[Ecaflip][12x][Tutu inside]

Répondre
Partager Rechercher
Pour passer ma période de colère envers la belle classe que je suis, je voudrais me partir un twink surtout pour finir mon parchottage vita/chance/intel.

Je n'ai aucune espèce d'idée de quelle classe...J'ai un+20 disponible, je ne compte pas le parchotter et j'ai à peu près 2 million comme budget, alors pas d'fm exo toussa.

J'ai peut être une idée, un sram?

Pour ne pas faire d'assistanat, proposez moi des classes que vous avez déjà vu ou testé, je vais concocter un stuff à partir de cela.

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne fin de journée.

EDIT: LOOKEZ LA DERNIÈRE PAGE.
Hum..Un Cra avec un gros tas de stuff +fo ( pas besoin de prendre guenille mochkomtou, etc..) pour faire des jet over busay a la punitive? Pis des lvl 60 tu gagne la destructrice donc s'cool ce twink.
Ps: J'espère que tu as un tempéramment Ecaflip car punitive c'est la roulette des dégâts avant le lvl60).
Pour moi pas de Crâ par la Punitive est beaucoup trop aléatoire.

Je te suggère plutôt un Enutrof car c'est, je trouve, la classe qui exploite le mieux les cc.

Une idée qui me plairait serait de jouer feu ! L'avantage c'est que tu débuff et tape très bien en même temps, un réel coup de pouce contre des classes comme les fécas, les enis et les xels. D'ailleurs boite de pandore peut donner des cc comme bien soigner. Après le sort qui ne nécessite pas de ligne de vue (me rappelle plus du nom) est très agréable je crois, et tu peux peut etre jouer avec une masse de do (enfin le max) pour rentabiliser lancer de pièce (et son cc !), ce qui signifie, je pense Masque Kaniboul et Atouin.

Sinon tout autre enu de n'importe quel élément exploite très bien les cc et ils sont tous puissants selon moi, à toi de te trouver ton style...

PS: Essaye de prendre les objets bl qui donnent des PM, comme une cape et une dague (me rappelle plus des noms), ajouté à accélération ça finira par du jeu à une petite dizaine de PM... rien de tel pour enrager des adversaires

+1cc

ce qui donne +80 intel +2 po 5 pm de base, 6 pm avec dinde et +3po...sans cac...je trouve ca trop peu.

Sinon je pourrais le up niveau 70 force à la griffe aiguisé ...à voir.

EDIT: enu pourrais être pas si mal...
Au lvl 63 tu mets Le Flan des Étoiles.

Si tu te trouves trop juste question stats oublie un cac PM et mets un Excellent Bâton des Rois, ça remontera un peu tout ça.

En bottes il y en a 3 intéressantes, de différents niveaux (enfin ça reste très rapproché) : Bloptes Griottes, des Bottes d'Apprentissage et des Tongues Wabbits, à toi de choisir selon les préfères doms/vita/ini.

Il ne reste plus que la coiffe. Pourquoi une Scara dorée ? Il y en a pleins d'autres que je trouve bien mieux: le Chapeau Taufeu, le Champo, la Scaracoiffe Rouge (qui me parait déjà mieux que la dorée), la Boufcoiffe Royale si tu désires plus d'intel, la Dragocoiffe Dorée et une Caracoiffe.

Personnellement je préfère le Chapeau Taufeu et la Caracoiffe. Essaye d'avoir les deux et de varier, je ne sais pas vraiment lequel est le mieux (ça dépend des combats bien entendu).

Et en familier je prendrais un Atouin, tu auras au total une petite bonne dose d'intel, de quoi bien taper avec lancer de pièce, mais aussi tous les autres sorts.
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
C'étais un stuff pour eca mais bon...j'ai une nouvelle idée.

+1cc

/

+20

1/2 1/50 et +5 à +7 po.
Prends la ceinture des vents. Sinon je plussoie ce stuff, c'est en gros le même que celui de mon ecaflip a part quelques trucs, et si tu te fais un eca, c'est un réel plaisir de légumiser au cac a la ceangal, je te l'assure ! Les ecas sont quand même parmi ceux qui profitent le plus des CC (quoique c'est surtout a plus haut niveau, mais à ce niveau aussi )
J'ai monté un enu eau lvl50 avec un tutu +12 et un emeraude +94, c'est pas increvable mais ça dépote pas mal. Si tu veux j'ai les iop feu à partir du 60 et pas mal d'osa (grosse res du sanglier) qui posent problèmes.
Vu le jet du tutu j'ai dû faire pas mal de sacrifices au niveau vita (couvert par l'emeraude) et pm par contre, mais avec un +20 ça doit le faire.

