[Cra][Multi][165][PVP]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à tous.

Mon problème (si on peux appeler ça comme ça) est un blocage au niveau de l'équipement qui dériveraient un peu de l'équipement du cra multi dit "classique" pour gagner un peu en vitalité pour faire du pvp.

Pour commencer mon équipement actuel :

+1 au cc/

Donc tout ce qu'il y a de plus classique.

Mon point faible comme vous l'avez deviné c'est ma vitalité pour mon lvl je trouve cela très juste pour le pvp.

J'ai pensé à plusieurs équipements, les voilas :

-Premier équipements :

et pourquoi pas Fm +PM

/

Donc un gain en vitalité et peux être en PM si je réussit à avoir un gelano +PM
Point faible ce sont les dagues à 2 mains, leur échec (1/30) et peux être leur faibles puissances, mais grâce à elle je garde mes 10 PA qui sont essentiels.

-Second équipement :

+PM comme au dessus si je peux.

/

Pour se second équipement possibilité de porter un bouclier mais, il y a une perte de vitalité, j'ai aussi peur que les ruik ne sois trop aléatoire et en plus comme je tape 5 fois avec le risque des échecs est tout aussi grand que celui des dragoeuf si je peux me permettre.
Je peux remplacer le string du CM par une vents pour toucher le 1/45 même si je n'ai pas encore glacé lvl 6 faute de diamants et que je n'utilise pas beaucoup explo pour le pvp sauf contre les srams par exemple.

Pour le premier équipement je pourrais aussi remplacer la cape du meulou par une cape souveraine du roissingue mais cela m'oblige à prendre un gelano +2 au cc.

Il y à aussi la dinde je n'arrive pas à choisir j'ai aussi penser à l'émeraude/amande mais, elle n'apporte "que" 100 de vita mais d'autres choses forte intéressante.

Autre point les stats.
J'ai un parchotage complèt sauf en vita, pour le moment j'ai mes points réparti en agi, force et intel.
J'ai penser à enlever les points investis dans l'intel pour les redistribuer dans la vitalité après parchotage bien évidemment.
La question est : Cela est-il utile ou je devrais plutôt investir en sagesse ou tout simplement ne rien changer.

Bon voilà je pense avoir tout dit à vous de me dire se que vous en pensez s'il y aurais quelque chose d'autre a faire/modifier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

BYZ
Sinon tu peux prendre une hache zoth à la place des dagues dragoeufs ce qui te permet un bon gain de vitalité. Par contre, il faudra surement jouer full sort puisqu'en pvp la hache est très limité du fait des res fixes (sur un pountch, les dégats sont plutôt correct une fois boost).

Pour la rasboulaire, c'est lvl 182.

Coté des stats, pour le pvp il est nécessaire pour un cra d'investir en vita, tu as monté a combien tes stats?
Merci pour vos réponses à vous 2 à vrai dire pour la harné je n'y avais pas pensé mais il n'y a pas de +dommage et de plus je ne trouve pas que les cac a 5 pa sois très maniable en pvp.

Sinon pour la zoth j'en possède une que j'utilise avec une cape du minotot mais il est vrai que je ne les jamais utiliser pour le pvp juste pour avoir plus de pp et un mode 10 PA, se qui fait sue je ne l'utilise pas c'est que je retombe en 4 PM avec en pvp pas top, mais avec une dinde emeraude/x je verrais bien.
Citation :
Publié par Le roi d'astrub
Au niveau de la répartition des points, je pense qu'une base de 150 voire plus en sagesse ça peut etre pas mal.

Les points en intell à part pour des prérequis je suis pas fan perso.
Pas mieux, on joue rarement avec des armes à prérequis intel donc rien dedans ça fait gagner des points et on ne perd pas tellement en puissance de frappe (puis explo en pvp on va souvent lui préférer d'autres flèches...)

Pour ce qui est de l'hise sur le papier c'est pas mal, la frappe tourne plus à 500 que 400 en théorie, après avec les résistances si tu sortiras du 350-400. J'suis pas spécialement fan arrivé lvl165. Une bonne paire de dague pour bien se défendre au cac c'est vraiment pas mal.
Bon bah merci pour c'est quelque conseil.

Pour les stats je vais donc monter en sagesse a 150, ce qui donne 200 agi, 200 force, 150 en sagesse, 101 intel, 100 chance (oui j'ai loupé un parchemin ) et enfin si l'on peu appeler ça du parchotage 8 en vitalité.
Donc je remarque qu'il va me rester des points et que les prochains il va falloir les mettre quelque part, mais ou ?
Je dois parchoter la vitalité et mettre le reste dedans selon vous ?

Pour ce qui est de l'équipement j'ai joué au hule jusqu'à mon lvl 150 que j'ai lâché pour des lassay.
Le problème de l'arc selon moi c'est qu'il manque de pèche et comme je les dis dans mon post d'avant les cac a 5 PA ce n'est pas très maniable pour le pvp (avis personnel).
Après je pourrais aussi garder mon équipement actuel et changer de dinde et essayer d'aller chercher un 7eme PM, mais le gain en vita est moins élevé.

Es que les 2 équipement propose peuvent être viable en pvp c'est a dire être plus efficace que l'équipement classique ?

Bon je vais m'arrêter la avec les questions.

Merci d'avance pour vos réponses qui, je l'espère m'aiderons.^^
J'sais pas si tu vas bien cogner aux ruiks mais ça me parait complètement viable oui. Pour le mode dragoeuf même chose, elles cognent pas si mal en cc mais y a le problème du bouclier.

Pour les points restant je dirais en sagesse le temps de parchotter la vita et une fois que c'est fait tu les met en vita, ça fait jamais de mal.
La meilleur chose à faire est de laisser tomber le pvp jusqu'au lvl 199, avant ça tu as 80% de chances de te faire exploser par tes ennemis.
Au lvl 199 passe 1/60cc avec tutu et tous les dofus facilement obtenables (ocre, pourpre, emeraude), avec un arc (Hise incontournable) ou l'aztech et bien sûr full parchotté multi en caracs et en sorts. Autrement, attend que Lichen se bouge et revalorise comme il le promet depuis X années.
Et booste à fond la sagesse pour xper d'ici là ! (pas besoin de plus de 101 en vita)
Pas besoin d'avoir autant d'agi vu les paliers, mieux vaut booster tes +domm et mettre les points dans une carac principale (c'est à dire qui a le plus de sorts de cet élément) soit: intel ou force.

Dinde ivoire/pourpre ou ivoire/orchidée ou Dorée/orchidée ou dorée/pourpre si tu te décides à xper.
Bonjour,

je me permets de up le sujet, je suis a peu près dans la même situation que l'auteur, et je voudrais avoir des avis sur certains équipements/cac.

J'ai donc pour le moment le stuff classique du cra multi :

solomonk
Puissante cape fulgurante
anneau du dragon cochon
gelano
bottes du dragoeuf
ceinture des vents
collier du minotot

Bref, ce qui m'a remotivé a ouvrir mes ailes, c'est le drop d'un dofus turquoise + 19.
Donc j'aimerai en profiter pour gagner un peu en res/vita/force de frappe.
Je pourrai viser le 1/2 sur 1/60, mais je n'ai pas du tout les points de sorts pour monter arakne/chafer, je verrai donc ça plus tard (surtout qu'en ce moment, pas du tout le temps de farm du craq).

Je pense donc mettre des sandales du minotot a la place des bottes drag, un sceau souverain du roissingue a la place de l'anneau dc.

Et en corps a corps, je suis très interessé par la hache harnée. Les degats ont l'air énorme, les bonus sont sympas, pas de + dommage mais bon, on peut pas tout avoir...

Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'équipement, il y a t-il des choses a modifier ? (Collier tanu a la place de collier tot peut être, pour le gain d'ini?).
Est ce que quelqu'un a deja testé la hache harnée ? Ou pensez vous a un corps a corps plus interessant ? (J'aimerai un cac avec uen grosse force de frappe, histoire de dissuader le type en face d'approcher trop vite ).

Voila, merci d'avance.
c'est vrai que la guerrier zoth pourrait être sympa, surtout que si je la joue j'aurai les invoques 1/2 aussi (même si je les ai pas vl 6 ça peut être sympa, surtout arakne). Et ça permettrait de virer la fulgu pour une cape souveraine.
Un cra multi n'a pas forcement un cac multi a mes yeux :

PM
cc

+19

10 Pa
6 Pm
4 Po
+1200 vita
+45 dom bof
+70% dom
+100 force
+165 chance