Branche glace toute nulle ou c'est moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je jou un perso glace lvl 20 et je trouve sa ... tout moisie.

Alors c'est peut être moi qui ai fait "n'importe quoi" mais je suis d'une éfficacité ... assez faiblarde, et c'est d'un ennui .. !!

Quand je vois des gens jouer Tk, feu, elec, puissance etc etc. Il balance les gens a 500 metre, il OS les adds des vilains, ils roxx a coup d'aoe tapant a 100+ par seconde etc etc


Moi je glace des énemies et sa ne sers a rien car je me tape a distance de toute facon... Je lance des attaque a 500 maximum... mes AOE ne tape pas plus fort que 70 80...


Donc voila ma question : Glace c'est tout nul ? ou c'est moi qui ai mal monté ?



edit ; je dit sa surtout par rapport aux autres classe elementaire ( feu et elec )


un exemple rafale de glace c'est super jolie mais a pars faire 100 de dégat a 2,3 gugus ... je vois pas l'intéret ...

Merci d'avance
Oui de plus ce jeu est basé sur la personnalisation, toutes les branches ont leurs avantages et inconvénients, et c'est à nous d'aller chercher(en testant) les manques d'une classe dans d'autres branches...
Si on peut voir ton build, les sorts que tu as monté ou pas, on pourrai peut être t'aider.
Ensuite il faut savoir quel rôle veux-tu jouer dans le jeu.
Build by championBuilder 0.4.1

Download this Build here.

anon: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Constitution
Level 13: Super Recovery

Powers:
Level 1: Ice Shards
Level 1: Ice Blast -- Rank 2, Rank 3
Level 5: Wall Of Ice
Level 5: Fire Flight
Level 8: Ice Burst
Level 11: Snow Storm -- Rank 2, Rank 3
Level 14: Vapor Form
Level 17: Regeneration
Level 20: Field Drones

Talents:
Level 1: Absolute Zero
Level 6: Enduring
Level 9: Shrug It Off
Level 12: Quick Recovery
Level 15: Shooter
Level 18: Healthy Mind
Level 21: Impresario


Edit : Après réfléxion j'ai use quelque po et respé munitions Sa colle pas trop au BG mais bon sa m'ennui moins :=)


ps : Merci au guildeux tout gentils qui m'a dépanné la quelques po qui me manquais!!!


Le gros avantage de la branche Glace est le contrôle.
Tes ennemies sont constamment ralentie, gelés...

Et quelques combos peuvent faire mal une fois gelée tu peux utiliser fracasser pour faire des dégâts honette.

Après comme indiqué précédemment le but de champion online est de piocher dans différente branches pour faire ton perso, et comblé les lacune de ta branche de départ.

Je trouve que personnellement glace de marie bien avec le feu ou électricité...

Enfin voila quelques pistes a exploré potentiellement.

Nyuu
A mon sens le dernier nerf de la branche glace a été un poil trop violent. Surtout au niveau des dommages d'explosions des cages de glaces.

Néanmoins, je trouve que cette branche reste plutôt agréable a jouer. Je suis Glace depuis le début fin aout et c'est vrai que c'est peut-être limite de jouer "only glace" suivant le build.

Personnellement je suis Constit/Recup (Endu) et j'ai toujours pu jouer normalement PvP et PvE. j'utilise Regen ce qui aide grandement.
Je cache pas que mon perso avec ses stats actuelles serait plus puissant en utilisant une autre branche, mais le RP c'est le plus important pour moi.

( j'en profite pour mettre l'info ici pour ceux qui ne seraient pas au courant, le maximum de point de vie qu'un perso peut avoir est 9.999, impossible malheureusement d'aller plus haut ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés