Eca 19* 16pa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'avoue je suis un peu larguer la.
Je viens de me faire exploser par un eca 193 stuf 16pa 4pm 3000pv. Qui m'm'enchaînait des coups de rilleuse en 1/2 cc a plus de 1100.

Autant dire que j'ai pas fait long feu.

J'ai beau essayer de comprendre son stuf (voile d'encre, solo, rilleuse et dinde prune/pourpre de visible).

A part une fm exo sur chaque items.... (mais a ce niveau la cela relève de l'irréel quand même non...?)
Citation :
Publié par -Zaran-
Il a pas fait de chafer cc?
Non non 16pa des le début, il a même pas chercher a comprend et m'a rush cac (je suis un eni 182) autant dire que même avec mes 2700pv j'ai pas résister longtemps.
Citation :
Publié par Kiasao
Non c'est un de Djaul.
16 Pa de base grâce aux forgemagies exotiques, y a pas à comprendre, la forgemagie le permet, il (on) le fait.
Ça devient quand même vraiment n'importe quoi donc....
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1018424

Si tu as quelque chose à rajouter.

Squeez, je te dis qu'il a 16 Pa de BASE, libre à toi de me croire ou non. Néanmoins, c'est le cas. Et la forgemagie n'a pas été faite durant le mardi bugé (qui en soit n'aidait pas vraiment pour le passage d'une rune exotique, c'était surtout pour le remontage que ce mardi était utile).
C'toi n'importe quoi, il s'est donné les moyens, il a bossé pour, il a du passer beaucoup de temps derrière l'atelier, c'est un des rares a avoir réussi a tout fm et surtout a s'en être donné la peine.
Citation :
Publié par Kiasao
Non c'est un de Djaul.
16 Pa de base grâce aux forgemagies exotiques, y a pas à comprendre, la forgemagie le permet, il (on) le fait.
ça parait compréhensible quand on voit tes harrys PA et ta vent PA
Aaaah oui, ça doit faire bizarre, en effet...

Aprés pour ce qui est des Fm PA, tout est faisable.
Solo Pa, Kralano Pa, Dc Pa, Vent Pa, etc...tout ça existe, on en a qui apparaissent parfois sur ce forum.

Avoir tous ses items magés Pa demanderait par contre un travail monumental ou une bourse plus que bien pleine...suffit de voir les Harry Pa de Grenouille, et le prix qu'elles ont coûté...http://cadavre-exquis.dragodindons.c.../bottes-harry/

N'empêche que s'il passe par là, je serais curieux de voir son équipement, à cet Eca.

ps: tu es sûr qu'il était pas tout simplement sous Odorat ou Chafer Lancier?

Edit: Powned par tout le monde...

[Modéré par gravensky ]


Et oui je trouve ca un abus, Dofus de par son farm est déjà un jeu baser a 80% sur la chance pour réussir a se stufer. Alors pouvoir augmenter encore plus ces compétences juste grâce a de la chance, oui je trouve ça abuser.

Crois ou pas j'ai abandonner la fm depuis un moment, quand tu tente déjà de passer plus de 400runes pm sur un gelano en vain, je préfère même pas me lancer dans des grosses fm vu ma chance.
Citation :
Publié par Agdore
Bon j'avoue je suis un peu larguer la.
Je viens de me faire exploser par un eca 193 stuf 16pa 4pm 3000pv. Qui m'm'enchaînait des coups de rilleuse en 1/2 cc a plus de 1100.

Autant dire que j'ai pas fait long feu.

J'ai beau essayer de comprendre son stuf (voile d'encre, solo, rilleuse et dinde prune/pourpre de visible).

A part une fm exo sur chaque items.... (mais a ce niveau la cela relève de l'irréel quand même non...?)


Ben dis pas très optimisé tout sa ....

Plus sérieusement la FM existe et s il a reussit a monter a 16 PA .. Tant mieux pour lui
Citation :
Publié par Kiasao

Squeez, je te dis qu'il a 16 Pa de BASE, libre à toi de me croire ou non. Néanmoins, c'est le cas. Et la forgemagie n'a pas été faite durant le mardi bugé (qui en soit n'aidait pas vraiment pour le passage d'une rune exotique, c'était surtout pour le remontage que ce mardi était utile).
Je te crois. En fait, pour l'explication, quand j'ai écris ce post j'étais le premier. Après, j'ai eu un petit problème et je ne l'ai envoyé que 6 minutes après. J'avais donc pas vu ton post et les autres.

Donc, on peut savoir qui c'est et son stuff ?
Citation :
Publié par Agdore
Ahah alors déjà avant de dire ca on se renseigne, je joue 10pa 6pm de base.

Et oui je trouve ca un abus, Dofus de par son farm est déjà un jeu baser a 80% sur la chance pour réussir a se stufer. Alors pouvoir augmenter encore plus ces compétences juste grâce a de la chance, oui je trouve ça abuser.

Crois ou pas j'ai abandonner la fm depuis un moment, quand tu tente déjà de passer plus de 400runes pm sur un gelano en vain, je préfère même pas me lancer dans des grosses fm vu ma chance.
Qui te dit qu'il n'a pas passer 600 runes sur chaque items ?

Ahah alors avant de dire ca on se renseigne


Il optimise son stuff, toi non et tu penses pouvoir le battre/crie à l"abus ? LOL
Citation :
Publié par Weedox
Qui te dit qu'il n'a pas passer 600 runes sur chaque items ?

Ahah alors avant de dire ca on se renseigne


Il optimise son stuff, toi non et tu penses pouvoir le battre/crie à l"abus ? LOL
Je crie a l'abus oui, pas parce qu'il a réussi, mais car je ne trouve pas normal qu'un pvp déjà pas équilibrer, soit en plus baser sur la chance des gens. La maj sur les ec de tout les sorts il y a quelques temps était censer corriger en partit ca. Sauf que maintenant cela se base sur la chance des ec fm? Un joueur devrait pouvoir gagner suivant ses compétences et pas suivant sa chance.
Citation :
Publié par Agdore
Et oui je trouve ca un abus, Dofus de par son farm est déjà un jeu baser a 80% sur la chance pour réussir a se stufer. Alors pouvoir augmenter encore plus ces compétences juste grâce a de la chance, oui je trouve ça abuser.
Dofus c'est comme ça et dofus aime le ou quitte le .
1PA exo sur coiffe/cape/cac/anneau/ceinture/bottes vu son niveau (pas accès à la pano krala), ce qui me choque plus c'est que même un perso aussi opti se fait sûrement battre par des classes déséquilibrées...

PS: En fait 5 fm exo PA suffiraient avec une ceinture fulgu.
Citation :
Publié par Weedox
Excuse moi, mais quand on fait 8 ( pas compté ) FM exotiques, c'est pas totalement de la chance hein
Et ba si c'est de la chance, tout comme le drop d'un dofus (oui c'est peut être pas une bonne comparaison mais bon), certaines personnes drop un dofus lors du premier donjon et d'autre en font des milliers en vain.
La fm exotique est basé uniquement sur le chance (oui oui elle a peut être passer des milliers de runes, il n'empêche que au final c'est de la chance.
Citation :
Publié par Kornoro
Dofus c'est comme ça et dofus aime le ou quitte le .
On va éviter d'emprunter les expressions de De Villiers si vous voulez bien.

Sinon, je suis totalement d'accord avec ce que dit Weedox.

Et je suis impressionné qu'il arrive à ç au niveau 193, c'est à dire avec des items qu'il ne va pas forcément garder ! J'ai hâte de le voir au niveau 199 .


Ah oui, plutôt que de vous plaindre, vous ne pouvez ps vous réjouir de la réussite des autres ?
Prenons 7PA de base + 1PA de bottes, +1 de ceinture, +2PA d'anneaux, +1PA d'amulette, +1PA d'arme, +1PA de coiffe, +1PA de cape, +1 ocre =16PA

Soit t'as pas vu odorat . Soit c'est un fou ^^'. Ou sinon je sais pas quelle panop qui donne 1PA en plus mais j'en connais pas à ce niveau si il porte un solo et une rilleuse et un voile d'encre qui ne sont pas des items de panop ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés