[SPATALOS] [Asmo] Avalanche [AvL]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mais la question la plus intéressante sera, que valent ces 2 Légions sur Aion ?
"

La questions ne ce pose même pas ! il suffit de voir la différence entre la qualité des site respectif des guildes, de l'investissement des joueurs et de leur préparation...
AvL a fait toutes les beta EU et toutes les beta Kr, AvL est un des très rare clan ( voir l'unique ) a être monter lv50 sur la Kr en 1.5 avec la majorité des class Bl peux en dire autant ?

i have a serious doubt

mais sinon oui, on verra.

Sinon on a rien contre BL mais ce comparer à AvL c'est comme comparer schumacher et Alesi

Tout les 2 dans la F1 mais pas le même parcours
sa flame dans le coins, je viens squat vu que notre post est clos les 3/4 du temps....

Citation :
Publié par Miste
AvL a fait toutes les beta EU et toutes les beta Kr, AvL est un des très rare clan ( voir l'unique ) a être monter lv50 sur la Kr en 1.5
J'espère que Fei en a profité pour train son gameplay on attend sa prochaine vidéo avec impatience \o/

ps: shuu tu es passé sous le bureau de qui pour la moderation/nettoyage express ? POGO veut entamer les négociations au FJV
Citation :
Mouais, c'est votre vision du jeu, l'avantage de nous c'est qu'on a un avantage au niveau PvE et PvP. Donc on part avec plus de force que vous.
Ouai on a était 78 sans xp....
Citation :
Publié par Miste
AvL a fait toutes les beta EU et toutes les beta Kr, AvL est un des très rare clan ( voir l'unique ) a être monter lv50 sur la Kr en 1.5 avec la majorité des class
si sa c'est pas de l'experience en PVE, qui plus est sur aion, alors mon cul c'est du poulet
Citation :
Publié par kekestyle
si sa c'est pas de l'experience en PVE, qui plus est sur aion, alors mon cul c'est du poulet
Pourquoi t'es elyos?

Sinon, stop vous touchez la kekette derrière vos écrans et passer à l'acte. Parce-qu'en attendant, BL = nothing.
Recrutement ouvert: toutes les classes

Suite aux questions de certains Joliens, les recrutements pour toutes les classes sont ouverts aux joueurs ayant une bonne expérience PvP et une bonne qualité de jeu(tout jeux confondu), si l'expérience dans Aion n'est pas obligatoire elle est bien évidement plus que préférable, à savoir également sur la question du temps de jeux que si le recrutement n'est pas ouvert qu'aux Hard Core gamers, un temps de jeux sérieux est demandé.

Pour toute précision passer sur le site du clan ( http://www.clan-avalanche.com/ ). ou demander Ici (à la suite du post ou en m'envoyant un mail, ou les deux). Pas de Flood merci.
Votre guilde a l'air très intéressante et j'espère que je vous retrouverais en face de nous sur un serveur EU ! De beaux fights en perspectives.

Pour moi la grosse différence L2 et Aion c'est que les gens n'auront pas "peur" du pvp, pas de perte d'exp, pas de loot d'objets and co. Donc une mentalité vis à vis du pvp vraiment différente selon moi.

Au plaisir.

PS : J'avais vu quelques Avalanche sur RF Online, rien à voir avec vous je suppose ?
Citation :
Publié par Moonix
Botter, c'est pas de l'expérience PvE.
Moonix,je veux bien comprendre ton aigreur,mais évite de trop pousser "monsieur je paye la grosse vilaine alliance X pour qu'elle arrete de tuer mes membres mais je me fais entuber car ils continuent meme apres que je les ai payés et du coup tout le monde doit déclanter" (pfiou)

Citation :
Publié par Kracken
PS : J'avais vu quelques Avalanche sur RF Online, rien à voir avec vous je suppose ?
Je ne crois pas non,j'avais fait l'OB de ce jeu et j'ai arrété apres mon 1er pvp qui a duré 10 minutes (le temps de boire mes 200 potions instantées...)
lol, BL un clan pvp meme actuellement sur teon vous etes pitoyable, vous avez même du botter comme des porc rien que pour egaler le clan PoS, mdr.

Vener pas parle de pvp, les seuls castles ou CH auquelles vous venez, c'est quand vous etes sur que KJ, Feary et Right viennent sinon c'est la loose ^^
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor

Je ne crois pas non,j'avais fait l'OB de ce jeu et j'ai arrété apres mon 1er pvp qui a duré 10 minutes (le temps de boire mes 200 potions instantées...)
Il est vrai qu'au tout début c'était ça, ensuite ça à bien évolué ! Enfin bref le jeu est mort maintenant que CCR a repris le jeu à Codemaster et a mis les serveurs en Corée je crois (400ms de latence :P).

enfin, heureusement Aion arrive !
Message from Saya:

Il me semble que le débat concernant les BloodyLegend est déjà bien avancé... Nous avons notre propre opinion les concernant et je penses qu'elle a été suffisamment énoncée. Tout comme elle a été assez critiquée du côté de Moonix, normal il défend son clan !

Merci à toi, Moonix d'être passé faire coucou, mais ce topic n'est pas fait pour profiter de la notoriété (dans quelque sens que ce soit) de notre clan pour faire de la pub.

Pour ce qui est du débat sur BloodyLegend, j'invite les participant à le faire soit sur le topic des BloodyLegend, soit sur le forum. Je penses qu'il a assez duré ici et pour ma part semble être un débat dans le vent...
Par conséquent, merci à tous les participants d'avoir apporté vos points de vue mais il est temps de stopper.

Et SVP ! Ne jouez pas à qui obtiendra le dernier taunt pour envoyer votre dernier message. Le débat est fini et même un dernier taunt serait de trop.

Ps: Moonix juste un conseil qui n'est pas du tout une agression. Tu devrais rajouter une section Aion sur ton forum ou au minimum un post it dans les candidatures. Car là c'est un vraiment flou pour les candidats d'Aion.
Je rebondis sur un post précédent qui évoquait votre passé sur Aion.
Vos vidéos devraient permettre d'allez dans ces Donjons plus facilement et je vous en remercie déjà

Néanmoins la question est là, vous avez déjà vécu quasiment quoi ... 1an de jeu.

Vous comptez sérieusement reprendre de 0 le jeu pour le vivre de nouveau ?

C'est courageux mais sur la durée vous pensez que votre Guilde va perdurer ou s'épuiser par manque d'intérêt en attendant un prochain MMO ?

C'est le cas pour pas mal de Guildes qui ont tendance a allez trop vite pour être lvl max, profiter de tout genre World Boss/donjons et zones vides au début et sur-stuffer font des combats assez ridicules ou ils écrasent tout le monde le temps que les autres clans se mettent a niveau plusieurs semaines (voir mois après)

Bref de tels clans ont très vite tendance à partir faute de défis pendant 2/3mois ... AVL sera-t-il l'un de ceux ci ?
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Seule 1 partie d'AvL a fait la KR.
Et rappelle toi qu'AvL a commencé sur privé L2,et que chaque AvL a lvl au moins 3 fois un perso 70+ sur L2,alors la redondance,tu sais..
Je te l'accorde et on retombe sur le fameux noyau de joueurs AVL

J'espère juste pas le voir partir au bout de quelques mois sous fautes de réels challenge, mais bon j'ai aussi vu sur la béta pas mal d'anciens gros clans RUS de L2 (il me semble tout du moins niveau nom).

Donc on peut espérer revoir cette ambiance de fights

Allez j'arrête de flood votre post bon courage et à bientôt sur le champ de bataille (côte à côte )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés