|
Donc stuff bluff:
Cape du Tofu Fou Chapeau Leufère Geta Aerdala Amulette Aerdala Gelano Dinde emeraude. Alliance aerdala Et j'ai pas d'idées pour le CaC et la ceinture.... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip][12x][Tutu inside]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bah ... Quand on est 1/2 Bluff on fait très mal.
50 de dommages, certes soit eau soit air mais on est bien content quand ça tombe sur le jet air. |
![]() |
|
|
Jouer air avec 0.5 sort de près cest pas le top, 1.5 si on compte le CaC..
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Bagnard
|
Tu as 1/4 d'avoir un bon jet en gros. 1/2 CC * 1/2 d'avoir un jet air ... faut vraiment aimer le hasard là.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je veux jouer terre, pas terre/air multi, seulement terre.
Le parchottage étant un gros problème. |
![]() |
|
|
Dans les stuff proposé il n'y a que +1invoc et il en faudrait 2 voir 3 minimum (chaton/chaf/arakne).
Et pareil je jourais quand même en 10pa de base à ta lace accompagné du chaf ça fera 12 ce qui permet plus de combo donc cape fulgu. Pourquoi pas une La Racine Hagogue en adaptant l'amu pour garder le 1/2. |
![]() |
|
|
Surtout que s'a une main contrairement au dagues tueur de bouf n'est ce pas?
(j'ai un doute) |
![]() |
|
|
c'est un peu au dessus du 120, mais voila la Racine Cithi pour toi...
des bonus sympathiques (la balise est erronee au passage, les CC montent jusqu'a6), une main, frappe en zone, gros CC. a ce niveau, pour du full force, tu trouveras difficilement mieux que du full meu, avec ton tutu et la racine, tu restes 1/2 au 1/50, un gelano po et une dinde prune/emeraude te permettant de garder 10pa/5pm/5po (eventuellement, si t'es chaud, tu peux tenter une Fm po sur la cithi pour 6po, ou alors une dinde prune simple). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|