Aller à la page... |
Demande de renseignement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perso je suis pour l'egalité des sexes !
je vois en rouge j'allume jusqu'a ce que ca pod ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pfff... j'vois l'genre. Un accord au féminin singulier, et tous les poilus déboulent... Ah, elle est propre, la Galaxie !
Mon conseil : crée un compte en trial, prend n'importe quelle race au pif (genre, Amarr parce que les zincs sont trop kawaiii, Minmatar parce que t'aimes les Rasta à Ray-Ban, Caldari parce que tu as toujours rêvé de piloter une enclume volante, Gallenter parce que c'est green), et hop ! fais le tutoriel après avoir rejoint le chan JoL pour les inévitables questions du début. Et pour la littérature : - FAQ (notament les premiers chapitres) - Guide Gallente - Guide Caldari - Guide Minmatar - Guide Amarr T'es paumée ? Pas grave. comme nous tous au début. |
![]() |
|
Julie Thundercloud |
Trouver plus de messages par Julie Thundercloud |
|
Citation :
![]() Chosir la race a la création, c plus pour la gueule du perso et le RP associé que les ship ect... C d'aytant plus vrai que tt les persos sont maintenant égaux au départ! Welcome et enjoy Eve ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
non pas égaux, les amarrs naissent avec un problème existentiel voir des cases en mois :/
|
![]() |
|
|
...et on ne va pas parler des matar on risquerait de déclencher le mode "topic à troll" sur le sujet
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|