Miasc

Dernières publications

RSS
7 December 2009 à 19:14 - Messages
Build by championBuilder 0.4.1Download this Build here.anon: Level 40 ChampionSuperstats:Level 5: Super ConstitutionLevel 13: S... Lire la suite
7 December 2009 à 11:25 - Discussion
Bonjour, je jou un perso glace lvl 20 et je trouve sa ... tout moisie. Alors c'est peut être moi qui ai fait "n'importe quoi" ... Lire la suite
6 December 2009 à 19:18 - Messages
j'ai la même chose que toi. Pourtant je me suis connécté il y a quelques heures a peine.... Lire la suite
4 December 2009 à 12:56 - Messages
Serveur down ??? Il est 11h du matin heure francaise et Impossible de me co le fameux trying to update ... Serveur down ou moi ... Lire la suite
désolé de dire sa mais sa me rassure un pe que sa vienne pas de moi ^_^ Bon ba j'espere que sa va être réglé au plus vite ... J... Lire la suite
Bon ... ba si sa dur depuis plus de deux heures sa devrait plus être long,En tout cas merci de ta réponse je me sentais seul ^^... Lire la suite
3 December 2009 à 12:50 - Messages
ok ok merci a toi, vu que je suis lvl 20 (et que je ne jou pas énormément) j'ai pas la force de refaire le perso. Je vais donc ... Lire la suite
2 December 2009 à 15:43 - Messages
Bonsoir, merci de ta réponse !Bon j'ai pas fait n'importee quoi au final :) mais je suis encore loin de ce que tu me propose, j... Lire la suite
oo cool je connaissai pas la database, merci a toi !!!... Lire la suite
2 December 2009 à 00:21 - Messages
ba je suis acuellement lvl 17 et des mobs lvl 18 me pose probleme, donc voila :) j'aimerais modif un pe tout sa... Lire la suite
1 December 2009 à 19:17 - Discussion
Bonsoir, j'ai commencé il y a pu a me monter un perso sur CO mais comme tout les premier perso ba ... il est fait a l'arache ...... Lire la suite
1 December 2009 à 17:40 - Messages
Arff arff arff :)Je te remercie ! (tout d'abord, quand même) Enssuite alors j'aimerais être pve pvp, pas que l'un ni que l'autr... Lire la suite
1 December 2009 à 01:13 - Messages
Salut j'ai posté un post pour une spé givre. Et d'après ce que je lis ... comment dire ...Tu m'interesse :)Donc si tu pouvais m... Lire la suite

Jeux

Miasc joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Miasc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Miasc n'a publié aucune critique de jeu.