Ce serait à refaire je choisirais surement un sram agi. J'avais pensé à l'eca mais je trouve ça trop utilisé en pvp.
Citation :
Publié par Baalia
Désolé de l'incartade "académie dofusienne du correctement parlé"
Ces mots sont encore des anglicismes non intégrés dans le langage français. On peut donc encore les employer comme on veut jusqu'à ce que l'académie française se mette à jouer aux MMO .

Sinon y'a pas trouze mille classes qui ont un réel avantage marquant à jouer avec un tutu +20 comme celui que tu as :
  • Crâ (mais attention : c'est cher)
  • Ecaflip (très bon, vive le multi ! Mais la encore ça reste un peu cher)
  • Enutrof chanceux (pas cher, moins performant mais il rox quand même)
Bonne chance .

Réfléchi, testé, et approuvé : Un crâ.

Mais l'investissement semble disproportionné par rapport au niveau mais en vaut largement la chandelle.

Equipement type :

(Fm pm étant le must)

Tout ça en jets maximum ça te donne 6+3+5+20+8 (+4 bonus pano) Soit +46 aux cc, avec un TC cc t'atteint presque le 1/2 invoque.

Plus du build :
une excellente vitalité pour le niveau, même sans investir de points,
une portée intéressante,
De gros dégâts eau (Crâ essentiellement basé eau)
10PA, avec les combo que ça implique
6PM, car un crâ qui entrave, vole des PM et qui en a plein, c'est la plaie.
Et enfin, c'est de loin le perso avec lequel je prends le plus de plaisir à jouer, vraiment jouissif dès qu'on l'a pris en main.

Moins de de build :
Coûte cher
Pas de cac
Agi faiblarde.

Coûte cher
Citation :
je voudrais me partir un twink
Je n'ai aucune espèce d'idée de quelle classe...J'ai un+20 disponible, je ne compte pas le parchotter et j'ai à peu près 2 million comme budget, alors pas d'fm exo toussa.
C'est pas un twink sa...
C'est un random perso qui a un tutu
Citation :
Si tu veux j'ai les iop feu à partir du 60 et pas mal d'osa (grosse res du sanglier) qui posent problèmes.

Bha si t'a un tutu a dispo c'est pas interressant de fair un enu si tu perd contre sa , car ces class sont les plus presente en pvp peveton

Un sram air/po (1/2 arnaque , Cac , poison )
Citation :
Publié par Samyfox
Bha si t'a un tutu a dispo c'est pas interressant de fair un enu si tu perd contre sa , car ces class sont les plus presente en pvp peveton

Un sram air/po (1/2 arnaque , Cac , poison )
Ayant testé les classes BL (sans super stuff dofus and co) un BON sram est extrêmement dur à battre avec un tutu le choix entre l'eca peut être tentant mais je pense (supposition vus que je n'ai pas testé les classes bl avec tutus) qu'un sram n'aura aucune difficulté contre aucune classe alors qu'un eca, pas sur !
Citation :
Publié par Danck'
Alors !

Réfléchi, testé, et approuvé : Un crâ.

Mais l'investissement semble disproportionné par rapport au niveau mais en vaut largement la chandelle.

Equipement type :

(Fm pm étant le must)

Tout ça en jets maximum ça te donne 6+3+5+20+8 (+4 bonus pano) Soit +46 aux cc, avec un TC cc t'atteint presque le 1/2 invoque.

Plus du build :
une excellente vitalité pour le niveau, même sans investir de points,
une portée intéressante,
De gros dégâts eau (Crâ essentiellement basé eau)
10PA, avec les combo que ça implique
6PM, car un crâ qui entrave, vole des PM et qui en a plein, c'est la plaie.
Et enfin, c'est de loin le perso avec lequel je prends le plus de plaisir à jouer, vraiment jouissif dès qu'on l'a pris en main.

Moins de de build :
Coûte cher
Pas de cac
Agi faiblarde.

Coûte cher
bon on dirais que je suis pas assé connu, je ne veux pas de cra, j'en ai déja un niveau 15x presque full parcho, Je veux me faire une classe BL qui me permettrerais de finir mes parchos et de m'amuser un peu, ayant marre de la situation des cras en ce momment.

Le stuff pour eca que j'ai proposé plus haut est selon-moi très bien, je veux monter un ecaflip, j'ai fait mon choix. J'ai le goût de faire un eca terre...parchotter full ne m'interesse pas, j'aimerais rester concentré sur mon cra (parcho de sort, parcho, stuff etc).

Sinon si vous avez des améliorations pour le niveau 82/le stuff que j'ai proposer, j'attend vos réponse impatiament.

Cordialement, Child'

^pour en haut, un sram avec un tutu est un gaspille selon moi...ca sert que pour le cac, l'ecaflip 1/2 boost, ceangal, pilou...ca continu loin, langue rapeuse même.
Citation :
l'ecaflip 1/2 boost, ceangal, pilou...ca continu loin, langue rapeuse même.

Oublie rapeuse à ce lvl la :s (utiliser 5 PA pour avoir 1/2 de virer 1 PO c'est quand même pas rentable).

Sinon t'en pense quoi d'un mode agi?

Tu t'axe sur du full sorts mass PM et pas mal d'agi chance (ou juste agi) suffit que tu sorte 1 CC et l'ennemi a déja un pied dans la tombe.

Si un eca bluff te tente je te proposerais un stuff (mais precise avec ou sans chapeau de classe.)
Citation :
Publié par Mr-Clodo
Oublie rapeuse à ce lvl la :s (utiliser 5 PA pour avoir 1/2 de virer 1 PO c'est quand même pas rentable).

Sinon t'en pense quoi d'un mode agi?

Tu t'axe sur du full sorts mass PM et pas mal d'agi chance (ou juste agi) suffit que tu sorte 1 CC et l'ennemi a déja un pied dans la tombe.

Si un eca bluff te tente je te proposerais un stuff (mais precise avec ou sans chapeau de classe.)
1 à xx....bof sérieu, sourtout quand c'est ton seul sort de frappe, selon moi terre serais plus polyvalent, et j'aime mieux taper à 15 po que 4...même si j'ai 7 pm...
Citation :
1 à xx....bof sérieu, sourtout quand c'est ton seul sort de frappe...

Taper à 15 po sa sert carrement à rien, sauf à limiter l'effet de oeil de taupe ou de clef reductrice (et encore au lvl 8X très peu utilisent ces sorts).

Après tu devrais jetter un ptit coup d'oeil au CC de bluff quand même.
Citation :
Publié par Mr-Clodo
Taper à 15 po sa sert carrement à rien, sauf à limiter l'effet de oeil de taupe ou de clef reductrice (et encore au lvl 8X très peu utilisent ces sorts).

Après tu devrais jetter un ptit coup d'oeil au CC de bluff quand même.
Bah propose un stuff, j'essais en ce momment et j'arrive pas à trouver quelque chose de potable, sinon ouais le bluff en cc rox.

Pour l'autre en dessous, lis mes posts s'il te plait et à quoi ca sert 60* cc... quand il y a pulsion et avec 56 cc j'ai asser...
Bon, je poste, je poste mais y'a jamais eu de build. Donc :

couronne du roi gelax
gelano
ceinture des vents
bloptes reinette royales
blopanneau reinette royal
la guenille
amublop reinette royale
dragodinde prune et pourpre
god rod

Ca donne donc 9Pa / 4PM / 4PO, tu as le port du bouclier autorisé. J'ai essayé un build en conservant la cape d'elya wood, mais c'est totalement impossible, ou il faut prendre les blessdags où y'a pas de bouclier autorisé.

Donc, avec trêfle + ton turquoise tu monte à 60CC. J'ai essayé de remplacer un des items pour un meilleur tout en conservant le 1/2, impossible encore une fois.
Enfin, si tu trouve une coiffe +2CC, tu peux enlever la couronne.

Y'a aussi +2 invoc, tu peux donc avoir Chafer + arakne + chaton en permanence sur le terrain. Si jamais ça te suffit pas, tu peux fm le gelano +1 créa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés