j'ai fait mes calcules de mon coté
ayant déjà tenter 1 pm sur un chevelu, après avoir passé 11h a l'atelier a remonter se *** d'anneau .. et a essayer de mettre un petit pm, j'ai fini par abandonné après un peut près 6m de dépense en remontage + rune pm..
donc pour l'anneau dc j'ai décider de le crafter pour un coup de (on va dire 200 000k*suis plus abo pour vérifier*? corriger moi vu qu'on est sur le forum estimation ^^)
je vais en crafter 50 anneau + 50 rune pm ce qui me donne un cout total a :
(50 x 50 000) + (50 x 200 000) = 2m 500 + 10m = donc 12m500 le prix de cette fm si on prend en compte les prix que j'ai indiquer et que la rune passe bien sur après 50 essai et pas plus.
est ce que mon analyse est bonne sur le prix?
pk un dc? parce qu'il fil 4cc et il est lvl 11x donc d'après le carnet de bord, c'est plus facile de le passé dessus que sur un chevelu par exemple.
correction : 150 000k prix du craft si ressource disponible donc le prix total : 10m en tout (avec seulement 50 tentative)
je préfère crafter plutôt que remonter car je perd trop de temps a remonter a chaque fois vu les pertes..
edit pour bb :
Chances de réussites :
La formule de calcul des chances de réussite a été entièrement refaite. Elle dépend désormais, par ordre décroissant d'importance :
- de la qualité globale de l'objet : .......
- de la qualité du jet modifié :......
- du niveau de l'objet : plus l'objet est haut-niveau, plus la forgemagie est difficile
|