[Guilde] Mental Disorder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Si nous parlons bien de la même soirée je pense que tu comprends d'où vient cette rancune
Bon après les insultes , suffit de tomber sous un mauvais jour quoi , ça arrive , c'est je pense la première fois , pas sur qu'il faille en faire tout un plat ^^
osef arreté avec les pardon !!! on veux la BAGAAAREEEU !
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Si nous parlons bien de la même soirée je pense que tu comprends d'où vient cette rancune
Bon après les insultes , suffit de tomber sous un mauvais jour quoi , ça arrive , c'est je pense la première fois , pas sur qu'il faille en faire tout un plat ^^
J'en faisais pas un plat en fait, ct juste pour montrer a valto qu'il y avait du qq a tughri , et comme j'ai dit en public, je met ça sur le compte d'un lever du pied gauche , mais ct pas gentil quand meme
Citation :
Publié par Nerwan
peace les mecs, vous oubliez que le seul mec qu'on n'aime pas ici c'est sheron

en plus vous nous avez pwnographié deux soirs de suite pour nous rendre la pareille

PS : pomme est riche a millions mais il veut pas partager, culé
J'ai perdu 30% de mon pécule en ingots avec la crise... Ca pique...
Citation :
Publié par Nerwan
PS : pomme est riche a millions mais il veut pas partager, culé
J'le savais ... pff... l'enculé quoi !

ps: allez stp donne des enchants j'te les rend plus tard ... XD
Citation :
Publié par pomme_vertes
Si c'était bien moi, mais dans ce cas je vois pas trop le problème, dans le monde cruel de DFO, si on est pas alliés, on est ennemis
Au moins une phrase censé .

Comme je l'avais dit, c'etait une erreur d'etre bind à quarendel sans etre allié avec nous.
Citation :
Publié par Valto
Au moins une phrase censé .

Comme je l'avais dit, c'etait une erreur d'etre bind à quarendel sans etre allié avec nous.
AHHHHHHHH tu va pas nous la refaire celle là, on a compris! Les problème ont commencer quand on était plus bind
Citation :
Publié par pomme_vertes
AHHHHHHHH tu va pas nous la refaire celle là, on a compris!
Je vous l'avais dit les mecs .... le problème a commencé lorsque vous étiez bind à quarendel !
On s'en fout de vos vies
Citation :
Publié par Ayn Sheron
On s'en fout de vos vies
Toi d'abord !

miroir miroir tous ce que tu dis reviens sur toi [...].

boomerang boomerang blabla

ps: osef que tu osef de nos vies

[ Message édité par Terckan : vulgarité. ]

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés