Cryptic launcher "Trying to update the launcher"

Répondre
Partager Rechercher
Tu dois dans tout les cas avoir une boite ou une clé retail quelque soit ton abo.

Je conçois que leur com' laisse à désirer quand à la démarche à effectuer mais sur ce point si tu n'as pas de clé retail faut pas être surpris du résultat .
C'est juste logique.

Voilà ce que je lis chez moi :
  • Champions Online Preorder
  • Champions Online 6-Month Discounted Subscription
  • Champions Online Public Test Shard
  • Champions Online Retail
Subscriptions
ACTIVE
Play Time Until: 2010-04-06
Citation :
Publié par Inambour
Tu dois dans tout les cas avoir une boite ou une clé retail quelque soit ton abo.

Je conçois que leur com' laisse à désirer quand à la démarche à effectuer mais sur ce point si tu n'as pas de clé retail faut pas être surpris du résultat .
C'est juste logique.

Voilà ce que je lis chez moi :
  • Champions Online Preorder
  • Champions Online 6-Month Discounted Subscription
  • Champions Online Public Test Shard
  • Champions Online Retail
Subscriptions
ACTIVE
Play Time Until: 2010-04-06
Effectivement. Ils auraient au moins pu l'indiquer quelque part sur leur faq, parce que pour voir cette info il faut aller chercher sur un site obscure qui en parle.
Et non, ca n'est pas logique : CO n'est pas le premier jeu a offrir un abonnement a vie. Par contre, il est le premier dont le jeu n'est pas inclus dans l'abonnement.
Possible en effet. Ma logique n'est pas à toute épreuve .
Cela dit sans prendre leur défense ils sont à mon avis submergés puisque certains on eu accès à l'EA juste en prenant les abo 6mois ou 1 an chose non prévue à la base. Il en résulte un beau bordel, c'est sûr c'est leur faute m'enfin...

Citation :
Publié par don_quishoote
1/ Mais où est-ce que tu as ces infos ?
2/ Et d'autre part est-ce que leur service envoie un mail de confirmation quand on a souscrit à leur abonnement un mois ou autre période ?
1/ Site officiel CO, dans mon compte tout simplement.
2/ Oui j'ai reçu un mail à chaque changement dans mon compte (prise de l'abo 6 mois, accès EA pre order, puis clé retail entrée)
Un truc tout con aurait été d'indiquer la marche à suivre sur le launcher par exemple.
Tu seras de toute façon obligé de le faire puisque l'EA et l'abo vie n'offrent pas de possibilités de se passer de clé retail sans compter que d'ici demain les accès pré order sont terminés.
Citation :
Publié par Hammerstein
J'ai aussi ce probleme !

J'ai acheter le jeu sur Direct2Drive, avec un abo a vie, je n'ai donc pas de boite, et et clé retail donc.

Je dois acheter une boite alors ?
Direct2drive doit te fournir une clé retail si tu l'as acheté chez eux.
Citation :
Publié par Hammerstein
C'est bizarre, vu que j'ai bien acheter le jeu, de ne pas recevoir cette clé retail !!
envoie leur un mail, tu n'as plus que ça à faire,
sans clé retail => pas de jeu
bonjour .
j'ai acheté CO hier sur steam, j'ai bien reçu le mail de confirmation d'achat mais aucun mail avec la clé est-ce normal?
et lorsque j'essai de me logé il me dise" no shards found. you have a ticket with 0 permission pairs. but no shards were found."
est ce que quelqu'un aurai le même problème que moi?
merci
Salut noob de fenec, moi c'est pareil, impossible de posté sur leur forum, impossible de prendre un abonnement quelconque (carte refusé, même celle de ma femme marche pas ) et bien entendu no shard machin truc...

conclusion... il faut attendre

On est pas seul c'est déjà ça
Citation :
Publié par akranok
nos deux PC sont l'un à côté de l'autre, nous avons joué hier, avant-hier, depuis le début de l'early acces, et là ce matin je me connecte et elle non. Le bon vieux message de "No shards founds ..... "
Pareil chez moi, je peux jouer sans problèmes (patch installé normalement, no soucis), mais si mon frangin essayer de se logger: no shard found etc... (alors que c'est le même client que je viens de patcher et sur lequel je viens de jouer avec mon compte ).

J'en ai déjà vu de bug a la mord-moi l'groin, mais ça j'avait encore jamais vu....
Libérer les ports 7000-7499, au pire tenter de désactiver anti-virus/adware/spyware et firewall... Chez moi en tant que non-dégroupé, le patcher ne démarre pas si j'ai un soft de p2p de lancé.

Et essayer de lancer le jeu en mode Administrateur (Sous Vista/Seven, clic droit sur le raccourci/exe, "Éxécuter en tant qu'admin").
J'ai une freebox en non dégroupé sur ligne inactive, avec Win XP SP3. Connecté via USB, en mode routeur, car y'a un Mac qui prend l'Ethernet.

Pour le reste, je ne sais pas comment libérer des ports. J'ai regarder un peu sur google mais je ne trouve pas d'explications que je comprenne...

(édition)

J'ai trouvé ça :

http://www.pc-fute.com/materiel/guid...eebox,116.html

"Libérer les ports 7000-7499" c'est quoi ? TCP ? UDP ? Une plage ? Deux ports distincts ?

(édition)

J'ai tenté en croisant les doigts en redoutant une bêtise.

Finalement, ça marche.

J'ai donc donné une IP fixe à mon ordinateur puis mis 7000 tcp et 7499 udp, ensuite j'ai débranché/rebranché la freebox et reboot l'ordinateur. Maintenant j'ai le patcheur qui patch.
Gratz

Normalement TCP devrait suffire. Il me semble que c'était une plage de ports, de 7000 à 7499, j'avais trouvé ça sur le forum off, c'était pas très clair. Si ça marche, c'est le principal...

Bon jeu !
Citation :
Publié par Ailes
Si vous avez le message "No shards found", cela signifie que vous n'avez pas entré votre clé du jeu, associée à votre compte...
Ou alors qu'aucun abonnement n'est déclaré ...
Il n'est possible de jouer le premier mois gratuit que si un abo est déclaré ...

J'ai eu le même problème
Heu, je suis le seul à avoir ce fichu problème en ce moment ?

Hier, ca marchait encore, et entre temps, j'ai juste mis à jour mes drivers graphiques. Rien à voir.



Dans le doute, j'ai vérifié antivirus, firewall, ca semble ok.
Citation :
Publié par AtrO.
moi je l'ai aussi puis le truc se lance et apres avoir mis le PW plus rien..et si je reste cmme ca tp longtps, ca me emts "idle for too long"...?
Je viens d'avoir le cas, j'ai juste changer le proxy. De Eu je me suis mis sur none.

Pour changer ça : onglet Option en haut à droite de la fenêtre du launcher.
Je promets pas que ca regle tout mais pour AtrO. ça devrait marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés