Help build givre svp

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, après le week end gratuit j'ai décidé de me prendre un abonnement.

J'ai monté un perso Givre, mais je ne comprend et ne connai que les rudiment ...
Aucun amis jouant a ce jeu et aucun conseil donc `

Mon perso glace ... je l'aime bien mais je ne sais jamais comment choisir mes pouvoirs, mes super carac, mes talents ou mes amélioration de pouvoir...

Donc voila si qql pouvait me venir en aide ...

Merci d'avance :

ps : IG mon nom : Icecube / Nom de compte : Miasc

edit : je suis ouvert au suggestions de deusieme spé, pouvoir défenssife, pouvoir, talent, super carac, carac a uppé en priorité et amélioration des pouvoirs
Bonjour,

Le problème c'est que dans ton poste tu ne nous en dit pas assez sur ta facon de jouer (jouer en support, solo, duo, a distance, contact, etc...). Sur ce quel type de jeux tu veut t'orienter (PVE, PVP, Mixte des deux).

Bref, difficile de réellement te proposer un build sérieux. Car des combinaisons sympathique a base de glace il y'en a plusieurs. Mais des qui conviennent a ton jeux beaucoup moins.
Arff arff arff
Je te remercie ! (tout d'abord, quand même)

Enssuite alors j'aimerais être pve pvp, pas que l'un ni que l'autre car je n'est pas encore de HL donc je ne sais pas trop ce qui me botte le plus ^_^

Sinon pour le style : distance, cac...
Je ne sais pas trop je dirait un petit mix de deux sa serait sympas (pas mal distance et pourquoi pas un pe de cac)

Et sinon je chercherai plus pour un jeu solo (vu que c'est mon 1er perso...) Mais de quoi jouer avec d'autre quand même ^_^ (pas drole les MMO seul)

Je précise juste que je ne cherche pas de build parfait, je ne veut pas spécialement tout roxxé et tout démolir sure mon passage sans me .

ps : je sais que jouer fun sa dépend des gens mais je n'arrive vraiment pas a me décider.

Merci d'avance
ok...

Je connais pas trop la branche givre mais visiblement elle a l'air pas mal autonome en elle même juste deux trois sorts a pioché ailleurs.

Voila ce que je ferais dans la mesure du possible, peut être des sorts a prendre avant ou après suivant tes préférences (j'ai pas de perso glace mais me tente bien).

J'aime vraiment Devour Essence qui en le montant au rang 3 draine pas mal de vie. Et Régénération qui te permet en complément de te soigner si tu es sur un combat un peut plus dur ou tu prend de gros coups.

Cela reste donc qu'une indication, je monterais en complément Endurance pour avoir un bon maximum d'Energie.

Un joueur spé glace pourra sans doute améliorer cela... bon jeux a toi.

Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Recovery
Level 13: Super Dexterity

Powers:
Level 1: Ice Shards -- Accelerated Metabolism
Level 1: Ice Blast -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Frost Breath
Level 5: Acrobatics
Level 8: Ice Form -- Rank 2, Rank 3
Level 11: Devour Essence -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Ice Cage
Level 17: Ice Sheath
Level 20: Ice Burst -- Rank 2, Rank 3
Level 23: Snow Storm -- Rank 2
Level 26: Psionic Healing
Level 29: Vapor Form
Level 32: Ice Shield
Level 35: Regeneration -- Rank 2, Rank 3
Level 35: Ice Slide
Level 38: March Of The Dead

Talents:
Level 1: Absolute Zero
Bonsoir, merci de ta réponse !
Bon j'ai pas fait n'importee quoi au final

mais je suis encore loin de ce que tu me propose, je vais voir si je pe respé pour suivre un pe tes indications !

je reste ouvert a d'autre proposition, merci encore et d'avance
Citation :
Publié par Miasc
Bonsoir, merci de ta réponse !
Bon j'ai pas fait n'importee quoi au final

mais je suis encore loin de ce que tu me propose, je vais voir si je pe respé pour suivre un pe tes indications !

je reste ouvert a d'autre proposition, merci encore et d'avance
Te précipite pas... attend d'avoir d'autres avis. Les respé coute cher, et dans ce que j'ai posté ton premier soins est au niv.11 peut être falloir le prendre avant. Confirmer que certains sorts dans la liste ne sont pas pourri suite a des patchs... etc.

Sinon ce que je te conseil, promène toi a millenium city pres du tailor pour les costumes. Note les noms des personnages qui ont un look orienté vers la glace. Et regarde sur le site officiel Champions Online, Le champedia. Et regarde ce que le joueur a pris.

http://champions-online.com/database

Ca te donneras peut être une idée.

Au pire j'esserais de regarder ca plus dans le détail mais sans avoir de perso glace un peut dur de faire mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés