Passage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
1/3 Emmental, 1/3 beaufort et 1/3 comté et pas autre chose

( désolée, mais quand ça parle de fromage ....)
PAS DE BEAUFORT DANS LA FONDUE. Elle est pas homogène si on en met.
La guerre des fondues commence, chaque camp prépare sa recette en vue de la prochaine IRL fondue. Nous ne savons pas ce qui se passera mais une chose est sûre, il ne peut en rester qu'un.
Salut à toi Dame,

Bien longtemps que tu n'as pas hanté ce lieu sous cet aspect, et oui, le bar change, les gens, l'ambiance, les consommations, le barman ... l'ancien barman, le chauve a l'air rigolo, tu te rappelles ? Il traîne plus trop par là, mais je l'ai vu rôder pas très loin quand même .

Content de voir que ta plume n'a pas résisté à l'appel de la page et bienvenue de nouveau, cela fait plaisir .
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis pétomane, j'aime faire sentir mes odeurs nauséabondes au plus grand monde.

J'aime prendre les transports en commun pour polluer de mes puissantes effluves et ainsis tel un prédateur en rut marquer mon territoire auprès de mes chers concitoyens.

Beaucoup me qualifieront de gros porc ou de gros crado ce qui est vrai car je ne prends jamais de bain ou de douche: je mange mes crottes de nez et j'en fais des réserves sur ma chemise car c'est tès sucré.

Il m'arrive aussi de fréquenter Roberta un shemale brésilien du bois de boulogne qui prend 250 euros la passe
Le jeune homme restait dans l'ombre, mais il s'adressa tout de même à la nouvelle venue :
Bienvenue à toi sur la terre Barienne, terre en constante évolution, ayant ses codes et ses règles propres.

En ces lieux, je suis un inconnu, un de ceux que l'on nomme les lurkers, les observateurs, bien que j'erre ici depuis deux années. Nous sommes l'ombre du Bar, nous connaissons chacun de ses membres ainsi que ses habitudes, et nous nous délectons de ces joutes enflammées qui animent chaque jour ces lieux, que ce soient les oppositions entre le preux D.M. et le rebel Nyu, ou celles entre TabouJr et le reste du monde.

Selon moi, ton entrée ici aurait été mieux perçue si elle s'était faite de manière plus discrète, en t'insinuant peu à peu dans les dialogues.
Il n'est pas bon de remuer le barien, on ne sait jamais de quoi il est capable.

Quoi qu'il en soit, bonne route.
Un lurker, un inconnu, un timide, de ceux qui ont peur d'être entendus, s'était lancé. Cela aurait pu être un évènement anodin mais le lurker avait tenté de répondre de façon sincère au sujet sans faire de HS et il était le seul à le faire : les Bariens autour de lui s'égayaient joyeusement dans le hors sujet.
Message roleplay
"Tof ?" en RP
Ils la regardèrent entrer, intrigués, la bave aux lèvres pour certains, le méat épaté laissant déjà fièrement couler une goutte de liquide séminal, pour Milenko.

Même en se tordant le cou, ils ne pouvaient apercevoir que peu de choses de l'inconnue : et en était-ce même une ?
Seule la longue chevelure balayant l'air à son passage donnait à sa silhouette un aspect féminin.

La longue cape dont elle était vêtue laissait toute place à l'imagination, parfois dépravée, dont les habitués pouvaient faire preuve.

Un brouhaha confus monte lentement du fond de la salle: il en faudra montrer plus pour les satisfaire.

"Hé, la rombière, tu la tombes, ta cape ?"
Un jeune homme mystérieux attendait dans la nuit sous une pluie battante. La lumière blafarde du reverbère ne laissait voir que son visage angélique et son long manteau noir . Les gouttes de pluie ruisselaient sur sa tenue jusqu'à une flaque à ses pieds mais son esprit était ailleurs, porté par une image. Au loin, à travers la fênetre, il avait aperçu la jeune femme qui luttait pour se faire une place parmi les clients d'un troquet malfamé. Frêle et toute timide, il savait qu'elle ne trouverait jamais de place où se réchauffer si ce n'était à côté d'un obèse libidineux au regard lubrique. N'écoutant que son courage, il fit un pas pour se porter au secours de cette belle princesse, il devait lui porter assistance, lui offrir son bras et la soutenir dans ce moment difficile. C'est ainsi que se comportent les gentlemen se dit-il. On lui avait enseigné quelque part, sans qu'il puisse se rappeler précisément où.

Il s'élança alors plein de vie, de fougue tel un étalon qui allait traverser la rue au galop. Il était beau et fort, et ce geste d'une grande générosité lui vaudrait la reconnaissance éternelle de cette biche aux abois. C'est ainsi que, perdu dans ses pensées, il se mit à sourire, oubliant par là même la flaque étendue à ses pieds.

Nul ne sut vraiment la raison de ce qui se passa par la suite, peut être la cause fut elle sa trop grande précipitation, ou encore un problème d'éclairage, quoiqu'il en soit, cette nuit là, ce beau et magnifique jeune homme...

JPG-Dandy-Mania-montage-3-112307_L.jpg

...se ramassa.
Message roleplay
Sans aucun doute son entrée fut remarquée. Trop ? De quoi déranger certains habitués.

En entrant, elle rencontra quelques visages accueillants, elle avait souvenir de ces gens. Evidemment, ça avait changé. Evidemment ils avaient changé...

- l'ancien barman, le chauve a l'air rigolo, tu te rappelles ? Il traîne plus trop par là, mais je l'ai vu rôder pas très loin quand même..
- L'ancien barman... oui... et les nouveaux ? Oh, certains n'ont pas l'air bien beau... Mais, comment sont-ils ? Comme les autres, rêvent-ils de paysages sans fin, de petites îles ? Ont-ils dans leur yeux des étoiles qui brillent comme les lueurs des villes ?
- ...
-....
- ....
- Et tous les autres ? Que sont-ils devenus ? Où sont-ils partis ? Ceux qui remplissaient cet endroit de rires et d'énergie...

En même temps elle regarde autour, essaie de comprendre au détour d'un regard, n'ose pas vraiment se dévêtir et montrer ses atours. Elle n'ose pas, ces gens qui l'observent... comment les comprendre, comment leur plaire...

Un jeune homme s'avança. Elle ne le connaissait pas. Il venait pour elle, lui donner des conseils comme si elle était nouvelle. Attachant personnage, une charmante image dans ce paysage. Elle lui souriait, sans vraiment comprendre... Tout a changé, et pourtant, c'est à s'y méprendre...
Message roleplay
et hors rp aussi
Tiens ? Je pensais à toi il y a peu. Le Bar a changé de population, du moins en partie, mais le Bar n'a pas réellement changé pour autant, il a toujours son côté intemporel.

Si, sans doute un peu plus agressif envers les nouveaux (ou les revenantes), mais rien qui ne nécessite que tu aies besoin de protection. Tu t'en tireras bien toute seule face aux roquets, il suffit de les laisser aboyer.

Welcome back, en tout cas .
Soir se trompait grandement au sujet de l'attitude envers les nouveaux et les revenants. Un nouveau et un revenant postaient sur ce thread, leur accueil avait été pourtant différent.
Citation :
Publié par Edelendil
Moi j'aime pas les nouveaux et les revenants
Moi j'aime pas les nouveaux et les revenants qui éprouvent le besoin de se faire remarquer.
Citation :
Publié par Maluka
1/3 Emmental, 1/3 beaufort et 1/3 comté et pas autre chose
Au pire, tu prends un Montdor, tu met un peu vin blanc sec dedans, le tout en papillote au four et c'est bien aussi. C'est classé dans les fondues pareil, mais ça n'est juste pas une fondue savoyarde.

Alors reste zen, stp, on n'est pas des punching-ball. Namého!
Citation :
Publié par TabouJr
Au pire, tu prends un Montdor, tu met un peu vin blanc sec dedans, le tout en papillote au four et c'est bien aussi. C'est classé dans les fondues pareil, mais ça n'est juste pas une fondue savoyarde.

Alors reste zen, stp, on n'est pas des punching-ball. Namého!
C'est super bon tout ça . Mais pourquoi cet arrière goût d'alcool bien repoussant est toujours présent ? Y'a pas moyen d'avoir une fondue sans alcool ? J'ai déjà essayé d'en acheter des toutes faites c'est écoeurant comme le goût de l'alcool y est fort
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
J'ai déjà essayé d'en acheter des toutes faites c'est écoeurant comme le goût de l'alcool y est fort
Ben fais les toi-même et coupe le vin blanc à l'eau. Ou utilise du jus de raisin blanc.

Putain faut tout vous dire quoi, z'êtes pas débrouillards.
Citation :
Publié par TabouJr
Ou utilise du jus de raisin blanc.
Je suis pas sur que ça soit une bonne idée. A mon avis le côté lourd, un peu écœurant, qu'elle relève vient plutôt de la quantité astronomique de sucre présente dans le vin blanc.
Elle pourrait essayer avec des alcools un peu moins sucrés, du whisky par exemple !
tabou ? tu devrai animer un thread cuisine

I are serious
Euh faut mp Nyu pour le recruit de la secret bar story.
Citation :
Publié par Maluka
tabou ? tu devrai animer un thread cuisine

I are serious
Carrément, je la vois bien avec toute sa panoplie de couteaux, un entre les dents, avec son air carnassier. Ça s'appellerait "La cuisine des douze cutters" en hommage à sa maîtresse spirituelle.
Citation :
Publié par Communard
Je suis pas sur que ça soit une bonne idée.
Laquelle ? J'ai donné trois solutions.

Le goût est trop sucré https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Fais les toi-même, les conservateurs dans les fondues industriels bousillent le goût du fromage et donnent souvent cette impression.

L'amertume du vin blanc est trop prononcée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Coupe le vin blanc avec de l'eau.

Il y a trop d'alcool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif N'en met pas.

Après voilà quoi, faut la préparer bien, avec un vin blanc sec plutôt que fruité, et pas de la piquette premier prix sinon ça va être dégueulasse, pour la même raison que, j'imagine, tu finis rarement en une soirée une bouteille de J&B.

Citation :
Publié par Communard
Carrément, je la vois bien avec toute sa panoplie de couteaux, un entre les dents, avec son air carnassier. Ça s'appellerait "La cuisine des douze cutters" en hommage à sa maîtresse spirituelle.
Mais vtff quoi.

Bon retour parmi nous sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés