Eca 19* 16pa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
oui oui elle a peut être passer des milliers de runes, il n'empêche que au final c'est de la chance.
Oui c'est sur que pour avoir dépensé que plusieurs centaine de millions , c'est juste de la chance
En ce moment j'en vois plus en plus des mec's comme sa, ils me font vite quitter la map . Entre le cra 12 pa 7 pm et le sram 10 pa 10 pm :{

Fin c'est sa la dure lois du pvp, quand on tombe contre une mule qui porte des stuff cheaté pa de partout mode G10 depuis un moi Vaut mieux être sont amis .
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Ca me choque qu'autant d'optimisation équipement serve à faire cac cac cac win, pas vous ?
Tu préfères le roulette rekop rekop rekop rekop win?

Surtout que vu son niveau c'est sûrement pas optimisé à tous les niveaux (PO par exemple), donc le CaC ou elle a clairement l'avantage est probablement la meilleure option.
Citation :
Publié par Ness-Wolf
En ce moment j'en vois plus en plus des mec's comme sa, ils me font vite quitter la map . Entre le cra 12 pa 7 pm et le sram 10 pa 10 pm :{

Fin c'est sa la dure lois du pvp, quand on tombe contre une mule qui porte des stuff cheaté pa de partout mode G10 depuis un moi Vaut mieux être sont amis .
Donc un mec qui s'optimise à mort c'est une mule ? Faut peut-être apprendre à utiliser les mots à bon escient.

J'imagine que ça peut énerver qu'un type qui a pas une classe cheatée réussisse à battre quelqu'un qui en a une parce qu'il est carrément mieux stuff, mais bon...


Pis bon c'est l'évolution normale de Dofus : de plus en plus de gens arrivent level 200, s'ils ont tout leur stuff, tous leurs Dofus, normal qu'ils cherchent à s'occuper avec de la FM exotique.
Surtout que si t'as une classe naze et que tu veux PvP, t'as pas vraiment d'autre choix que te trimballer avec 5 PA et 3PM de plus que tout le monde .


GG à ce joueur en tout cas, il a du galérer (ou passer toutes ses FMs PA du premier coup et dans ce cas je le maudis).
Citation :
Publié par Slumdog
Tu préfères le roulette rekop rekop rekop rekop win?

Surtout que vu son niveau c'est sûrement pas optimisé à tous les niveaux (PO par exemple), donc le CaC ou elle a clairement l'avantage est probablement la meilleure option.
Surtout que le posteur initial joue un eni, et il me semble la meilleure façon e battre un Eni est de le buriner pour lui infliger plus de dommage de ce qu'il pourrait se soigner, non ? donc le rush cac est la meilleure solution dans ce cas.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Ca me choque qu'autant d'optimisation équipement serve à faire cac cac cac win, pas vous ?
Non, apparemment ça servait à rien de réfléchir contre un tel adversaire.

Ce qui est choquant c'est qu'il joue Rilleuse :/ .
Citation :
Publié par Nikkau
Non, apparemment ça servait à rien de réfléchir contre un tel adversaire.

Ce qui est choquant c'est qu'il joue Rilleuse :/ .
Choquant? c'est le sans doute l'un des meilleurs cac jouer en 1/2 grâce à l'autorisation du port de boubou et son gros leech
Citation :
Publié par [SGC*] Anarkhe
Si je me trompe pas, sans compter de retrait de PA:

Rilleuse: 3*cac.
Ougarteau: 4*cac.

Nanar.
Va lui dire d'aller fm pa un ougarteau à mon avis il va pas se déranger si son mode marche bien ainsi.
Citation :
Publié par Junior/ K²
Oui cette personne existe et joue sur Djaul.
L'ecatte c'est Issis et tous ses items sont fm PA tous "simplement"
Sauf un item Fulgu PM

J'vois mal un item forgemagé PA ET PM
Citation :
Publié par Weedox
Pas vu 4PM sorry

Pas très optimisé tout ça..
Un eca est super mobile sans être a 10Pm de base ... 16Pa ça permet de faire 5 bond, et de taper 2 fois, sois 9Pm, alors bon, pour moi c'est optimisé, sur une autre classe, les Pm ne sont pas négligeable, alors que sur l'eca oui.

Autant dire que 16Pa, ça permet des combo ... j'ose même pas en parler, rien que de faire 4 ceangal en 1/2 *fear*

Edit: @Weedox: Autant pour moi ...
Citation :
Publié par kaminar
Un eca est super mobile sans être a 10Pm de base ... 16Pa ça permet de faire 5 bond, et de taper 2 fois, sois 9Pm, alors bon, pour moi c'est optimisé, sur une autre classe, les Pm ne sont pas négligeable, alors que sur l'eca oui.

Autant dire que 16Pa, ça permet des combo ... j'ose même pas en parler, rien que de faire 4 ceangal en 1/2 *fear*
J'ai oublié de dire que c'était ironique hein lol
Rien qu'un spam langue à distance forçant le loustique à se rapprocher
Par contre il doit pas être blindé de po

Bizarrement j'ai même pas tenté la FM PA/PM par contre la FM po je m'en suis donné à cœur joie et c'est vraiment bourrin.
Citation :
Publié par Kiliad
Rien qu'un spam langue à distance forçant le loustique à se rapprocher
Par contre il doit pas être blindé de po
Je vois pas ce qui l'empêche d'avoir une po correct pourtant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés