Aller à la page... |
[Ecaflip][Feu][50-60]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Va falloir up 62 mais ça pourrait donner un truc sympa avec :
Le flan des étoiles 25 intell/sagesse/vita et 1PA Gelano 1PA Blopanneau Griotte 1PO, 4dom, 25 intell Ceinture Tortue Rouge 1PO, 35 intell, 30 vita et 100 ini Boufcoiffe Royale 70 intell [Cape du Vampyre] 30 intell/vie et 1 PO Gelobottes ? 1PM Bwak de Feu +80 intell Soit : 8Pa 4PM 3PO 25 sagesse :S 265 intell Je pense qu'il y a mieux, mais je trouve pas x.X (en même temps je sais pas chercher ![]() Akla'. |
![]() |
|
|
Non le stuff que tu propose est très sympa pour son lvl (j'allais proposer quelque chose de similaire d'ailleur)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ak : les seules modifs seraient une [cape de slait] mieux que la vampyre et pourquoi pas changer la coiffe par une dora sombre de brave qui offre de la sagesse (pour esquiver un peu). On s'en fout des xx force qui seront même considérés comme malus sur un tel eca.
dragodinde prune et orchidée aussi. Douw : la tortue est bien mieux. Il y a 100 ini, ca aide ! Contre -5intell, -21 agi, +10% do et +5 reduc magiques sur la luthu. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
D'accord ^^ alors ce sera une prune-orchi et une ceinture tortue rouge! Merci
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Alors pour l'odorat, monte le au niveau 2 si tu ne veux pas prendre de risques, par contre si tu es joueur tu peux le passer niveau 5.
|
![]() |
|
Empereur
|
Exit la Sombre de Brave. Et au niveau 62, pour gagner en sagesse, remplace lles Gelobottes par des Sandales Koliques
Et patiente niveau 84 où une roxxance suprême t'attends ^^' (De mon point de vue) Coiffe du Dragoeuf Volant Cape d'Elya Wood Gelano ![]() ![]() ![]() Ensemble super sympa ! =) Ceinture des Vents Blessdags FM 80% Dragodinde Prune et Orchidée 1/2 Au dagues c'est très méchant, et tu conserve une portée de 10 à Topkaj ! =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|