Bonjour tout le monde,
En ce moment je suis lvl 79 avec mon eca feu grade 7. J ai une pano blop griotte, une cape jules yanos, une coiffe Br, un baton qui donne 75 dintel j ai oublie le nom =p, un gelno et ma dinde orchidee. Je suis monter full vita ce qui fait que j ai 950 de vita a mon niveau et 42x d intel avec 8 pa 4 pm 3 de po et des resist magnifiques qui me font gagner contre nimporte quel iop feu , sacri agi et qui fait pleurer pas mal de gens. Bref, je vais passer level 80, je vais donc avoir un nouveau stuff. Je voudrais des res, de l ini, de la vie (sachant que j en ai dja beaucoup ... histoire de passer la barre des 1000), de l intel de la po> J ai penser a 2 item indispensable : la ceintre des vents et la cape elya. Je prends aussi une drago mande orchidee et je chamgerais pas d avis malgres de tres bons aruments =p. Je me suis dit que full blop roayle sauf la ceinture + cape elya + ceinture des vents + ma dinde et un gelano pouvait etre pas mal. J aimerais aussi changer mon cac, ce baton qui donne 7x d intel mais j vois pas par quoi. Voila si vous avez des idees faites tourner pacque la je trouve pas.
Sinon j ai 100 pevetons et j sais pas les investir en quoi si vous avz des tuyaus qui rapporte pas mal. D habitude je les transforme en grand parcho que je vends 50 000 k/u. Ca me ferait 1m avec tout ces pevetons. Mais si y a plus rentable dite le moi. Merci et ++
|