[Ecaflip][Feu][58]Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je suis un Ecaflip niveau 58 combattant avec le feu.

Je suis actuellement équiper d'un mixe de la panoplie kwak et scara feu.

Mais depuis quelques temps je ressent les limites de cet panoplie à mon niveau.

C'est pour cela que j'en appelle à votre aide pour m'éclaircir sur mes équipements que je dois porter.

Je vous remercie d'avance pour toutes l'aide que vous m'apporterez
oui et non !!

moi je mettrais un CAC +1PA ou +1PM car il t'en manque !!

et eca feu , tes sorts sont agreable a jouer ! tu as bond du felin aussi pour partir

a toi de voir c'est un choix personnel
Si ce n'est pas deja fait, regarde le wiki/megawiki pour les minoux, il y as pleins de solutions simple et efficaces, surtout pour ta tranche de level, après repasse pour expliquer ce qui ne te vas pas
Citation :
Publié par godzilla-le retour
Sinon pour le corps à corps j'avais penser a un krysto fm feu,est-ce un bon choix ?
Moi je dirais non. Je pense que eca feu est plus intéressant a jouer que Topkaj de loin plutôt que d'aller essayer de bourriner au CaC. Pour le stuff, je trouve celui de Papy Vald très intéressant, tu peux aussi changer les Getas Aerdala, pour mettre des Bottes d'Apprentissage ou des Boufbottes Royales pour le bonus de pano, quelques dom, et un rab de vie, mais évidemment la perte du PM. Comme Coprs-a-corps, Excellent Bâton des Rois. En jouant un peu moins PO, tu peux remplacer la Cape de Jules Yanos par une Cape Hôte, gain de vita/sagesse/intel, mais perte de 1 PM et 1 PO.
Je pense alors m'équiper comme tel:

-Boufcoiffe Royale
-Cape Jules Yanos(et Cape Hote en xp)
-Amulette du Kam Assutra(puis le flan des étoiles au niveau 62)
-Ceinture Tortue Rouge
-Gélano
-Blopanneau Griotte
-Gélobottes
-Kysto fm feu(puis Exellent bâtons des rois auniveau 60)

Je souhaite remercier tout ceux qui sont venues prendre le temps de me répondre.
Je me met à votre disposition, si vous avez d'autres propositions.
T'es niveau 58, le krysto c'est 59, inutile de le mettre juste pour un niveau. Passe direct 62, au moins tu équipes le flan des étoiles et le bâton, et commence pas le PvP avant. (et fais gaffe aux Iops feu, tu risques d'en croiser plein à ce niveau ^^").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés