[eca][twink][60-XXX]bouchtrou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec 2 copains, on a décidé de se faire un "twink" ecaflip. Il sera surement feu du lvl 60 à 90, puis multi. Biensur il peut changer d'element entre le mode feu et le mode multi. Il sera parcho 101 intel/agi puis au file des traques/kamas il sera parcho intégralement. Je précise que l'eca sera monté uniquement grâce au traques.
Le challenge? il faut qu'il soit constament grade 10.
Pour le lvl 60 ca va etre tranquil mais certaines tranche de niveau sont "vides" niveau stuff/sorts (70-80,85-90).

Stuff lvl 60:

{la kam assutra}

Parcho 101 intel, tout les points en vita, 6 pm et 3/4 po si gelano fm.

Au lvl 80 nous pensons à la cape elya wood, la ceinture des vents et les bottes griottes royales.

La questions est donc qu'est ce qu'il faut changer à part les items cités plus haut à ce stuff au fur et a mesure des lvl, jusqu'à 90, pour biensur pouvoir garder le jolie boubou avec une étoile.

Merci.

Perte en stat pur mais gain en ini en resist(très important en pvp)en vita un peu de cc par si par la des créa mais qui servent pas grandement à part si +50 cc sur roulette et la bas ... arackné et chafer te raviront si tu les a.

Avant les griotes

Si gros moyen

Sinon le reste bouge très peu

Oublier la superbe
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Euh tu as parcho la vita avant rassures moi?
Oulala !!!!oui !!!pas vu mais sa fait un peu bizarre de parler de twink alors qu'il est meme pas parcho vita 101 vita sa sauve la vie
Citation :
Publié par [Sh]Ethylotest
Euh tu as parcho la vita avant rassures moi?
Le perso n'existent pas encore, la on ammasse les tunes ( 8M ).
On ne compte pas parcho la vita pour 2 raisons:
-Le prix exhubérant pour 101 pv.
-L'eca sera ensuite multi donc il aura aussi ses points en vita.

Au fait quand je pense multi c'est rekop avec bases intel pour degats stables.
C'est pas non plus comme si ce sujet était jamais abordé. La fonction rechercher, elle est là pour qu'on l'utilise .Voilà, tu as de la lecture maintenant . Sinon pour le parchottage vita, tu pourras le faire grâce aux traques via ton éca/twink.

Un buid mal construit, sans aucune vraie stratégie derrière, avec 0 de sagesse, sans aucun dofus... Tu risques vraiment de galérer à garder un grade 10 en PvP, si jamais tu y arrives.

Bon sinon au risque de me répéter et de passer pour un gros lourd, un twink a un niveau fixe qu'il garde fürevar.

Jte conseille juste, si tu veux vraiment t'approcher d'un perso opti, de pomper tout simplement le build de Schrödinger

EDIT :
Citation :
Twink : personnage optimisé grâce à des objets que seul un personnage de niveau bien plus élevé que le sien peut obtenir. C'est pour cela que généralement ils sont créés par des joueurs déjà THL et expérimentés.

Un gelano au lvl 60 peut tout simplement faire de toi un Twink (du moins sur les serveurs récents). Et le bridage 36/60, c'est pas parce qu'un type l'a sorti que c'est universel. Si moi je pense que c'est c'est 54/84 (cape de jules yanos/ceinture des vents) j'ai le droit et tu ne peux pas me dire le contraire. Sinon il est vrai qu'un "vrai" twink ne doit normalement jamais xp après s'être fixé à un niveau optimal.
tiens si tu veux mon avis

Citation :
Enfin, pour être grade 10, ça se joue plus dans la connaissance de son perso et ses possibilités que dans l'optimisation totale et théorique sur un forum .
Bah pour moi, c'est clairement l'abus d'une classe ou son stuff/build qui fait la grosse différence.
Le skill après, sur dofus, c'est secondaire, enfin particulièrement dans cette tranche de niveau.

Redite :
Citation :
C'est pas un type, c'est moi, donc c'est universel.
jtm.
Twink : personnage optimisé grâce à des objets que seul un personnage de niveau bien plus élevé que le sien peut obtenir. C'est pour cela que généralement ils sont créés par des joueurs déjà THL et expérimentés.

Un gelano au lvl 60 peut tout simplement faire de toi un Twink (du moins sur les serveurs récents). Et le bridage 36/60, c'est pas parce qu'un type l'a sorti que c'est universel. Si moi je pense que c'est c'est 54/84 (cape de jules yanos/ceinture des vents) j'ai le droit et tu ne peux pas me dire le contraire. Sinon il est vrai qu'un "vrai" twink ne doit normalement jamais xp après s'être fixé à un niveau optimal.

Et les Twinks, d'après moi, ça n'existe réellement que sur les jeux où les objets n'ont pas de niveau (ben oui, ton THL drop un stuff delamorkitu et le balance sur son nouveau perso niveau 1).

Enfin, pour être grade 10, ça se joue plus dans la connaissance de son perso et ses possibilités que dans l'optimisation totale et théorique sur un forum .

C'est tout ce que j'avais à dire.

Je pense faire un build sympa lvl 84 terre/feu m'enfin je verrais.
Citation :
Publié par Instanza
Encore une fois si ta pas de dofus ça seras pas un twink

Non pas vraiment, si t'as du parchottage ou masses d'FM exo tu rattrapes le truc.

Mais c'est toujours délicat de faire un twink sans tutu/ocre oui, délicat mais faisable.

(pis de toute façon là, le monsieur a même pas l'intention de faire un twink, mais plus une mulapévétons j'ai l'impression...)
Citation :
Publié par Instanza
C'est plus une mule qu'un twink
A l'origine, une mule c'est un personnage qui sert à porter les objets d'un autre (ben vi, les pods c'est pas illimité ). On a étendu le mot aux personnages qui aident le principal (retraits de PM/PA, soin, soutien etc.). Mais je vois pas du tout en quoi ça concerne le cas présent. . .

Citation :
Publié par Instanza
Encore une fois si ta pas de dofus ça seras pas un twink
Et pourquoi donc ? Y'a pas que les Dofus qui sont inaccessibles pour un lvl 60 qui en est à son premier personnage.

Citation :
Publié par Nikkau
C'est pas un type, c'est moi, donc c'est universel.
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa .

Sinon faudrait peut-être plutôt lui proposer un stuff plutôt que de relancer le débat nan ?

Edit pour en dessous : Mon sadi était G10 au lvl 7X alors qu'il était fourbe, en pano dindo et sans aucun parcho. Donc c'était un Twink ? (ben vi, il rox tout, c'est bien ça ta définition non ?). Pas besoin d'être un twink pour 'tout roxer', et pas besoin de 'tout roxer' pour être un twink (même si dans ce cas je vois plus l'intérêt).
Edit pour en dessous : Mon sadi était G10 au lvl 7X alors qu'il était fourbe, en pano dindo et sans aucun parcho. Donc c'était un Twink ? (ben vi, il rox tout, c'est bien ça ta définition non ?). Pas besoin d'être un twink pour 'tout roxer', et pas besoin de 'tout roxer' pour être un twink (même si dans ce cas je vois plus l'intérêt).
Non, un cheat (bawi tu lances 3 sorts et t'as un autowin en passant tes tours super, c'est juste une erreur de gameplay des devs et pas un cas concret). Sinon le terme de mule est plus utilisé dans le sens mulapévétons il me semble. Et il me semble(²) que c'est clairement le but de cet ecaflip puisque son but est d'évoluer.

Citation :

Et un twink c'est un personnage qui rox tout, donc faut qu'il soit stuff opti, donc parcho&dofus.
Bah clairement comme t'as pas du me lire jme cite :

Citation :
Non pas vraiment, si t'as du parchottage ou masses d'FM exo tu rattrapes le truc.

Mais c'est toujours délicat de faire un twink sans tutu/ocre oui, délicat mais faisable.
Citation :
Publié par Med'Yktature
(pis de toute façon là, le monsieur a même pas l'intention de faire un twink, mais plus une mulapévétons j'ai l'impression...)

Olol la mule à pévétons qui est stuff et parcho pour 8M... il sera lvl 200 qu'avec les traques il aura meme pas remboursé les 8M en vendant les parchos/captures obtenues .
Citation :
Publié par Polkate
Olol la mule à pévétons qui est stuff et parcho pour 8M... il sera lvl 200 qu'avec les traques il aura meme pas remboursé les 8M en vendant les parchos/captures obtenues .
Ou pas^^ Tu gardes tous,tu full pvp tous les jour et tu fait des captures Dc, tu revend a des pigeon tu achetes les clef en masse et tu te fait tes propres dojon,captures et tu drop un tutu que tu revend
Citation :
Publié par Polkate
Alors la je dit lol mais bon quand même la je possede un sacri feu depuis son lvl 1 je fait des traque depuis son lvl 50 donc je suis lvl 83 actuellement en fesant que des traq tout sa en a peine 1 mois je me suis fait environ 2m de kamas en comptant le pain le stuff acheter au départ donc on va dire que les 8m sont bas atteignable suffit juste d'éviter les mec qui te traq et savoir quel est le meilleur parcho/capture niveau prix/peveton je suis sur hykrul donc serveur moyennement récent donc prix pas trop bas mais pas élévé non plus par rapport au new serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés