Oysterie |
Dernières publications

Bonjour ou bonsoir a tous, je m appelle Oysterie et je suis un iop de cercle 183. Je pense déja a mon futur stuff du lvl 190 ... Lire la suite
9PA est nettement suffisant puisque l'épée de iop passe a 4PA. Mais c'est vrai que je manque cruellement de PO mais si j'arrive... Lire la suite

le prix du minotot est de 400'000/450'000 mais je l'ai laisser pendant 1 semaine et elle ne se vendait pas sans doute a cause d... Lire la suite

Je trouve que c'est pas une bonne épée surtout pour le pvp. Surtout qu'en pvp, si on tombe sur un sram jouant poisse c'est mort... Lire la suite

Je suis d'accord avec ceux qu'on dis les autres mais si les viandes rejoignent le prix des parchos alors que c'est plus rapide ... Lire la suite

Erf ok merci bien ^^'... Lire la suite

Salut a tous, dans le but d'un futur achat, j'aimerais connaître le prix d'un gelano +1PA et +1PO. Encore merci pour vos estim. Lire la suite

Sur le wiki il est estimé a un demi million mais c'est l'archi le plus rare, un de mes amis qui l'a dropé, l'a vendu 1M3 en 10 ... Lire la suite

Selon le fameux wiki des prix des archimonstres ta capture vaut 200'000 mais tu peux la vendre beaucoup plus je pense.PS: Le wi... Lire la suite

Je dirais 800'000 très belle anneau avec un bon overmax, jet parfait en vita / dommage et CC donc je pense que 5 point de sages... Lire la suite

Je pense que 10M est un bon prix car j'ai pas réussi a fm mon anneau feudala avec un PM après 27 tentatives et ensuite devoir t... Lire la suite
Si il équivaut 100 rune pm ça fait 50'000 x 100 = 5M sans compter qu'il faudra le remonter si il descend trop je dirais que rie... Lire la suite