Aller à la page... |
[Ecaflip][12x][Tutu inside]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Au lvl 63 tu mets Le Flan des Étoiles.
Si tu te trouves trop juste question stats oublie un cac PM et mets un Excellent Bâton des Rois, ça remontera un peu tout ça. En bottes il y en a 3 intéressantes, de différents niveaux (enfin ça reste très rapproché) : Bloptes Griottes, des Bottes d'Apprentissage et des Tongues Wabbits, à toi de choisir selon les préfères doms/vita/ini. Il ne reste plus que la coiffe. Pourquoi une Scara dorée ? Il y en a pleins d'autres que je trouve bien mieux: le Chapeau Taufeu, le Champo, la Scaracoiffe Rouge (qui me parait déjà mieux que la dorée), la Boufcoiffe Royale si tu désires plus d'intel, la Dragocoiffe Dorée et une Caracoiffe. Personnellement je préfère le Chapeau Taufeu et la Caracoiffe. Essaye d'avoir les deux et de varier, je ne sais pas vraiment lequel est le mieux (ça dépend des combats bien entendu). Et en familier je prendrais un Atouin, tu auras au total une petite bonne dose d'intel, de quoi bien taper avec lancer de pièce, mais aussi tous les autres sorts. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu ne trouverais pas utile d'avoir le 1/2 invoc ? Un crâ 50 peut avoir le 1/2 invoc assez facilement, alors un eca avec un tutu 20 CC devrait l'avoir.
|
![]() |
|
|
jaimerais mieux monter un ecaflip, de par sa facon de le jouer, jadore^^. et puis avec +7 po ca roxxerais méchament.
|
![]() |
|
|
Un twink, c'est figé, toi tu veux une mulapeveton.
Désolé de l'incartade "académie dofusienne du correctement parlé" |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
C'est un random perso qui a un tutu ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Night { Silvosse } |
Trouver plus de messages par Night { Silvosse } |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon, je poste, je poste mais y'a jamais eu de build. Donc :
couronne du roi gelax gelano ceinture des vents bloptes reinette royales blopanneau reinette royal la guenille amublop reinette royale dragodinde prune et pourpre god rod Ca donne donc 9Pa / 4PM / 4PO, tu as le port du bouclier autorisé. J'ai essayé un build en conservant la cape d'elya wood, mais c'est totalement impossible, ou il faut prendre les blessdags où y'a pas de bouclier autorisé. Donc, avec trêfle + ton turquoise tu monte à 60CC. J'ai essayé de remplacer un des items pour un meilleur tout en conservant le 1/2, impossible encore une fois. Enfin, si tu trouve une coiffe +2CC, tu peux enlever la couronne. Y'a aussi +2 invoc, tu peux donc avoir Chafer + arakne + chaton en permanence sur le terrain. Si jamais ça te suffit pas, tu peux fm le gelano +1 créa. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|