer plus vite avant que leur MoS supérieur au tient ne te rechoppe dans la ligne de mire.
Citation :
Publié par DarkSun
- Tous le monde en fait des tonnes sur le Sl apres un frag, bon c'est vrai dans certains cas ça aide bien, mais la plupart des cas ça sert a que dale.

Pourquoi? Parcque quand tu te fight avec un mec et que si y'a d'autres furtifs dans le coin, tu le saura bien avant la fin du combat; c'est soit ils te add ou add ta cible ou matent le combat et tu les vois aussi, donc ton SL niet. Moi je préfère un speed sous furtivité qui lui te permet de t'échapper car en générale a la fin d'un combat t'es toujours +/- amoché. Et faut voir le RvR de nos jours...donc c'est vite calculer lequel est le plus utile, voir tes ennemis que tu voyais déjà ou sais qu'ils sont là, ou alors pouvoir te barrer plus vite avant que leur MoS supérieur au tient ne te rechoppe dans la ligne de mire.
Tout a fait surtout au laby mais dans tous les cas, ca necessite d'avoir vanish1 pour en profiter
Je trouve que le sic est ien meilleur parce qu'il est autonome avec un seul BB grâce aux popos hâte 20mn! Ainsi se retrouve-t-il plus vite sur les lieux du crime sans avoir à quémander là où une pauvre ombre ou un assassin doit faire des appels désespérés sur son cc advice ou dépenser 12€ de plus! D'autant que parfois dans le vide personne ne vous entend crier...

Plaisanterie mise à part, c'est quand même pas mal handicapant, puisque sans l'AF de spe c'est +15% de dégâts cac dans les dents. Il faudrait des popos AF spe 20mn aussi.
On peut facilement jouer avec des objets à charge AF, de bons objets Leviathan en ont par exemple, voir en switch c'est pas vraiment un grand souci non plus.

C'est ce que je fais sur mon Ombre en général, même si c'est que +75AF et un timer 10min mais toujours ca de pris.
c est sur que sicaire est au dessus du lot

apres ombre / assassin se valent pour moi
et puis un luri c est tout petit mimi on ose pas le taper avec mon assassin j hesite beaucoup a les taper ce qui leur donne un avantage net

<quoi que ombre ... avec les rks ... <sifflote> >
Citation :
Publié par Fangora
On peut facilement jouer avec des objets à charge AF, de bons objets Leviathan en ont par exemple, voir en switch c'est pas vraiment un grand souci non plus.

C'est ce que je fais sur mon Ombre en général, même si c'est que +75AF et un timer 10min mais toujours ca de pris.

C'est très peu souple comme système. Virtuellement tu t'interdis la charge tarka'oz assez souvent(ou charge cele aussi mais moins important) et pendant 1mn30 tu ne peux pas utiliser un autre timer si tu te fais engager. Ca oblige d'y penser, et si l'on y pense on est moins attentif au reste, ça faisait également un risque potentiel avec les archers mos5 avant le nerf si l'on ne pouvait pas procéder au cramage du timer sans éviter la defufu. A côté, la popo hâte c'est du "fire and forget" 20mn qui ne contrarie aucun timer et coûte moins en sus.
Pour moi Tarka sur une Ombre est une idiotie vue le timer qu'il nous inflige, et d'ailleurs avec une arme gauche pourfendeur on a un buff permanent de +5% résistances CaC donc le timer 1m30 me gêne pas du tout en comparaison.

De plus l'argument du defufu n'en est pas vraiment un sachant que la charge AF c'est un instant, c'est pas comme quand je dois defufu pour caster mes résistances CL ou mes selfs, là je dois alors vraiment m'exposer.
sicaire vs ombre ?
au même rang c'est le sicaire qui gagne ( normalement )

tu n'as pas les mêmes ennemis en face ( sauf les mid ) et donc ta façon de jouer n'est pas la même.

Quand tu joue sicaire tu aura du stun dd en face, et sans purge t'es mort.
Quand tu joue ombre tu aura tes instantanées pour interrompre un mago qui inc ton combat et ça change tout.

fait ton choix ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés