Passage

Répondre
Partager Rechercher
Une angoisse soudaine, un serrement dans l’estomac, le regard perdu, apeuré, effrayé… l’impression de haine, quelque chose qui ne s’en va pas, partout à perte de vue, dans les regards inanimés.

Encore une fois, les années se sont écoulées. Tellement vite… Encore une fois des regards se sont fermés. Si tristes… Et cette chaleur, ces sourires, cette bonté ? Plus qu’un mythe ?

Elle avance, elle hésite à pousser la porte, on la devance en la poussant de la sorte, on l’évince comme si elle n’était qu’une morte. Pourra-t-elle la passer, arrivera-t-elle à surmonter cette crainte ? A l’intérieur tant de gens massés, tandis qu’avant, avant, des effleurements tels des étreintes… Et là, maintenant, des bousculades, plus d’attention pour les manants, des règles édictés par les plus savants, le regard hautain vers les passants…

Alors, alors ? Tellement de choses qui se bousculent, tellement de gens qui déambulent, tellement de souvenirs qui s’embrument, et ces échanges qui s’accumulent, qui s’accumulent, sans réel sens, sans réelle écoute : tout le monde dans sa bulle.

Elle regarde. Elle hésite. Qui sera encore là ? Qui la regardera ? Qui la protégera ? Qui l’écoutera ? Les habitués, seront-ils encore attentionnés ? Et les autres, connaissent-ils encore le respect ?

Et, derrière la porte, les bruits, les rires, comme une grande maison où chacun fait son chemin, une communauté unie dans le meilleur, pas dans le pire, des hommes des femmes prêts à repartir demain. Et qui le verra ? Qui le saura ? Manqueront-ils à quelqu’un ?

Et derrière cette porte si lourde s’étend un monde tellement sourd. Tellement de bruit pour rien. Mais derrière cette porte s’étend un monde… Un véritable monde.

Elle regarde, encore. Elle ne sait pas trop. Elle hésite encore. Faut-il faire le pas de trop ? Repartir, est-ce un tort ? Elle regarde par le carreau… Là, quelqu’un sort.

Elle rentre…
Citation :
Qui sera encore là ?
Ils sont tous morts et le respect avec. Tire-toi.

Plus sérieusement, tu te trouves assez importante pour mériter un thread dédié à ton come back ? Et n'essaie pas de nous faire croire que tu es une artiste des mots, il faut plus que quelques figures de style et des balises italiques pour nous impressionner.

@en dessous : et pourtant c'est la meilleure façon pour qu'on t'en demande : tof ?
ce sujet manque de tof
( je fais ça uniquement pour pas que les autres en demande après moi )
Question
Fail-Nibar
Citation :
Publié par Une Dame Discrète
Elle regarde, encore. Elle ne sait pas trop. Elle hésite encore.
Elle rentre…
Et tu sors..

Soit le personnage principal de ton texte est un shemale, soit tu n'as jamais pratiqué/expérimenté/assisté à une pénétration homme-femme, quoi qu'il en soit je n'ai pas trop accroché ton texte est juste moins que fade.

Le potentiel de Xenaph n'est déjà pas à la portée de n'importe qui, mais t'as un sacré culot pour tenter ça de cette façon.. tu dois être de ceux qui aiment se faire une fondue avec du fromage à raclette au lait bio d'ânesse , hors d'ici !
Citation :
Publié par Milenko
tu dois être de ceux qui aiment se faire une fondue avec du fromage à raclette au lait bio d'ânesse , hors d'ici !
1/3 Emmental, 1/3 beaufort et 1/3 comté et pas autre chose

( désolée, mais quand ça parle de fromage ....)
Citation :
Publié par Nienor
Moi non plus. Pour un rôliste, c'est le comble.
Je parlais plus du rp en général mais après réflexion si, en fait si c'est bien fait j'aime bien
Citation :
Publié par Milenko

Soit le personnage principal de ton texte est un shemale, soit tu n'as jamais pratiqué/expérimenté/assisté à une pénétration homme-femme,
Pourquoi chacune de tes interventions est liée au cul?
Citation :
Publié par Maluka

Et avec du Comté vieux c'est encore meilleur
Citation :
Publié par Verde +1
Pourquoi chacune de tes interventions est liée au cul?
Regarde le titre et la description du forum plz.
Citation :
Je parlais plus du rp en général mais après réflexion si, en fait si c'est bien fait j'aime bien
Tant que ça ne pète pas plus haut que la hanche, tant sur le fond que la forme, ça va. Mais rien à faire, j'ai du mal avec le RP forum.
Citation :
Publié par Maluka

Et avec du fromage de bite ?
Bon on va laisser ouvert à condition que les gens se prêtent au jeu, donc faire du rp sur la base proposée par Une Dame Discrète.

Pas de flood ou de réponses monosyllabiques, si vous ne vous en sentez pas l'étoffe, évitez.
Citation :
Publié par Sanguine
J'accroche décidément pas au rp.
Pourtant le rp c'est le must, ça te sert d'excuses pour insulter quelqu'un, pour dire de la merde, ou pour tout autres choses du genre.

"Désolé d'avoir fait cela, c'est mon rp qui veut ça ! "

Sinon j'ai pas compris le but précis de ce rp, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés