Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Aller à la page... |
[eca][twink][60-XXX]bouchtrou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
|
C'est pas non plus comme si ce sujet était jamais abordé. La fonction rechercher, elle est là pour qu'on l'utilise
![]()
![]() |
![]() |
|
|
Je vois un stuff complètement basique digne d'un Iop feu là, pas un vrai stuff d'optimisation.
Un buid mal construit, sans aucune vraie stratégie derrière, avec 0 de sagesse, sans aucun dofus... Tu risques vraiment de galérer à garder un grade 10 en PvP, si jamais tu y arrives. Bon sinon au risque de me répéter et de passer pour un gros lourd, un twink a un niveau fixe qu'il garde fürevar. Jte conseille juste, si tu veux vraiment t'approcher d'un perso opti, de pomper tout simplement le build de Schrödinger EDIT : Citation :
Citation :
Le skill après, sur dofus, c'est secondaire, enfin particulièrement dans cette tranche de niveau. Redite : Citation :
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
|
Twink : personnage optimisé grâce à des objets que seul un personnage de niveau bien plus élevé que le sien peut obtenir. C'est pour cela que généralement ils sont créés par des joueurs déjà THL et expérimentés.
Un gelano au lvl 60 peut tout simplement faire de toi un Twink (du moins sur les serveurs récents). Et le bridage 36/60, c'est pas parce qu'un type l'a sorti que c'est universel. Si moi je pense que c'est c'est 54/84 (cape de jules yanos/ceinture des vents) j'ai le droit et tu ne peux pas me dire le contraire. Sinon il est vrai qu'un "vrai" twink ne doit normalement jamais xp après s'être fixé à un niveau optimal. Et les Twinks, d'après moi, ça n'existe réellement que sur les jeux où les objets n'ont pas de niveau (ben oui, ton THL drop un stuff delamorkitu et le balance sur son nouveau perso niveau 1). Enfin, pour être grade 10, ça se joue plus dans la connaissance de son perso et ses possibilités que dans l'optimisation totale et théorique sur un forum ![]() C'est tout ce que j'avais à dire. |
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
|
|
![]() |
|
|
Encore une fois si ta pas de dofus ça seras pas un twink
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
|
|
![]() |
|
Mediakatorzeure |
Bover ~ S0wK3r |
Bagnard
|
Faut pas oublier que l'eca jle fais pour m'amuser hin... et le farm DC ca m'amuse pas des masses.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|