Graphismes 2.0, les goûts, les couleurs (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait, il sera possible (et heureusement, vu que y'en a deux de nouvelles) de changer les couleurs de son perso à la 2.0.

Mais pourra-t-on changer le sexe de notre personnage croyez-vous ? (wé j'suis in love de la xelorette même si le xelor gère pas mal). J'ai vu aucune information là dessus.
Citation :
Publié par Spectron
Mais pourra-t-on changer le sexe de notre personnage croyez-vous ? (wé j'suis in love de la xelorette même si le xelor gère pas mal). J'ai vu aucune information là dessus.
Non je ne pense pas,

(go nerf skin femelle !)

[Modéré par Seif' : Très fin.]


Ce sont les mêmes graphistes qui travaillent sur Wakfu et sur Dofus 2.0, il y a donc une ressemblance entre les deux, bien que Wakfu et Dofus aient 1000 ans de différence chronologiquement.

C'est donc normal que les sprites se ressemblent, du moins une poignée de sprites .

[Modéré par Seif' :]

[Modéré par Seif' : Devenu sans objet et hors sujet.]


Sinon moi je trouve l'initiative de Bulak sympathique, j'avais pas vu le temple feca et je le remercie de me l'avoir montré.
Celui ci est très beau, comme tout les temples 2.0 que j'ai vu jusqu'à présent.


[Modéré par Seif' :]
Citation :
Publié par Lounite
[Modéré par Seif' : Citation éditée.]


Sinon stop le HS, pour le graphisme je juge qu'avec les screens, ig c'est surement mieux.

[Modéré par Seif' : Devenu sans objet.]


Sinon qu'est ce qui change IG de sur les screens ? J'aimerais bien savoir.
Le seul changement qu'il peut y avoir c'est si il y a entre la prise du screen et la sortie une modification.
L'impression écran reproduit fidèlement l'écran, je peux te l'assurer.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda

Sinon qu'est ce qui change IG de sur les screens ? J'aimerais bien savoir.
Le seul changement qu'il peut y avoir c'est si il y a entre la prise du screen et la sortie une modification.
L'impression écran reproduit fidèlement l'écran, je peux te l'assurer.
Bah .. je pense pas continuer alors, sa n'a plus rien a voir avec dofus.

Et j'ai juste corriger le "x" car c'était une faute de frape.
|Que tous ceux qui se sentent l'âme de défendre la langue française le fassent par messagerie privée sous peine de se manger un dictionnaire en pleine poire ainsi qu'une interdiction de poster sur le fil. Merci.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés