[Ecaflip][12x][Tutu inside]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Tu as 1/4 d'avoir un bon jet en gros. 1/2 CC * 1/2 d'avoir un jet air ... faut vraiment aimer le hasard là.

J'ai pas trouver d'items offrant agi et chance m'enfin même avec un jet eau il tapera fort, et si il fait un jet air l'ennemi est casiment mort donc pour moi sa peut aller...
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
C'étais un stuff pour eca mais bon...j'ai une nouvelle idée.

+1cc

/

+20

1/2 1/50 et +5 à +7 po.
le stuff part sur une bonne base...
cependant, tu es deja lvl84 pour la ceinture des vents... si ca ne te derange pas de l'xp un poil plus, monte le lvl87, et prends une a la place du scaranneau...
tu echanges aussi la poilue pour une , qui te donne le 1/2 au 1/60.
ca te laisse 5po, ce qui est deja assez enorme.
le 1/2 au 1/60 te permettra de profiter de l'arakne majeure et du chafer lancier, qui sont tout simplement enormes a ce niveau (au lvl5 des sorts, ils ont dans les 800pv il me semble, ca va etre complique en face pour les tuer)

ce qui donne, au niveau des sorts a monter:
trefle 5
pilou 5
joueuse 5
arakne 5
chafer 5
roue 5
perception 5
bond 4
odorat 2

et il te reste 10 points de sort, pour au choix:
ceangal (tres pratique au cac, pour virer des pa notamment)*
felintion (pour repousser et voler de la vie (voire soigner l'arakne ou le chafer))
maitrise (pr tapé faur)
reflexe (pour le tacle)

*ps: si tu montes ceangal, la griffe aiguisee ne te servira plus vraiment, puisque ceangal tape de 15 a 39.
le seul interet de la griffe aiguisee sera de rehausser la moyenne des degats grace au CC...
tandis que ceangal te permettra de diminuer les dommages recus en virant des pa.
Merci beaucoup pour vos réponses, pour ce qui es du 1/2 invok, j'aimerais mieux attendre le niveau 6 pour les jouer, le coût en PA notamment...6 pa sur 8 pour Possiblement sortir un CC, non merci.

^oui j'avais penser alliance de farle niveau 87 et ceinture des vents. Pour l'histoire de ceangal comparativement à mon corps à corps, ceangal tape terre, et mon corps à corps neutre. Bien utile dépendant les résistances en face.

Sinon pour les maps corps à corps, je pourrais mettre une brouteuse, histoire de frapper mieux vu que la map est petite.

Merci, vos commentaires prochain seraient apprécié, merci à l'avance.

Child'
Bon, double post c'est mal, mais c'est un up de bonne foi.

Mise à jours: Je compte monter bien au delà des 8x mon ecaflip, et jaimerais un bon stuff pvp pour les niveau 12x~.

+1cc

+19! fait parti des changements

Vous l'avez vu, j'adore les Po's. 9 pa ne me fait pas peur, 1/2 invok inclu les PA du chafer. Je peux me parchotter 101 force, il est 101 sagesse. L'agi pourrais suivre évidamment...dépend des chances de loot.

+7 po
+33 do
+165 force
+135 agilité
+175, ++43=218
1550 vitalité

J'hésite complètement sur le corp à corp, enfait j'ai besoin de 3 cc sur le corp à corp donc...
Dans les stuff proposé il n'y a que +1invoc et il en faudrait 2 voir 3 minimum (chaton/chaf/arakne).

Et pareil je jourais quand même en 10pa de base à ta lace accompagné du chaf ça fera 12 ce qui permet plus de combo donc cape fulgu.

Pourquoi pas une La Racine Hagogue en adaptant l'amu pour garder le 1/2.
c'est un peu au dessus du 120, mais voila la Racine Cithi pour toi...
des bonus sympathiques (la balise est erronee au passage, les CC montent jusqu'a6), une main, frappe en zone, gros CC.

a ce niveau, pour du full force, tu trouveras difficilement mieux que du full meu, avec ton tutu et la racine, tu restes 1/2 au 1/50, un gelano po et une dinde prune/emeraude te permettant de garder 10pa/5pm/5po (eventuellement, si t'es chaud, tu peux tenter une Fm po sur la cithi pour 6po, ou alors une dinde prune simple).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés