Cryptic launcher "Trying to update the launcher"

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, plus concretement.....

Que tu change quoique que ce soit sur ton PC n'y fait rien ou quasi nada....

Deja devoir trifouiller pour jouer c'est grave...

Leurs Lanceur de jeu est M....q.., leurs serveur sont en carton.

Fait iech...


Depuis le dernier patch le launcher ne se lance même plus -_-

ca mets "trying to update the launcher" et rien du tout jusqu'à ce que ca expire.

En mode administrateur rien... après réinstallation complet non plus...

je ne vois pas comment changer le proxy vu que le launcher ne s'affiche même pas.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
Citation :
Publié par eydolon
Depuis le dernier patch le launcher ne se lance même plus -_-

ca mets "trying to update the launcher" et rien du tout jusqu'à ce que ca expire.

En mode administrateur rien... après réinstallation complet non plus...

je ne vois pas comment changer le proxy vu que le launcher ne s'affiche même pas.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
Pareil que toi !!!!
encore une maj pourri
désolé de dire sa mais sa me rassure un pe que sa vienne pas de moi ^_^

Bon ba j'espere que sa va être réglé au plus vite ...

J'ai mon IceCube a faire passé lvl 20 et mon "l'Ecraseur" A faire up !!!





Edit : svp tenez moi au courant si vous pouvez vous co ...

Edit2: Toujours aucune news ? les serveur reste up ... mais je pe pas me co! Jimi Cliff Of Moher vbmenu_register("postmenu_19764525", true); toujours le même probleme ?
Bon ... ba si sa dur depuis plus de deux heures sa devrait plus être long,
En tout cas merci de ta réponse je me sentais seul ^^

Personne a un TS ou un mumble sur lequel je puise venir papoté du jeux (en attendant qu'on puisse se co) ?
Je m'ennui tout seul plzzz ^^


Edit : je reviens au nouvelle, il est midi passé et toujours rien pour vous ? moi ba ... rien
Oui je trouve vraiment cela bizarre aucunes informations...Rien... on pourrai au moins être au courant de la situation... très frustrant... et cela dure depuis quand?moi j'ai essayé à partir de 12h30...

donc si quelqu'un a des infos
Ben premier essais à 10h ^^

Toujours rien après quasiment 5h à se demander si quelque part on sait ce qui nous arrive

Bon de toute façons ça sert à rien de râler sur jol.

J'vais me réinstaller un bon vieux jeu solo ^^
Citation :
Publié par GRNX - Eylidh
Nada, niet

Moi ça va mais si tu voyais mon pote à la maison comment il rage

Pfff et l'autre non déjà que j'suis cool je partage la bande passante de ma BOX avec toi aller arrête de pleuré sur JOL et faire un café j'suis énervé

CO quand tu nous tiens...
Bah je râle pas spécialement, mais je trouve vraiment pas ça très "pro" de donner aucunes infos.Donc j'attends encore et toujours, de toute façon on a le droit à une maintenance par jour depuis que je joue...ça devient vite soulant,surtout que c'est toujours pendant que j'ai un peu de temps devant moi...
11h30 pour moi (GTM+7), est le launcher + la page web officiel sont encore en rad... Ça fait pas très sérieux tout ca...

Alors, que vas on avoir en compensation cette fois ci ? 1 figurine de Bill Roper (AF 002) en string pour les abo a vie (que finalement tout le monde va avoir) et 1 jour gratuit pour les autres ?

Edit : bon ben ca a l'air d'être reparti...
Edit 2 : a ben nan ca replante encore et j'ai un beau message : Impossible de se connecter au serveur compte (3)
Et bien le sort doit s'acharner sur moi car la je viens de réussir a lancer le jeu mais ca stop net a la progression de la barre de loading avec un beau : disconnected from server. ca me gave

edit : 16H bon ben le forum officiel et le launcher marche toujours pas, j'arrive a démarrer le jeu via le GameClient.exe du repertoire Live mais impossible de me connecter avec mon login. un des serveurs de password est down ? Cryptic boycott les IP thaï ? Un complot des chinois du FBI ? bref,je suis super content car j'avais la possibilité de pouvoir jouer un peu apres X mois sur un pc descent et non sur un notebook. ..Et quand j'arrive a avoir le launcher, je me tape un : Unable to authenticate
Citation :
Publié par MMOfly
y avait déjà des cas soit ton abo n' est plus valide , soit tu doit refaire ton mot de passe
j'ai un abo a vie et impossible de me connecter sur la page web officiel pour pouvoir refaire un mdp
alors soit un programme bloque la page web CO , soit tu n' as pas la bonne adresse , tu as mis a jour windows ? et internet explorer ?as tu essayer mozilla ?sinon un ticket , as tu un firewall un antivirus ?sinon vas vite te procurer un firewall antivirus a jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés