Aller à la page... |
Help build givre svp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok...
Je connais pas trop la branche givre mais visiblement elle a l'air pas mal autonome en elle même juste deux trois sorts a pioché ailleurs. Voila ce que je ferais dans la mesure du possible, peut être des sorts a prendre avant ou après suivant tes préférences (j'ai pas de perso glace mais me tente bien). J'aime vraiment Devour Essence qui en le montant au rang 3 draine pas mal de vie. Et Régénération qui te permet en complément de te soigner si tu es sur un combat un peut plus dur ou tu prend de gros coups. Cela reste donc qu'une indication, je monterais en complément Endurance pour avoir un bon maximum d'Energie. Un joueur spé glace pourra sans doute améliorer cela... bon jeux a toi. Build by championBuilder 0.4.1 Download this Build here. : Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Recovery Level 13: Super Dexterity Powers: Level 1: Ice Shards -- Accelerated Metabolism Level 1: Ice Blast -- Rank 2, Rank 3 Level 5: Frost Breath Level 5: Acrobatics Level 8: Ice Form -- Rank 2, Rank 3 Level 11: Devour Essence -- Rank 2, Rank 3 Level 14: Ice Cage Level 17: Ice Sheath Level 20: Ice Burst -- Rank 2, Rank 3 Level 23: Snow Storm -- Rank 2 Level 26: Psionic Healing Level 29: Vapor Form Level 32: Ice Shield Level 35: Regeneration -- Rank 2, Rank 3 Level 35: Ice Slide Level 38: March Of The Dead Talents: Level 1: Absolute Zero |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ce que je te conseil, promène toi a millenium city pres du tailor pour les costumes. Note les noms des personnages qui ont un look orienté vers la glace. Et regarde sur le site officiel Champions Online, Le champedia. Et regarde ce que le joueur a pris. http://champions-online.com/database Ca te donneras peut être une idée. Au pire j'esserais de regarder ca plus dans le détail mais sans avoir de perso glace un peut dur de faire mieux. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
oo cool je connaissai pas la database, merci a toi !!!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|