[FM] gélano PA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, n'ayant pas les moyens de me payer un gélano, j'ai reussi a obtenir une Ga Pa .

Le problème c'est que je ne sait pas j'ai combien de chance de mettre une Ga Pa sur un gélano qui ne donne rien.

pourriez vous m'éclaicir s'il vous plait ?

Cordialement, dreamdawa, éniripsa cercle 83 sur domen
Citation :
Publié par Tofu-bavard
Source ?

On voit que tu n'as jamais fm de gelano

Le 94% est théorique, voir un post off' qui est je ne sais plus où .

Maintenant c'est vers 7x/8x % mais absolument pas 9x % . Même si le Pa passe relativement bien, il arrive souvent d'ec le Pa 2/3 fois avant qu'il repasse .

Le taux de 7x/8x est donc le plus plausible .
Le 94% c'est pas plutôt le pourcentage de chance du mage appliqué au pourcentage de chance de passer la rune si mes souvenirs sont bons ?

C'est à dire que même sur une rune avec 100% de chance de passer, il y aura une possibilité d'EC étant donné que le mage, lui, n'aura jamais une maitrise de 100%. (pas très clair mais j'ai pas trouvé mieux)
Je confirme également le taux des 7x/8x % de réussite ayant moi-même fm 4/5 gelanos.

Par contre j'aurais voulu savoir si les runes GA PA passent toujours en succès critique sur tout les items (bonus naturel naturel ou non).

Je me demandais également si le cas du gelano est à part (seul item qui file un PA seul à la base) vu le nombre de fm différentes dessus (même déjà vu avec des dom pièges^^).
Citation :
Publié par Salamandar [Jiva]
Je confirme également le taux des 7x/8x % de réussite ayant moi-même fm 4/5 gelanos.
4-5 essais c'est pas suffisant pour dire ça même si c'est vrai.

Citation :
Par contre j'aurais voulu savoir si les runes GA PA passent toujours en succès critique sur tout les items (bonus naturel naturel ou non).
Oui
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Non ça peut passer en succès neutre si c'est un bonus manquant.
ah au temps pour moi je pensais qu'il parlait que des exo.
Citation :
Publié par Sadias
On voit que tu n'as jamais fm de gelano

Le 94% est théorique, voir un post off' qui est je ne sais plus où .

Maintenant c'est vers 7x/8x % mais absolument pas 9x % . Même si le Pa passe relativement bien, il arrive souvent d'ec le Pa 2/3 fois avant qu'il repasse .

Le taux de 7x/8x est donc le plus plausible .
Justement on ne peux pas se baser sur son expérience personnel pour donner des taux, la chance/poisse reste présente.
Même quand on compare avec une dizaine voir une vingtaine d'autres personnes ?

Après avoir fait des centaines de gelano Post 1.27 et une bonne trentaine 1.27, en ayant comparé avec d'autres testeurs , ect ...

Ce qui ressemble le plus aux %age dans le jeu sont ceux que j'ai cité et non pas le 9x % comme tu as dis .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés