Demande de renseignement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon, ok, Amarr c'est la pure galère en ce moment mais bon...Ca rajoute du piquant d'être maso.
euh ... c'est l'hopital qui ce fou de la charité là ?
Citation :
Publié par Elmö
Un conseil que jpeux te donner, c'est de te renseigner bien a fond au début, et de savoir exactement ce que tu veux faire. Après une fois que t'as un but, t'es moins perdu dans Eve.
Et le conseil inverse, histoire de bien t'embrouiller ... tu fonces sans réel but, tu testes un peu tout. Par exemple, je voulais commencer un pur combattant PvP. Je me retrouve avec un missionneur, explorateur et mineur à ses heures ... et je sais toujours pas, après presque 2 ans, vers quoi je me dirige. Sauf que je m'amuse toujours autant !
Citation :
Publié par vabroi
Bah non voyons
D'ailleurs chacun des joueurs ici présents a commencé le jeu avec 300 jours d'ancienneté dès le second jour -Eve tu nait avec ou tu n'es pas- le tout dans l'état d'esprit vidéobagnard façon cayenne. Du moins pour ceux qui survivent, Eve c'est comme l'armée : 10% de pertes autorisées. Suicides compris, on achève ceux qui se loupent.
Citation :
Publié par vabroi
tu pars tout de suite a fond toi hein ? Pas de préchauffage, cellules grises dans les starting blocks ...
Allez hop, comme une petite quote vaut tous les longs discours :
SAUL !!§§§!!!!

Y'a un mec qui a piqué ton RP !
Citation :
Publié par Linda""
Effectivement le fait d'être femme IRL augmente le charisme auprès des autres joueurs...
Je reprendrai sans hésiter une femme pour le recrutement et la gestion ressources humaines en interne. Pour les entretiens TS avec les recrues, y'a comme qui dirai un plus

Rhum, désolé, mais ça fait pas pareil quand tu parles...

(Que les ceos qui ont une jeune femme parmi leurs pilotes et qui la tannent systématiquement pour qu'elle gère votre recrutement lèvent la main.)

Citation :
Publié par Starbeurk
Et le conseil inverse, histoire de bien t'embrouiller ... tu fonces sans réel but, tu testes un peu tout. Par exemple, je voulais commencer un pur combattant PvP. Je me retrouve avec un missionneur, explorateur et mineur à ses heures ... et je sais toujours pas, après presque 2 ans, vers quoi je me dirige. Sauf que je m'amuse toujours autant !
Je me souviens de tes premiers post sur EvE, tu savais déjà pas quoi faire... t'es irrécupérable ^^
Citation :
Publié par Orochi
SAUL !!§§§!!!!

ouep, mais j'suis un noob alors ça compte pas (j'ai bien étudié le personnage hein ? )

Et pis j'fais pas du Rol..... du role .... putain j'vais arriver à prononcer ça sans vomir : du r o l e p l a y (pars vomir quand meme)

et puis ! et puis et puis ! j'suis pas suisse ! et toc !

Citation :
Publié par Khayvaan Shrike
(Que les ceos qui ont une jeune femme parmi leurs pilotes et qui la tannent systématiquement pour qu'elle gère votre recrutement lèvent la main.)
Si c'est pour le ménage et le café, ca compte aussi et faut que je lève la main ?
Citation :
Publié par Orochi
SAUL !!§§§!!!!

C'est marrant je me suis fais exactement la même réflexion
Le choix de la race a eu une importance à une époque où il fallait choisir ses attributs de départ et sa profession, qui faisait que l'on démarrait avec plus ou moins d'avantages dans tel ou tel domaine selon quelle voie on avait choisi.

Aujourd'hui, tout cela n'a plus aucune espéce d'importance.

En gros :

Amarr : jolis zincs, tank armure, le choix préféré des membres de ma-bimbo.com
Gallente : drones et/ou guns, tank armure, PVE en mode feignasse (launch drones -> AFK café)
Caldari : shield tank + missiles, PVE en "God mode" (quand on sait y faire)
Minmatar : zinc immondes et/ou sublimes, tank armor ou tank shield, missiles et/ou drones et/ou guns, pour ceux qui vomissent ma-bimbo.com.
Citation :
Publié par Julie Thundercloud
Le choix de la race a eu une importance à une époque où il fallait choisir ses attributs de départ et sa profession, qui faisait que l'on démarrait avec plus ou moins d'avantages dans tel ou tel domaine selon quelle voie on avait choisi.

Aujourd'hui, tout cela n'a plus aucune espéce d'importance.

En gros :

Amarr : jolis zincs, tank armure, le choix préféré des membres de ma-bimbo.com
Gallente : drones et/ou guns, tank armure, PVE en mode feignasse (launch drones -> AFK café)
Caldari : shield tank + missiles, PVE en "God mode" (quand on sait y faire)
Minmatar : zinc immondes et/ou sublimes, tank armor ou tank shield, missiles et/ou drones et/ou guns, pour ceux qui vomissent ma-bimbo.com.
J'adore comment tu décrit les races perso je suis membre de ma-bimbo.com
Citation :
Publié par Orochi
SAUL !!§§§!!!!

Wai j'ai vu ca. Mais bon, il vient jamais sur le chan -jol- donc bon il a encore du chemin a faire. Mais ca a l'air d'etre un bon, il lui manque plus que du vécu derrière et il aura une crédibilité. (Oui je sais moi je la cherche toujours).

Et puis osef je roxe a SF4 avec ma manette kikoo madcatz .

Edit : et pis ca me sidère, un pauvre mec aurait crée un topic sur le forum, en 1 jour il aurait eu 3 réponses, là y'a déja 3 pages. Egalité des sexes mon cul.
Bon comme je suis de retour, je post aussi, mais pas parce que c'est une fille

J'aime bien ta description des ship coquilettes, étant membre de ma bimbo.com, c'est pour cela que je passe des ship gallente au ship amarr

Et pour les noobs qui veulent voir les beau ship avant de les piloter, je conseille la superbe page de tessen :
Qu'ils sont beau tout les vaisseaux

Bah sinon, les drones sont l'avenir des glandeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés