Passage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Communard
"La cuisine des douze cutters" .

c'est une variante de l''attaque du Hokuto de cuisine ?
Citation :
Publié par TabouJr
Laquelle ? J'ai donné trois solutions.
Celle que j'ai quote...

Citation :
Publié par TabouJr
Bon retour parmi nous sinon.
Merci
Et ta logique, elle revient quand ?
Citation :
Publié par Communard
Et ta logique, elle revient quand ?
Elle est partie danser la java avec ta rhétorique.

J'ai donné trois solutions pour répondre à trois causes éventuelles du fait que la fondue industrielle est dégueulasse, en plus du fait qu'intrinsèquement, la fondue industrielle c'est dégueulasse.

Tu me répond que la troisième est une mauvaise idée parce que Genichouchou n'a pas aimé pour le problème résolu par soit la première, soit la deuxième solution.

M'enfin on s'en branle un peu, surtout moi depuis que j'ai reçu mon vibro tout neuf, vu que la vraie raison, c'est que la fondue industrielle, c'est dégueulasse.

Mangez du Montdor plutôt, vous aurez moins de désillusions.
Citation :
Publié par TabouJr
Laquelle ? J'ai donné trois solutions.
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai donné trois solutions pour répondre à trois causes éventuelles du fait que la fondue industrielle est dégueulasse
Bon j'ai pas relevé la première fois, par gentillesse (!) mais tu ne donnes que deux solutions, DÉJÀ !
Ensuite j'en mettais juste une en lumière, d'où le quote, pour expliquer qu'ama elle n'était pas très bonne. Je n'ai pas trop d'avis sur la deuxième, instinctivement je dirais qu'il vaut mieux changer carrément (si possible) l'ingrédient qui gène plutôt que de le diluer, mais je ne l'avais pas dis d'entrée car c'est très discutable.

Citation :
Publié par TabouJr
Elle est partie danser la java avec ta rhétorique.
Ah, rassure toi alors, elles vont vite rentrer, ma rhétorique est comme moi, elle a horreur qu'on lui marche sur les pieds.
Bon déjà, tof du vibro.

Ensuite cessez de parler de fondue, vous faites partir le thread en HS.

Hum pardon :

Quel est cet outil dont vous parlez Tabou. Pourriez vous nous laisser l'examiner de plus près ?
Citation :
Publié par Communard
Je n'ai pas trop d'avis sur la deuxième, instinctivement je dirais qu'il vaut mieux changer carrément (si possible) l'ingrédient qui gène plutôt que de le diluer, mais je ne l'avais pas dis d'entrée car c'est très discutable.
Ca dépend pas mal comment tu manges ta fondue. Dans le truc classique lolilesquement beauf de "celui qui perd son bout de fin a un gage", si il n'y a pas assez de produit liquide, et qu'il n'y a que du fromage, même avec du très bon fromage, il va manquer un ingrédient qui va modifier la consistance de ta fondue.

Après, il ne faut pas se planter de vin blanc non plus. Un vin blanc trop fruité (ou pas assez sec, mais bon je n'y connais rien en vin), ça donne aussi le goût de trop sucré. Cela dit, des fromages un peu trop fait donnent la même impression. Bref, la fondue industrielle, c'est dégueulasse pour pleins de raisons.

En ce qui concerne le whisky, ça m'a interpellée un peu (si, si) parce que je ne connais aucune recette qui marie le whisky au fromage. Alors du coup, je cherche mais n'ai rien trouvé pour l'instant. L'utiliser en remplacement du vin blanc, ça risque de couvrir les goûts des fromages. Je pense que y'a un truc jouable à ce niveau là, avec des fromages de même type de pâtes et à même ordre de grandeur de teneur en graisse mais des goûts plus prononcés, pour ne pas se faire happer par le goût du whisky. J'essaierai si un jour ça me pète, et je ne te tiendrai pas au courant puisque tu t'en fous.

Quant à la solution du jus de raisin blanc, il existe des raisins blancs qui font de tout petit grains et qui sont très amers. J'en extrais le jus pour remplacer le vin blanc en cuisine quand je n'ai pas le droit de consommer de l'alcool. Ca n'est clairement pas la même chose (il manque l'amertume du vin et l'alcool cuit les aliments différemment), mais pour avoir déjà fait des fondues savoyardes au jus de raisin, ça fonctionne très bien, même si imho ça n'est plus vraiment de la fondue savoyarde.
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?

Et puis :

Citation :
Publié par Communard
Ah, rassure toi alors, elles vont vite rentrer, ma rhétorique est comme moi, elle à horreur qu'on lui marche sur les pieds.
Grammar nazi à mon habitude. Ou à la tienne, selon le point de vue.
Citation :
Publié par TabouJr
Ca dépend pas mal comment tu manges ta fondue. Dans le truc classique lolilesquement beauf de "celui qui perd son bout de fin a un gage", si il n'y a pas assez de produit liquide, et qu'il n'y a que du fromage, même avec du très bon fromage, il va manquer un ingrédient qui va modifier la consistance de ta fondue.

Après, il ne faut pas se planter de vin blanc non plus. Un vin blanc trop fruité (ou pas assez sec, mais bon je n'y connais rien en vin), ça donne aussi le goût de trop sucré. Cela dit, des fromages un peu trop fait donnent la même impression. Bref, la fondue industrielle, c'est dégueulasse pour pleins de raisons.

En ce qui concerne le whisky, ça m'a interpellée un peu (si, si) parce que je ne connais aucune recette qui marie le whisky au fromage. Alors du coup, je cherche mais n'ai rien trouvé pour l'instant. L'utiliser en remplacement du vin blanc, ça risque de couvrir les goûts des fromages. Je pense que y'a un truc jouable à ce niveau là, avec des fromages de même type de pâtes et à même ordre de grandeur de teneur en graisse mais des goûts plus prononcés, pour ne pas se faire happer par le goût du whisky. J'essaierai si un jour ça me pète, et je ne tiendrai pas au courant puisque tu t'en fous.

Quant à la solution du jus de raisin blanc, il existe des raisins blancs qui font de tout petit grains et qui sont très amers. J'en extrais le jus pour remplacer le vin blanc en cuisine quand je n'ai pas le droit de consommer de l'alcool. Ca n'est clairement pas la même chose (il manque l'amertume du vin et l'alcool cuit les aliments différemment), mais pour avoir déjà fait des fondues savoyardes au jus de raisin, ça fonctionne très bien, même si imho ça n'est plus vraiment de la fondue savoyarde.
Tu veux pas qu'on aille faire les boutiques ensemble aussi ? Je voulais juste chercher la merde, j'ai pas envie de me retrouver à échanger des recettes de cuisines avec toi, DIY et GenouChéri... Vas-y on se flame plutôt ok ?

P.S. En général le whisky c'est plutôt avec du poisson (fruits de mer principalement) et quelques viandes. Si tu veux le marier au fromage (j'ai déjà vu) il vaut mieux choisir un blend constitué avec des malts peu distillés et avec un goût pas trop prononcé, voire carrément du whisky de grain.
Citation :
Publié par Lunael :o)
t'es faché avec l'anglais ?
j'ai fais lolcat en LV3

http://www.roflcat.com/images/cats/270911970_db35fdd4ca.jpg
Pendant ce temps là dans le fond de la salle, une sombre silhouette semblait bien occupée avec une assiette sur laquelle on pouvait apercevoir ce qui semblait être des Krisprolls recouvert d'une fraiche et presque translucide substance blanche sur laquelle reposait de délicats grains de poivre. Emportant l'assiette avec lui, l'homme se leva discrètement et se dirigea d'une démarche mal assurée vers une alcôve située non loin de l'entrée dans laquelle on pouvait apercevoir deux étranges personnages.
L'un d'eux, aussitôt identifié comme étant le poète qui s'était fait remarquer quelques instants plus tôt en criant des obscénités à propos de figures de proues et de capes vit notre homme arriver, il s'adressa à lui avec un sourire complice sur les lèvres :

_"Tu as réussi à trouver une fille assez saoule pour s'occuper de toi, je vois que ton jean est propre et nous étions justement en train de dire que c'était assez inhabituel pour être relevé."

Tout en lui rendant son sourire le jeune homme prit place en soupirant l'air satisfait :
_"Mais kékidi lui, j'suis toujours relevé moi t'as bu quoi ? Hein ?? Ouais une brune au regard déglingué m'a sauté dessus, elle hurlait des conneries à propos de fluide non-newtonien bon pour la peau et amincissant, j'ai rien compris à son délire mais le temps de finir mon verre elle avait disparu! et vlà la gueule de mon jean, il est sec comme une chips au soleil!! 'fin bref vous buvez rien putain ?" lâcha-il en se tournant vers le deuxième qui semblait peu intéressé par de si futiles choses.

Il était grand bien que le fait qu'il soit assis et à moitié allongé sur la table, et solidement bâti. Ses cheveux étaient coupés court mais cela n'enlevait rien à leur éclat flamboyant et soyeux, il avait le regard mi-tum'voi mi-tum'voipa et semblait prêt à exploser quand la question parvint à son cortex cérébral, il se redressa plus vite qu'il n'est humainement possible pour lui décrocher un vulgaire et agressif :
_"TG"
_"Mais je"
_"TG"
_"T'es sur que tu veux..."
_"TG"
_"...rien boire?"
_"TG"
_ ...c'est moi qui offre..."
_"TG"
_"Ok np je prend une vodka je te la ferai boire par le nez"
_"TG"
_"T'es juste frustré car la femelle
_"TG"
...qui discute avec le chapeau melon a préféré l'inviter lui et son amie rétro-nique
_"TG"
...à partager une 'fondue riches monts diluée au fanta citron' et que tu te retrouve dans ton coin
_"TG"
...avec le barde low rank à coté et rien à boire, c'est pas facile je dois l'admettre."
_"TGTGTGTGTGTG"

'Tite tape sur l'épaule, notre homme se fraye un chemin à coup de couilles vers le bar pour passer sa commande auprès de la pétillante hôtesse au regard planturant et au décolleté aguicheux qui rougit légèrement lorsque pour payer les consommations il glissa un billet fermement enroulé autour de dans l'espace réduit voulait bien permettre son opulente poitrine.
_"Pour la table du barde accompagné d'un salamèche au poil luisant, et oublies pas les *moan moan* quand tu apportes tout ça, merssi."

Retraversant la salle en se repérant comme il pouvait, deux choses frappèrent son esprit.
La première étant que la drôle de femme arrivée quelque temps avant avait disparu sans que personne ne remarque qu'elle s'était dirigée vers les toilettes pour hommes en fouillant fébrilement dans son sac à main.
La seconde étant que l'ambiance était retombée d'un cran sans raison apparente.
Citation :
Publié par inirenec
/HS on

Comment on en a rien à faire de vos histoires de fondue/chat sans déconner.

L'OP fait du rp, spa pour les chiens.

/HS off.
Non mais ceux qui font le HS s'en rendent compte, mais c'est une certaine façon de faire comprendre que le RP osef.

/HS off lolilol
Soir, explique moi t'es le fils RP de qui étant donné que tu pourrais être notre père à tous ?

ta remarque est tout à fait pertinente.

edit Vivi : Mais grave t'as vu ce qu'on peut faire quand on s'emmerde en pleine nuit, les testicules pleines et distendues ? :/
j'espère au moins que t'as apprécié le texte pour me griller auprès de la Dame comme ça
Citation :
Publié par Milenko
...

Tin' tu RP vachement bien, en fait!

Dis Dame discrète, tavu ?

Citation :
Publié par TabouJr
Ben quand tu veux on va faire les boutiques ensemble.
Ben, c'est malin Communard.

A parler des mensurations de ton sexe tout les 3 reply, t'as aggro TabouJr. Te v'la bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés