Aller à la page... |
Cryptic launcher "Trying to update the launcher"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
|
|
![]() |
|
|
Non j'en doute. J'me suis déco et reco à l'instant même pour voir. Aucun soucis.
La maintenance concerne les PTS ce matin : http://www.champions-online.com/node/512430 |
![]() |
|
Invité
|
C'est étrange. Impossible de me connecter depuis 9H, j'ai exactement le même message que l'utilisateur précédent.
|
![]() |
|
#2611 |
|
Peut être le moment de rentrer sa clé
![]() (bon !! il est peut être temp que je déballe cette fichue boite!!) |
![]() |
|
|
lol la misère dans cette boite ^^
ils se sont pas foulé la ratte ^^ PS : (Clé mise en place et toutjours le même prob) |
![]() |
|
Invité
|
Serveur toujours offline chez moi. Et vous ? Et puis le site, ne reconnait plus mon login/mot de passe.
Ca commence à gonfler doucement tous ces problèmes. |
![]() |
|
#2611 |
Invité
|
Les horaires de maintenance (très longs) sont toujours en faveur pour les joueurs US, ça va me saouler je pense à la longue.
|
![]() |
|
#2611 |
|
yep
ouep idem !!
Rerentrer la clé > valider > choisir option > valider Et compte se retrouve valider ![]() |
![]() |
|
|
c'est quand même évident que si vous entrez pas la clé fournie avec le jeu vous puissiez pas jouer...
![]() |
![]() |
|
|
Tu parles de la clé dans la boite ?
|
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
|
J'ai bien dû l'activer une bonne quinzaine de fois et le launcher est toujours grisé et serveur inaccessible...
|
![]() |
|
Invité
|
Merci pour vos infos. Cryptic pourrait informer quand même. Ils craignent sur ce coup.
|
![]() |
|
#2611 |
|
Serveurs dispos chez moi , j'ai un abonnement 6 mois .
Si je dit pas de conneries l'abo a vie ne t'exempte pas d'acheter le jeux et de mettre la clé retail ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|