[Guilde] Mental Disorder

Répondre
Partager Rechercher
Oui, comme le dit Gordrim, on est quasi tous sur Facebook, d'ailleurs cet été c'est IRL.
Kilouma ma confié hier qu'il avait eu des attouchements par DSKhan si tu veux des nouvelles fraîches.
Et puis les personnes qui sont chez les Alpha Q up sont des French Kiss et non des MD, je tiens à le préciser, merci.
tiens jvois valtora sur la vidéo des SiJ là

vous etes combien à avoir repris chez eux ? aux dernieres nouvelles yavait que vif/rym bibouk et je sais plus qui
Ptain, cte teup*, je lui avais dit de me levelup mon char pendant mon absence.
Et qu'est ce que j'apprends? Elle préfère jouer le perso de Valto?
Mais comment elle va manger cher quand je vais rentrer, je vais même la donner à Malik, lui il sait comment traiter les femmes...............
Je t'en foutrais moi des vignes. J'fais pas les vendanges
Qu'est ce que tu racontes? tu vas te remettre à DFO c'est cool!!!

@Ardeth : mon perso doit avoir 77 force et vigueur, 106 quickness, 90 intel, 70 Dextérité et 70 wisdom. Donc non, je ne suis pas maxé contrairement à bon nombre de joueur. Mais pas grave, je m'occuperais de çà cet été.

Et si un MD avec un ancien bon perso autre que Mahirim est dans le coin qu'il se fasse connaitre, need tester d'autres race, merci.
Citation :
Publié par Li hood
@Ardeth : mon perso doit avoir 77 force et vigueur, 106 quickness, 90 intel, 70 Dextérité et 70 wisdom. Donc non, je ne suis pas maxé contrairement à bon nombre de joueur. Mais pas grave, je m'occuperais de çà cet été.
rofl. c'est déja pas mal ^^
t'as pas pu soudoyer qqun pour te lancer de la méditation en attendant ?

Léa si tu reviens go pull delik/alkar/kartel jy arrive pas ils sont en mode rage sur le jeu
Citation :
Publié par Li hood

Et si un MD avec un ancien bon perso autre que Mahirim est dans le coin qu'il se fasse connaitre, need tester d'autres race, merci.
@Ardeth : J'ai jamais dit que mon perso était mauvais, mais pour un perso de plus de 2 ans, sa craint un peu on va dire. Et non je n'ai personne pour me monter mon perso en mon absence, parce que je n'ai tout simplement pas de gold en banque

@Nerwan : Pomme ne joue plus?

@Melich : Tu me fais de l'oeil ou quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés