[Eca Feu 50-120] aide à l'optimisation.

Répondre
Partager Rechercher
Joliennnes,Joliens, bonjour.

Comme le suggère le titre de mon sujet (ça c'est quand on trouve rien d'autre à dire pour introduire le sujet) j'ai décidé de me monter une petite ecatte (ça se dit?) dont la seule optique serait d'être une roxXxor du PvP.
Je cherche donc des build optimisés dans cette optique, avec bien sûr éventuellement deux-trois items de réserve à changer selon les adversaires rencontrés.
Je préviens que pour commencer je la dote d'un petit budget d'un ou deux millions de kamas (donc exit un parchotage 101 partout). Son évolution et ses performances décideront plus tard de ce que je lui accorderais.

On considère qu'elle est niveau 51.

Déjà commençons par les stats à monter. J'ai penser mettre jusqu'à 40 en intel et tout le reste en vitalité. Assurant donc du 40 d'intel de base et 190 pdv si je compte bien. Est-ce raisonnable? le full intel ou full vita et il conseillé?

Au niveau des sorts je pensais à:
Topkaj niveau 5
Griffe invocatrice niveau 5
Tout ou Rien niveau 5
Roue de la fortune niveau 5
Contrecoup niveau 5 (je sais pas si ce dernier se lance sur les alliés..)

Est-ce un bon choix? ne faut-il pas mieux monter Pile ou Face à la place de Contrecoup?

Parlons build maintenant. J'en conçois un par tranche de 10 cercles pour plus de clarté. Les items changeront bien sûr au fur et à mesure mais c'est pour me faire une idée de ce qu'il faudra.

Niveau 50:

pour le 8° PA. je table sur du -10 intel

{Botte d'Apprentissage}

Pour un total de +265 intel +10% de dom +185 vita 8PA 3PM 3PO.
Qu'en pensez vous?

Niveau 60:
Une dinde prune/orchidée est complètement exclu pour l'instant. On verra plus tard.

pour un jeu 5PM très souple.

Pour un total de +305 intel,+60 vitalité (je trouve ça faiblard :s) 8PA 5PM 3PO.

Niveau 70:

sinon je vois pas grand chose d'autre à changer :/

Niveau 80:
Là se débloque un CAC très intéressant: qui se jouera très facilement au 1/2 CC.
Bien sûr il faut la et là

Avec toujours le Gelano et le Bwak de Feu.
En coiffe je verrais bien

Voilà... pour la suite du build je n'ai pas vraiment d'idée, faut dire que j'ai pas vraiment regardé aussi...

Merci de vos conseils et de vos critiques!
gelano, elya vent ta vita sera mauvaise donc pour moi me semble etre un must.

edit pour en dessous: langue rapeuse en pvp sert a rien a ces niveaux la déja va faloir faire des sacrifices pour arriver au 1/2 et apres entre balancer un topkaj ou une langue rapeuse j' ai toujours préferé topkaj le pvp a ce niveau la c' est pas en enlevant 1po que tu vas gagner ! a hl par contre pouvoir en enlever plusieurs par tour ok mais dans ces niveaux la moi je vois pas son utilité contrairement au chat qui file des ec et peut taper fort voir tres fort.
Citation :
Topkaj niveau 5
Griffe invocatrice niveau 5 ==> sa jarte, tu remplace par langue Rapeuse
Tout ou Rien niveau 5
Roue de la fortune niveau 5
Contrecoup niveau 5 (je sais pas si ce dernier se lance sur les alliés..)
Bah voila c'est en couleur “navy” sur le quote

EDIT : è_é un nouvel Empereur est né !

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
bin justement... autant du -2PO au niveau 131 je vois clairement à quoi a sert, autant du -1PO pour 5PA avec gros sacrifice pour le 1/2 CC au niveau 50-100 je vois clairement pas à quoi ça sert.

Sinon je cherchais aussi un build pour passer 1/2CC avec le .
Il me faut donc 33-7=+26CC dans mon build. Un dofus turquoise est totalement exclu.
J'avais pensé à:
+8 CC
+7CC
+5CC
+6CC
Y a-t-il moyen d'améliorer cela? est-ce viable comme build? (peu de PO et d'intel quand même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés