[Estimation] Anneau DC +1pm

Partager Rechercher
bonsoir
voila j'aimerais savoir combien coute un ano dc +1pm 4cc etc maintenant!
on sait qu'il y'en a qu'un seul sur raval et qu'il y'a quelque mois deja il a etait acheter a 10m en hdv apres avoir etait créer par je sait plus qui ^^
donc est ce plus raisonnable de le fm et ou de l'acheter direct et est ce que son prix avoisine encore les 10m?
merci

et une dernière question ^^ est ce que vous connaissez le possesseur de cette anneau mnt?
Personnellement je dirai 6 millions environ. Mais j'avoue que l'intérêt du DC PM est plus faible avec la nouvelle fm qui offre des possibilités de fm des anneaux bien meilleur que celui là.
De plus le prix des runes PM a été divisé par deux depuis cette même MAJ ce qui fait que je ne vois pas un prix supérieur à celui que j'avance...
Je pense que 10M est un bon prix car j'ai pas réussi a fm mon anneau feudala avec un PM après 27 tentatives et ensuite devoir tout remonter parce que ça avait baissé était très chiant j'étais a passé les 2M et je me suis arrêté à ce moment la.

Et pour conclure, un anneau feudala fm PM se revend 5/6M mais l'anneau DC vaut plus cher qu'un feudala (non fm) donc 6M pour un PM en plus je trouve pas ça correct :/
Comme le dit miri, quitte a mettre un pm autant le tenter sur un kralano ou une mansion, des objets assez universels. Avec le remontage possible entre chaque echec, la fm exo peut avoir lieu sur n'importe quel objet.

Donc je serai tenté de dire qu'un anneau dc pm doit pas valoir plus de 100 runes pm + le prix du craft de l'anneau dc soit dans les 5-6M.
Si il équivaut 100 rune pm ça fait 50'000 x 100 = 5M sans compter qu'il faudra le remonter si il descend trop je dirais que rien qu'en rune il doit valoir pas loin des 5M mais 8M est un bon prix comme le dit tagazokc.

Évidemment qu'il serait mieux sur une krala mais le temps qu'on atteigne le niveau d'une krala, l'anneau DC est déja pas mal avec un pm.

Et puis si il est parti a 10M c'est qu'il valait son prix.
j'ai fait mes calcules de mon coté
ayant déjà tenter 1 pm sur un chevelu, après avoir passé 11h a l'atelier a remonter se *** d'anneau .. et a essayer de mettre un petit pm, j'ai fini par abandonné après un peut près 6m de dépense en remontage + rune pm..

donc pour l'anneau dc j'ai décider de le crafter pour un coup de (on va dire 200 000k*suis plus abo pour vérifier*? corriger moi vu qu'on est sur le forum estimation ^^)
je vais en crafter 50 anneau + 50 rune pm ce qui me donne un cout total a :
(50 x 50 000) + (50 x 200 000) = 2m 500 + 10m = donc 12m500 le prix de cette fm si on prend en compte les prix que j'ai indiquer et que la rune passe bien sur après 50 essai et pas plus.

est ce que mon analyse est bonne sur le prix?
pk un dc? parce qu'il fil 4cc et il est lvl 11x donc d'après le carnet de bord, c'est plus facile de le passé dessus que sur un chevelu par exemple.

correction : 150 000k prix du craft si ressource disponible donc le prix total : 10m en tout (avec seulement 50 tentative)

je préfère crafter plutôt que remonter car je perd trop de temps a remonter a chaque fois vu les pertes..

edit pour bb :
Citation :
Chances de réussites :

La formule de calcul des chances de réussite a été entièrement refaite. Elle dépend désormais, par ordre décroissant d'importance :

- de la qualité globale de l'objet : .......

- de la qualité du jet modifié :......

- du niveau de l'objet : plus l'objet est haut-niveau, plus la forgemagie est difficile
Bon on va prendre comme base moyenne 70 restats pour avoir un DC PM (a priori y a une chance sur deux que ce soit passé à ce moment là selon des calculs effectués par des personnes autrement plus callées que moi).
Pour moi la remontée de l'anneau peut se faire à la rune PA et le prix de ces runes est dérisoire. J'estime à 20/25kk le prix de la remontée à un jet convenable (on ne connait pas les jets exacts de l'anneau que tu as vu). Le temps nécessaire au final est assez long mais entreprendre ce genre de FM (que ce soit pour un PM ou un PA) c'est comme s'octroyer le bénéfice d'un vulbis ou un ocre : je ne pense pas qu'on puisse intégrer l'achat d'un nouvel anneau à chaque EC... Même dans ce cas l'anneau "raté" conserve une valeur marchande et ton calcul n'intègre pas la revente (dans le cas d'un nouvel achat...).
Bref si on ne crafte pas ses runes on arrive à plus ou moins 75 000 kamas chaque tentative soit au final un prix moyen à 5.250 millions la valeur moyenne de la fm. On y ajoute le prix de l'objet on arrive à 5.5 millions.
On peut ajouter plus ou moins d'argent vu la pénibilité du travail : personnellement remonter 70 fois en moyenne cet anneau n'est pas une chose passionnante mais je maintiens qu'à choisir je ne penserai pas investir dans un objet comme celui là : quitte à fm un objet PM je prendrai un anneau plus HL.

Faut aussi se dire qu'une personne tentant ce genre de fm a de fortes chance de crafter ses runes lui même et on arrive à un coût de fm totalement dérisoire dans ce cas. On peut arriver à des runes PM ayant un coût de fabrication de l'ordre de 25000 kamas actuellement sur le serveur et les runes PA xx n'ont pas de réélle valeur au final pour un crafteur.

Je pense qu'on est assez en retard actuellement sur le serveur par rapport aux fm dites exotiques. Mis à part les gelano PA/PM et qques objets rarrissimes il n'y a au final rien... Trop peu de gens s'essaient à ce type de forgemagie.

Au delà de cela a priori le taux de passage de la rune PM sur un gelano est de 1%. Je ne pense pas que le taux soit différent sur un DC. Comme c'est le taux minimum de passage d'un bonus exotique sur un objet (si mes souvenirs de lecture sur la new fm sont bons) on arrive à la même probabilité de passage sur un kralano que sur un Dc. Cela dit le remontage n'a pas le même coût et à ce sujet ton analyse est juste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés