Ombre ou Sicaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas une idiotie du tout à partir du moment où ça permet de bien mieux encaisser. J'avais aussi l'arme, mais 5% gagné dessus ça n'a pas de prix (ça fait nettement plus en valeur relative, je le rappelle).

Pour ce qui est de la defufu j'ai déjà eu des soucis -certes rarement- en cramant une charge, et là: "vous êtes trop proche d'un mos-bot".
Les ass like se valent à peu pré, je mettrai juste un poil en retrait le sb qui est en revanche le meilleur a bas rang (hs cheat toussa).

Et niveau bb le cham est clairement le plus mauvais des 3 :>
Je préfère largement un buff permanent de 5% et un timer de 1min30, que d'utiliser cette anneau et avoir un gros timer de re use qui va m'handicaper durant un fight.

Après chacun son choix. (J'y suis aller un peu fort avec le mot idiotie je le reconnais, mais mon opinion ne change pas pour autant.)
Bon j'ai pas lu les 4 pages, la flemme. J'ai juste vu au début que certains disent que l'ombre est plus efficace contre les fufus et/ou archers que le sicaire, notamment grâce à ses instants dd.

Ceci dit, il existe une solution très efficace pour combler ce manque sur le sic: une simple charge DD sur une partie d'armure! Je vous jure que sa marche très bien!
Bon certes c'est un use donc faut pas avoir péter OB ou Farandole 30 secondes avant, mais si on gère les timers (et en soit y'en a pas non plus des masses) il est toujours possible de garder le use DD.

Donc perso je trouve le sicaire plus intéressant que l'ombre, pour (comme dit plus haut):
- ses points de spé
- sa SL gratuite après un frag
N'est-ce pas?
Disons que ombre c'était le perso à émotions fortes pour moi, tout le temps sur le qui-vive à rafraîchissement du F8 toutes les demi-secondes sur les ponts et à côté. Et quand je me pensais peinard à cramer ma charge entre 4 murs et que là je peux pas refufu immédiatement en pleine zone dangereuse, que je sais de fait qu'il y a un archer à côté, qu'il est sans doute accompagné, les nerfs avaient parfois du mal à suivre!
Citation :
Publié par bitshyjeanine
N'est-ce pas?
Disons que ombre c'était le perso à émotions fortes pour moi, tout le temps sur le qui-vive à rafraîchissement du F8 toutes les demi-secondes sur les ponts et à côté. Et quand je me pensais peinard à cramer ma charge entre 4 murs et que là je peux pas refufu immédiatement en pleine zone dangereuse, que je sais de fait qu'il y a un archer à côté, qu'il est sans doute accompagné, les nerfs avaient parfois du mal à suivre!
Franchement ombre ca tape bien quand meme, puis le dd et le cast sont vraiment des atouts pas negligeables contre archer et mage tu interrupt avec les coups et aussi avec le DD ca fait souvent gagner pas mal de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés