Forces naturelles.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je vais très bientôt acheter ce jeu, et dans mes rêve les plus fou ma super héroine possédait des pouvoir destructeurs comme Tornade (dans X-Men).
Une sorte de maîtrise de la Nature: Ouragan,Tornade,Éclair,Orage,Pluie...pouvez-vous m'indiquez qu'elle build serait le plus ressemblant?

J'ai pensé à "Électricité" mais il se concentre uniquement sur les éclair, donc pas d'ouragan, de pluie ou d'orage...Cela existe t-il au moins?
Où alors à la Sorcellerie, mais on s'éloigne encore plus je trouve, même si sa à l'air vraiment sympa.

Merci de votre lecture
Citation :
Une sorte de maîtrise de la Nature: Ouragan,Tornade,Éclair,Orage,Pluie...pouvez-vous m'indiquez qu'elle build serait le plus ressemblant?
Les branches feu/glace/elec se rapprochent le plus.
Tu peux piocher dedans ce qui t'intéresse, en sachant qu'il y a des doublons donc pas besoin de prendre tout dans chaque branche.
Sorcellerie pas vraiment et pour le moment c'est pas évident à maîtriser pour débuter, y'a des bugs et trucs bizarres.
Les pouvoirs de force colorisés en bleu ciel donneront un semblant "d'eau", mais pas de pluie en vue pour le moment.

L'effet orage existe sous le nom de "thunderstrike" en pouvoirs electriques, et c'est le seul qui colle parfaitement à tornade en soi. Les autres il faut travailler sur le skin pour obtenir peu de choses concluantes.

Forme vaporeuse pourra produire un petit effet de brume (glace), Smoke bomb pour un plus grand (arts martiaux).

Snow storm en glace, pour la tempete de glace.

Ca me semble pas trop jouable, faisable bien sur mais tu auras peu de pouvoirs, si tu tiens à respecter le personnage.

Par extension de ses pouvoirs on peut partir sur des pouvoirs chamaniques/sorcellerie, celui de fritiz mais aussi encore l'invocation de loup, pourquoi pas, mais on ajoute déjà des pouvoirs qu'elle n'a jamais développé.

Au vu de son passé niveau carac principales elles se tourneraient probablement vers présence/ego. Ce qui là aussi va pas te rendre très efficace en jeu comme combo.

Bref, à toi de voir, mais ce sera un personnage vraiment peu efficace ou peu fidèle à l'idée d'origine.

Ah oui en endu builder on a rien de ce style, Ororo fait partie des X-Men qu'on connait dès le départ comme surpuissante, du coup les seules solutions seraient de lui mettre des techniques de combat mains nues, de toute façon elle n'était guère capable de + en intérieur .
Ok merci pour vos réponses...bon je suis un peu déçu mais ce n'est pas grave, il faut que je réfléchisse. Je pense qu'Électricité colle le plus à ses pouvoirs donc je vais sûrement m'orienter la dessus.
En meme temps, Tornade n'a jamais mis hors jeu quelqu'un en lui faisant pleuvoir dessus ... La pluie etait plutot utiliser comme couverture.
De plus, si il veut vraiment une "StormFan", ( je n'apporterais aucun avis personnel quant a ce manque d'originalité ), on peut imaginer qu'elle fait pleuvoir de la pluie acide, d'ou les degats de feu. ^^
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Plus qu'à attendre un set tempête comme à COH
Pour un truc force naturelle, je préfère une branche plantes/spores etc comme dans COV.
Eventuellement des pouvoirs de terre, j'aimais beaucoup sur COH.
Citation :
Publié par Timinou
Pour un truc force naturelle, je préfère une branche plantes/spores etc comme dans COV.
Eventuellement des pouvoirs de terre, j'aimais beaucoup sur COH.
Le set des pouvoirs de la nature avec les set plante et tempête regroupés

Citation :
Publié par Tartampion
si vous voulez on demande à Cryptic de faire un transfert de nos persos CO vers COH et on respec
Je préfère l'inverse, mes personnages de COH vers CO, mais nul doute qu'il y aura de nouveaux sets ajoutés dans le futur.
Citation :
Publié par fritiz
il y a 1 sort en sorcellerie qui est vent: Primal Invocation: Storm Calling

ça repousse tous ceux a coté de toi et si malgré cela un est resté il se prend un eclair
+1. Pour avoir testé, c'est exactement ce que tu cherches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés