[Sadi][lvl~90][Fourbe-Terre-feu]

Répondre
Partager Rechercher
Voila , actuellement à la recherche d'un stuff pour mon sadi j'ai trouvé ceci dans une optique fourbe/terre/feu :

7 dmg
8 dmg
10 dmg
8 dmg
?? (2 dmg)
5 dmg
fm ??

J'aurais environ + 41 dom et quelque point en force/intell. Un deuxième anneau manque mais je n'arrive pas à me décider ...
Peut être changer l'atouin contre une dinde mais laquelle ?

Des propositions d'optimisation ? Item à changer ?

Merci d'avance pour vos proposition .
Personnelement je passerais totalement du coté intelligence : Feu de brousse tape bien plus fort que ronce au final.

ou voir
Et enfin :
ou suivant le besoin en PA (8 ou 9)

C'est en tout cas ce que j'ai en projet pour mon Sadida 80 qui ne sera plus force.
Il manque de la vitalité mais on ne peut pas tout avoir.

Edit : Pour les créatures on est à 1+3+1 avec les bloptes royales. C'est bien assez, en tout cas, pour moi.
Pour les sorts je pense que Insolente 4 devrait suffire.
Libération 4 dans un premier temps.
Folle je ne sais pas. Je pensais plutot à Arbre, Poison paralysant et Puissance sylvestre (Pour xp solo ou comme invincibilité).
Apaisante 1 pour ma part : Avec les +PO, le sort est assez jouable et moins indispensable que d'autres.
Citation :
Publié par Montaron
blabla
Bon build même si je trouve que tu manque cruellement de +créa et que un sadi fourbe ne dispose de pas beaucoup de point de sort a aloué donc pour connaisance sa risque detre dur

Tremblement5
Vent empoisoné5
Folle5(super en pvp)
Apaisante5
Multiple5(possibilité de combo multiple + HF pour 6 pa et fait de gros dmg en zone ac entrave pm pratique contre autre sadi ou osa)
Herbe Folle5
Insolente5
Libération5
Bloqueuse5 (qui peut etre bien couplé ac un nombre concéquant de +créa(un gélano +créa est tres utile pour un sadi si tu a pas les moyen d'un géla +pm+po et tres facile par raport au 2 cité)
Et ensuite il faut garder des point pour surpuissant qui est vraiment

Donc comme tu peut le voir pas de point a aloué pour un build si pvp il y a sinon ton stuff est nikel
Mais est-il mieux de jouer en full sort avec libération lvl 5 pour éviter le cac de l'adversaire (recherche un cac à bonus dans ce cas) , ou avec 9 PA's pour aller justement cherche le cac (Vita un peu faiblarde peut-être ?)
Citation :
Publié par artibalou
Bon build même si je trouve que tu manque cruellement de +créa et que un sadi fourbe ne dispose de pas beaucoup de point de sort a aloué donc pour connaisance sa risque detre dur

Tremblement5
Vent empoisoné5
Folle5(super en pvp)
Apaisante5
Multiple5(possibilité de combo multiple + HF pour 6 pa et fait de gros dmg en zone ac entrave pm pratique contre autre sadi ou osa)
Herbe Folle5
Insolente5
Libération5
Bloqueuse5 (qui peut etre bien couplé ac un nombre concéquant de +créa(un gélano +créa est tres utile pour un sadi si tu a pas les moyen d'un géla +pm+po et tres facile par raport au 2 cité)
Et ensuite il faut garder des point pour surpuissant qui est vraiment

Donc comme tu peut le voir pas de point a aloué pour un build si pvp il y a sinon ton stuff est nikel
Insolent autant la laissée niveau 4.
Apaisante peut aussi être laissé niveau 1 et monté niveau 6 directement.
Un peut combler le manque de créa.
Multiple 5 est assez inutile a ce niveau d'autant plus que FdB n'est pas présent dans ta liste .
Citation :
Publié par Amecareth
Insolent autant la laissée niveau 4.
Apaisante peut aussi être laissé niveau 1 et monté niveau 6 directement.
Un peut combler le manque de créa.
Multiple 5 est assez inutile a ce niveau d'autant plus que FdB n'est pas présent dans ta liste .
Ha oui j'avait oublier FdB bas oui alors et le baton a l'air nikel j'y avait pas penser.

Pour apaisant hum je sais pas car 1 tour de relance sa peut pas paraitre énorme mais quand tu te retrouve avec un iop feu au cul 2 tour ou il perd 2 atck je me le permetrai le plus possible car disont le ha se lvl sa pulule.
Insolente 4oui pourquoi pas avec sa portée sa devrait etre suffisant
Je suis minimum a 5-6 créa en meme temps 2folle 1a2bloqeuse 1 guonflable et je me laisse 1 créa au cas ou l'envie me prend de sortir une sacrifié pour passer le temps un sadi sa joue sur ses invoc surtout si tu veut tenir a distance et pouvoir te marrer quand tout les perso meme les xel se retrouve à 5-6 pa suivant les pa de base et 0 pm et que toi tu te barre comme un tofu pendant qu'il essai de tuer ou talcer tes invoc enfin bon avis perso personne ne joue comme moi
Citation :
Publié par GoldStar
Et au niveau de la vita , ça tien bien la route comme stuff ?

Ou mettre une DD Emeraude/??????? à la place de l' Atouin contre certaine classes ?
Émeraude rousse ou émeraude prune suivant se que tu veut mais aucune autre émeraude/? car useless a par peut etre émeraude amande a oui je l'ai oublier elle, nikel pour le pvp et sa permet de prendre un god rod pour 9 pa et avoir un minimum de +invoc mais les +dmg donc le stuff de metaron est tres bien à toi de voir si sa te plait par contre je suis vraiment pas d'avis de taper au cac sachant les pv que tu a un cac bonus comme Racine Histre peut etre conseiller
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés