Cryptic launcher "Trying to update the launcher"

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai eu un autre problème sur Vista, pas moyen de lancer le jeu par le launcher:
"Trying to update the launcher, please be patient"
puis
"A file was locked that could not be open for writing"

J'ai trouvé une réponse en cherchant un peu mais je ne l'ai pas vu ici alors si cela peut en aider certains...

Il suffit de lancer le jeu en tant qu'admistrateur ( click droit -> exécuter en tant qu'admistrateur.

Voilà, désolé si l'info était déjà connu de tous
snif
Ah c'est moi qui est le problème ce matin

No shards : You Have a ticket with 1 permission pairs blablablabla .....

Tester pleins de truc, mais ... que dalle, pourtant serveur Up.

Vous aussi ?
Citation :
Publié par TattooCynvan

Vous aussi ?
maintenance depuis 10H jusqu'à midi.
Citation :
Publié par Daelt
maintenance depuis 10H jusqu'à midi.
A GMT ?

Car à 9H (heure française GMT+2), c'était déja en maintenance.
Citation :
Publié par Miragul
A GMT ?

Car à 9H (heure française GMT+2), c'était déja en maintenance.
ben heure française, perso j'ai joué jusqu'à 10H sans souci.
C'est étrange. Impossible de me connecter depuis 9H, j'ai exactement le même message que l'utilisateur précédent.
Craquage
Je craque...
J'ai acheté le jeu le 4/09, installation normale.
J'ai crée un compte + abonnement.
Je lance le launcher et j'ai le "serveur inaccessible" et le "PATCH" grisé depuis vendredi.

Petite question: Quand on s'abonne pour un mois + le mois gratos, a-t'on un mail récépissé comme quoi notre transaction a bien été prise en compte ?
Merci de vos réponses.
Serveur toujours offline chez moi. Et vous ? Et puis le site, ne reconnait plus mon login/mot de passe.

Ca commence à gonfler doucement tous ces problèmes.
Citation :
Publié par TattooCynvan

Vous aussi ?
De même, message identique, pas possible de me connecter.
Le launcher indique Serveur Innacessible et le site de CO indique Serveur Up.
Idem ( 12h12) , le patcher indique server up pdt une seconde puis down

No shards found : you have a ticket with 1 permission pairs, but no shards were found ...

Et sur le site officiel : server up .... bizarre
Les horaires de maintenance (très longs) sont toujours en faveur pour les joueurs US, ça va me saouler je pense à la longue.
Lool je suis chez moi avec ma chérie, nos deux PC sont l'un à côté de l'autre, nous avons joué hier, avant-hier, depuis le début de l'early acces, et là ce matin je me connecte et elle non. Le bon vieux message de "No shards founds ..... " Ils attendent quoi pour trouver le problème ?
Meme problème pour moi.
"No shards found: You have a ticket with 2 permissions pairs but no shards were found"
Serveur UP sur le site, mais DOWN sur le launcher... je suis sous 7 aussi.
J'ai joué ce matin. Coupure et pouf! bugation.

EDIT: J'viens de mettre a jour mon compte avec la clé reçu avec le jeu. Et ça patch maintenant, plus de messages d'erreurs.
Citation :
Publié par Oslo78
EDIT: J'viens de mettre a jour mon compte avec la clé reçu avec le jeu. Et ça patch maintenant, plus de messages d'erreurs.
Apparemment c'est ce qui permet effectivement de regler le soucis en question. Le probleme est quand on ne possede pas de clé parce qu'on a pris l'abonnement a vie. Pwned -_-
J'ai l'impression qu'en ce moment les devs se font un concours pour savoir qui peut arriver a faire le plus de merde en gardant un max de clients
Je pense qu'ils ont tous bien rentre la clé. Le probleme est qu'il faut la reentrer suite a un bug. Mon probleme est qu'il faut aussi que je la re entre, mais que Cryptic ne fournit pas de clé a ceux qui souscrivent a un abonnement a vie. Et je parie qu'ils ne travaillent pas le dimanche...
Merci pour vos infos. Cryptic pourrait informer quand même. Ils craignent sur ce coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés