|
Bonjour à tous,
Cherchant un cac qui pourrait me convenir à mon type de jeux, je suis tombé sur cette épée (dont je connaissais déjà l'existence et l'ayant vu il y a longtemps en hdv) Neuf Queues. J'aimerai juste estimer cette épée et savoir si c'est difficile de la trouver aujourd'hui sur notre serveur vu qu'elle se drop sur les 3 bandits de Cania que je n'ai plus vu depuis longtemps. (peut être sympa de jouer avec en 1/2 cc même si elle se joue en 9 pa....mais faut déjà sortir des bon jet ![]() Par contre je sais pas si elle se joue à une main ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Neuf Queues
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Si tu joues un iop, ça peut être intéressant avec Brokle
![]() |Modéré par Seyroth. Non.| |
![]() |
|
|
|Modéré par Seyroth. Devenu sans objet.|
Récemment vu a 500 000 en marchand... Je trouve cela légèrement excessif :d |
![]() |
|
|
http://www.dofux.org/item-epee-51-100.dx
1 main mais resistance 20/20 laisse croire qu'elle se détruit comme les éthérées. Peu de chance d'en trouver encore en stock depuis le temps que les bandits ont disparus du jeu. Moyen d'en tirer un prix pas cher oui, jamais vu personne la jouer. J'y mettrai pas plus de 500 000 oui, mais c'est une idée originale, j'aimerai bien voir ce que ça donne si t'arrives à la trouver et la fm. Ludo. |
![]() |
|
|
Les 3 bandits des plaines de Cania sont officiellement toujours présents et leur probabilité de repop aurait même été augmentée par rapport aux débuts du jeu. (source)
Ceci dit, je n'ai encore jamais vu ces mobs depuis que je joue à Dofus. La proba de drop n'étant de plus manifestement pas de 100%, 500kk me semble un prix vraiment raisonnable pour les neuf queues. |
![]() |
|
|
Je trouve que c'est pas une bonne épée surtout pour le pvp. Surtout qu'en pvp, si on tombe sur un sram jouant poisse c'est mort d'avance et si en plus on joue a L'Epée Rilleuse avec brokle on tappe a 100 neutre et elle donne de meilleurs bonus. Enfin bref, je pense que chaque iop a en moins rêver d'avoir cette épée. Donc pour moi ça reste une arme de collection mais je pense qu'elle se vend facilement a 600'000k vu sa rareté (jamais vu en hdv).
|
![]() |
|
|
Jolie épée certes, une main certes, mais trop variable pour un coup prend une griffe une rilleuse peut être ?
Et puis elle vaut pas si chère 200 000 vu l'autre jours |
![]() |
|
|
Entre 5oo'ooo et 1m selon le vendeur .
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
|
Non 1% quand même.
|
![]() |
|
|
Oui j'ai trouvé mieux y a pas à s'en faire
![]() |
![]() |
|
|
[Zourga : Up.]
|
![]() |
|
Garland Branval |
Trouver plus de messages par Garland Branval |
|
[Zourga : Flood.]
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|