[Guilde] Mental Disorder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tenz
Je suis sur NA maintenant que je vis la ba lol... mais des que j importe mon desktop de france je re ingame sur EU
c'est moi ou ton perso a beaucoup naviguer entre les deux serveurs ? xD
Je peux apply chez MD? puisque les Pwnis ne veulent pas moi!!!

Ca se passe comment la communauté FR ici?
1g pour symbolisme
Citation :
Publié par Li hood
Allez viens, je suis à la dech de toute façon. Mais après il faut que tu assures à l'entretien bucal...
je d'ac à partir du moment où c'est moi qui participe et ensuite m'occupe de ton entretien bucal

ps : Forcez le Fenix Ghostpawn à sortir pvp un peu, il est devenu rouillé à force de faire du Gathering ce gros lourdo
On a parlé de boite échangiste ... J'suis laaaaaaa !!!

J'échange valto contre une autre personne ... il vaut rien... je vous recommande li hood ... (si sous voulait bien dormir hihihi )
Salut, c'est pas ninjouille !!!
Citation :
Publié par Melich
hehey , la qualité laisse vraiment a desirer meme si le gars gere vraiment
Hey, c'est quoi te config pour frapser avec cette qualité ?
On dirait les vieilles vidéos de Orolt
Quand je regarde directement après avoir enregistrer ca va ( j'ai tout a fond sur le jeu :/ ) mais dés que je le drop dans windows movie maker ca pixélise et on dirait un jeu gameboy
C'est ptetre parceque je suis un naze mais je trouve qu'il fait n'importe quoi dans serruk.
Je n'utilise pas de logiciel vidéo mais peux etre qu'il faut que tu choisisses la résolution avant d'importer ta source. Comme dans toshop si tu importes une image rvb dans une zone de travail en gris, ça enleve les couleurs.
oui Il fait effectivement nimportequoi dans Serruk , mais ca lui avait coûte un petit paquet de portal shards pour y accéder et avait promis a Milooz qu'il allais faire ca premiere video avec son nouveau PC sur Serruk .. dailleur il n'y avait pas beaucoup de MD xD
j'y retournerais pour faire un peu moins nimportequoi maintenant que je connais la ville xD
sinon je pense que les montages je les ferais a l'avenir sur mon ancien PC ( que j'utilise pour jouer une semaine sur deux ) ca sera dure niveau logistique mais bon xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés