Héros / Héroïne
|
Bonjour ou bonsoir à tous.
Mon problème (si on peux appeler ça comme ça) est un blocage au niveau de l'équipement qui dériveraient un peu de l'équipement du cra multi dit "classique" pour gagner un peu en vitalité pour faire du pvp. Pour commencer mon équipement actuel : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc tout ce qu'il y a de plus classique. Mon point faible comme vous l'avez deviné c'est ma vitalité pour mon lvl je trouve cela très juste pour le pvp. J'ai pensé à plusieurs équipements, les voilas : -Premier équipements : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc un gain en vitalité et peux être en PM si je réussit à avoir un gelano +PM Point faible ce sont les dagues à 2 mains, leur échec (1/30) et peux être leur faibles puissances, mais grâce à elle je garde mes 10 PA qui sont essentiels. -Second équipement : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour se second équipement possibilité de porter un bouclier mais, il y a une perte de vitalité, j'ai aussi peur que les ruik ne sois trop aléatoire et en plus comme je tape 5 fois avec le risque des échecs est tout aussi grand que celui des dragoeuf si je peux me permettre. Je peux remplacer le string du CM par une vents pour toucher le 1/45 même si je n'ai pas encore glacé lvl 6 faute de diamants et que je n'utilise pas beaucoup explo pour le pvp sauf contre les srams par exemple. Pour le premier équipement je pourrais aussi remplacer la cape du meulou par une cape souveraine du roissingue mais cela m'oblige à prendre un gelano +2 au cc. Il y à aussi la dinde je n'arrive pas à choisir j'ai aussi penser à l'émeraude/amande mais, elle n'apporte "que" 100 de vita mais d'autres choses forte intéressante. Autre point les stats. J'ai un parchotage complèt sauf en vita, pour le moment j'ai mes points réparti en agi, force et intel. J'ai penser à enlever les points investis dans l'intel pour les redistribuer dans la vitalité après parchotage bien évidemment. La question est : Cela est-il utile ou je devrais plutôt investir en sagesse ou tout simplement ne rien changer. Bon voilà je pense avoir tout dit à vous de me dire se que vous en pensez s'il y aurais quelque chose d'autre a faire/modifier ? Merci d'avance pour vos réponses. BYZ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cra][Multi][165][PVP]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Solomonk
Cape Fulgurante Ceinture Des Vents ou une Ceinture Rasboulaire du Rasboul Collier Du Minotot [Bottes Harrys] [Sceau Suverain du Roissuingue] Ou ton anneau DC Gelano Hache Harnée(1main) Voila, je sais pas si c'est vraiment un stuff de crâ mais bon |
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Pour Crâ Multi l'Arc Hisedaisange est une pure merveille !
|
![]() |
|
|
Au niveau de la répartition des points, je pense qu'une base de 150 voire plus en sagesse ça peut etre pas mal.
Les points en intell à part pour des prérequis je suis pas fan perso. |
![]() |
|
Le roi d'astrub |
Trouver plus de messages par Le roi d'astrub |
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Empereur
|
En même temps il a pas besoin de Bouclier, un Cra ça monte pas de Grade
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
je me permets de up le sujet, je suis a peu près dans la même situation que l'auteur, et je voudrais avoir des avis sur certains équipements/cac. J'ai donc pour le moment le stuff classique du cra multi : solomonk Puissante cape fulgurante anneau du dragon cochon gelano bottes du dragoeuf ceinture des vents collier du minotot Bref, ce qui m'a remotivé a ouvrir mes ailes, c'est le drop d'un dofus turquoise + 19. Donc j'aimerai en profiter pour gagner un peu en res/vita/force de frappe. Je pourrai viser le 1/2 sur 1/60, mais je n'ai pas du tout les points de sorts pour monter arakne/chafer, je verrai donc ça plus tard (surtout qu'en ce moment, pas du tout le temps de farm du craq). Je pense donc mettre des sandales du minotot a la place des bottes drag, un sceau souverain du roissingue a la place de l'anneau dc. Et en corps a corps, je suis très interessé par la hache harnée. Les degats ont l'air énorme, les bonus sont sympas, pas de + dommage mais bon, on peut pas tout avoir... Je voudrais savoir ce que vous pensez de l'équipement, il y a t-il des choses a modifier ? (Collier tanu a la place de collier tot peut être, pour le gain d'ini?). Est ce que quelqu'un a deja testé la hache harnée ? Ou pensez vous a un corps a corps plus interessant ? (J'aimerai un cac avec uen grosse force de frappe, histoire de dissuader le type en face d'approcher trop vite ![]() Voila, merci d'avance. |
![]() |
|
|
Dans l'ordre de force de frappe: AzTech, Guerrier Zoth, Baguette iot, Harnee, poolache (mais pas de 1/2)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|