[Eca Feu 6X] Quelle dinde choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Salutationne bazardien(ne)s!
Mon ecatte feu passée récemment 60 (et plus mnt) je ne sais pas quelle dinde lui prendre.
Pour vous guider son build est le suivant:

et un familier 80 intel.
Alors j'hésite entre une
pour l'ini, une pour contrer ces p***** de cheatés d'overbusay de eni eau et une
pour la PO et l'intel.

Et question subsidiaire: comment vaincre les eni eaux? je perd par toujours contre eux mais je les tues à coup de pdv insoignable (oé en gros il se prennent grosso-mode l'équivalent de 8000 de dégats dans la tête avant de mourir) et prendre 1h30 pour buter ces p**** de personnage mal stuffé et complétement cheatés ça me les brise un peu... vous avez des conseils?
Amande et Émeraude.

Les énis sa se butte comme un piou avec la vita non soignable

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Le problème de toutes les dindes sans orchidée c'est quelle donnent pas d'intel.. et déjà que celle-ci est franchement basse... euh voilà quoi.
La Prune et Emeraude est exclue, encore bien bien trop chère sur le serveur où elle évolue.
Pensez vous que l'initiative ou 6PM soit vraiment indispensable sur ce build?
Pour les eni en fait j'demandais juste si vous connaissiez une méthode pour les expédier rapidement (comme les autre classe quoi)
Par ce que bon, ne pas rester en ligne, utiliser le chaton (et ses lapino ) pour gérer la ldv.. toussa² qui fait un bon joueur de pvp je connais quand même.
N'y a-t-il vraiment pas d'autre moyen que les pdv insoignable? :/ ça me pète un peu les c**** de devoir infliger 7/8 000 de dommages pour tuer un gros naab qui a un stuff à 3 kamas la douzaine et qui sait même pas jouer...
Sinon bin j'vais continuer à appliquer ma méthode (heureusement y a des intelligents qui comprennent qu'ils gagneront jamais et qui abandonnent).
Pour la dinde, pourquoi pas une pour une plus grosse vita, une ou une , pour te booster direct ? ou échapper au iop feu pour ensuite les roxxer de loin.
Perso moi je plussoie la pour le rapport intell vita et PO ou bien qui est une dinde pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés