Info sur la maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Talking
:d
1 : sa fait 3jour que sa Lague a mort je sais pas si c'est ma Livebox à mon avis pratiquement met ami disais (particulièrement moi et qui a pour t'en un bon pc qui lague rarement) :
Att je re sa lague trop (langage s.m.s comme si on y était)
2 : (délire personnel) : La 2e car : pur coi 2 Maintenance presque a la suite ? On est bien en fin 2009 non ? je sais c'est un bon gros délire personnel, mais on a le droits de rêver !!

Tien il est 9heure est pourtant cela est toujours en Maintenance, Tien Tien....

Avis au No-Life : c'est pour vous désintoxe de Dofus.
Désoler,j'habite en corse et les cour reprene le 10 donc je sui toujour en vacanse. L'horaire, me ne me gene pa car (apppart les No-life ) 0Amis co et jme base sur mes ami pour le jeu donc : je liiiiiiiiii !!!Liiiiiiiiiiiiisait (enfin si vous saver pa sa sert a rien !!!
Citation :
Publié par Squeez
Plus on met les maintenances tôt, plus moins de monde est touché.
Quand je me lève, la première idée qui me vient en tête c'est pas "allez, j'me co à dofus" :/

Croit pas que t'es le seul à travailler. Le courageux, c'est celui qui devra assumer ses cours + révisions + travail de nuit pour payer ses études. Lui, il doit en chier légèrement.

Et imagine l'uni-jambiste aveugle qui a le Sida en plus, lui il doit en chier encore plus!

Sal voleur de pseudo =o
Citation :
Publié par Nikkau
Rien à voir, le choix de l'horaire est beaucoup plus stratégique que ça.

Bill se lève tôt pour faire genre devant les filles de l'équipe pour qu'elles lui cuisinent des trucs.
Damned je suis repéré

Citation :
Publié par Tofu-bavard
J'ai entendu dire que Bill fait le Ramadan, donc fausse info !
Impossible, sans manger, je m'aigris.
Citation :
Publié par Nimaoh
Double ration de petits pains au chocolat ! \o/
Citation :
Damned je suis repéré
Enfin des infos fiables et de première main sur les maintenances stratégiques
Citation :
Publié par Tunaab §§
09h11, toujours pas en route §§

Ben non BillFr s'est fait appelé pour une deuxième ration de pains au chocolat et a oublié d'appuyer su le bouton "ouverture des serveurs"
Citation :
Publié par musclor91
Ben non BillFr s'est fait appelé pour une deuxième ration de pains au chocolat et a oublié d'appuyer su le bouton "ouverture des serveurs"
Le fourbe, moi aussi je veux des pains au chocolat :'(

Edit : Up grade §
Citation :
Publié par BillFR
J'aime! Et c'est pareil pour moi. Vous avez recruté une stagiaire choco/café/croissants/jus d'orange? Parce qu'à mon avis c'est absolument indispensable.
Il n'y a que moi qui ai vu le message rouge de la maintenance hier ? C'était annoncé pourtant non ?

Citation :
Publié par BillFR
Damned je suis repéré

Je la connaissais pas celle-là !
Citation :
Publié par BillFR
J'aime le petit clin d'œil à Geluck

Merci de pas me modérer pour ce HS, Geluck, c'pas n'importe qui
Damned je suis repéré

Si t'es gentil, je t'apporterai des petits plats et peut-etre plus ... Bsx Bill =p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés