[Ecaflip][Feu][50-60]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme vous l'avez compris ( du moins, je l'espère..) je suis ici pour parler des Ecaflip orienté feu.

Voilà j'ai fait cet éca pour le pvp, pas pour les traques et amasser des pévétons mais pour le pvp pure, mais le problème est que je ne peux me différencié des autres éca au niveau du stuff car je ne vois pas comment l'amélioré.

Je vous montre donc de quoi il est constitué:

-
-
-
-
-
- {Cape du vampyre}
-

Ce stuff me donne +395 intel, 175 vita et 97 sagesse, 3do et 15% de do.

Mais voilà, les -50% eau ne me donne pas l'avantage sur les éni/sacri/enu eau. Et j'vais pas tortillé du cul pour chier droit, j'veux déboîter tout le monde.

Donc si vous avez des conseils, pour changer de stuff, j'suis preneur! ( Mes points de caract sont tous mis dans la vita)
Va falloir up 62 mais ça pourrait donner un truc sympa avec :

Le flan des étoiles 25 intell/sagesse/vita et 1PA
Gelano 1PA
Blopanneau Griotte 1PO, 4dom, 25 intell
Ceinture Tortue Rouge 1PO, 35 intell, 30 vita et 100 ini
Boufcoiffe Royale 70 intell
[Cape du Vampyre] 30 intell/vie et 1 PO
Gelobottes ? 1PM
Bwak de Feu +80 intell

Soit :

8Pa
4PM
3PO
25 sagesse :S
265 intell

Je pense qu'il y a mieux, mais je trouve pas x.X (en même temps je sais pas chercher )

Akla'.
Ak : les seules modifs seraient une [cape de slait] mieux que la vampyre et pourquoi pas changer la coiffe par une dora sombre de brave qui offre de la sagesse (pour esquiver un peu). On s'en fout des xx force qui seront même considérés comme malus sur un tel eca.
dragodinde prune et orchidée aussi.

Douw : la tortue est bien mieux. Il y a 100 ini, ca aide ! Contre -5intell, -21 agi, +10% do et +5 reduc magiques sur la luthu.
Entre une perte d'agi, d'initiative et de 55.000 kamas (sur mon serveur) pour gagner des résistance et 10%, bof :S

Edit : J'avais pas pensé à la sombre de brave, qui pourrait permettre de reprendre un peu de sagesse.

à Douw, de mon point de vue, un Ecaflip est surement la classe qui a le moins besoin de +PM (Convertir 2pa en 1PM jusqu'au lvl 121, j'aimerais bien ça pour mon Osa' O_o)
Désolé d'avance pour le hs, je ne trouvais pas judicieux d'ouvrir un thread pour ça...

Je m'apprête à monter un "twink" éca terre (naaan pas de discussions sur l'élément, je veux un terre et c'est définitif^^) et je me demandais s'il était judicieux de monter odorat lvl 5.
Est-il possible de perdre des PA/PM sur odorat ? Y'a-t-il un niveau intermédiaire auquel il serait plus efficace/moins risqué ?
Exit la Sombre de Brave. Et au niveau 62, pour gagner en sagesse, remplace lles Gelobottes par des Sandales Koliques

Et patiente niveau 84 où une roxxance suprême t'attends ^^' (De mon point de vue)

Coiffe du Dragoeuf Volant
Cape d'Elya Wood
Gelano

Ensemble super sympa ! =)
Ceinture des Vents
Blessdags FM 80%
Dragodinde Prune et Orchidée

1/2 Au dagues c'est très méchant, et tu conserve une portée de 10 à Topkaj ! =)
En même temps, exit la sombre brave ok mais y'a quoi d'autre comme coiffe ? On va pas mettre une BR, la sombre est juste cent fois mieux.

Au pire, on peut mettre une coiffe PA quoi. Les coiffes PO sont vraiment pas top.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés